Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-10-2009 à 10:15
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Alix (76) répond Posté le 10-01-2010 à 19:35
Petit message du soir : espoir ? de perdre ces fichus kilos revenus pendant les fêtes ? bon forcemment la semaine n'a pas été terrible , avec les restes et les galettes, les voeux arrosés, et la neige qui appelle plutot la raclette que les brocolis vapeur. . .
allez je vais essayer de me motiver un peu plus pour cette semaine, parce que bon mon objectif est loin d'être atteint !!!!
Vous avez pas des pulsions après les fêtes comme çà ? parce que moi oui ! difficile de resister à l'appel du chocolat, et des choses sur lesquels on a craqué ces derniers jours, alors qu'on avait reussi à se maitriser avant . . ..Dur Dur !!!
Je vous embrasse et vous souhaite bon courage.
Voir vos beaux resultats comme Léa c'est super !!! ça va me donner du courage ! y'a pas de raison !


chanchan (bruay la buissiere, 62) répond Posté le 10-01-2010 à 01:06
bonsoir pour moi c un peu dure jai repris pour les fetes 2 kl 600 la reperdu 1 kl mais c dure de si remettreil i a pas beaucoup de monde du pas de calais bise a toute


écureuil (Roanne, 42) répond Posté le 09-01-2010 à 22:30
Bonsoir à toutes et à tous.
Il y a deux ou trois jours que je ne suis pas venu sur le forum et j'ai lu d'abord tous vos messages.
MAMINIE:
Quand tu seras en Corère, fais moi le savoir. Si nous nous trouvons dans le coin ça sera avec plaisir que nous viendrons te voir.
LEA:
Tu sais,j'avais pris 600grs depuis le 19 décembre et ce matin je les avais reperdu. Tu verras que tu perdras aussi rapidement ce que tu as pris.
NANOU:
J'ai vu dans tes messages que tu avais décidé de continuer et je suis sur que tu as pris la bonne décision. Va à ton rythme, suis les plans de repas le mieux possible ou sert toi des équivalences. Si tu as très faim, va voir la liste des légumes que l'on peut consommer à volonté. Je pense que tu vas retrouver la même motivation que lorsque tu t'es inscrite à ce programme et que tu vas toi aussi atteindre ton but. Il te faut simplement être un peu patiente, car on ne perd pas tous du poids à la même vitesse.
Bises à vous toutes. Amitiés. ANTOINE


LEA (21) répond Posté le 09-01-2010 à 21:33
GOLFETTE Bonsoir à toi. Tu as bien géré ta fin d'année. Ce soir ai fait un Chili con carne, et me suis régalée. D'ailleurs j'avais faim. Ca n'aide pas Pour toi la semaine à venir va être dure aussi coté tentations. Ici le temps n'est pas beau mais en effet les paysages sont magnifiques. Bonne semaine à toi Léa


golfette (MOLIETS, 40) répond Posté le 09-01-2010 à 20:17
Coucou les filles Golfette revient.
J'ai réussi à passer les fêtes sans me priver en intercalant le 24 et le 31 par le menu à 900c. Résultat même poids que le 19 décembre. Pas perdu, pas pris.
Cette semaine s'achève plutôt dur dur pour compenser les invitations nombreuses : 2 raclettes, 2 après midi galettes et champagne, pas de golf car il fait trop froid. La balance ce matin n'indique que + 100g. La catastrophe c'est la semaine prochaine, nous rcevons pendant 8 jours ds amis restaurateurs de Normandie, lui est chef avec 2 étoiles au Michelin, il n'utilise que crème, beurre et bon vin. Que de privations en perspective après leur départ. Bon courage à celle qui sont dans le froid et la neige, mais les paysages sont tellement beaux. A bientôt dans 8 jours.


maminie03 (03) répond Posté le 09-01-2010 à 13:35
BONNE FETE ALIX BISOUS


mimine (86) répond Posté le 09-01-2010 à 11:34
coucou tout le monde ,vous allez bien? malgré le froid ,je crois qu'on est tous plus ou moins dans la méme galére au niveau météo . . .. . .
j'ai reperdu 300g ,j'en suis ravie mais ce week end va étre difficile à assumer ,j'ai plein de bonnes choses de prévu pour la venue de mes garçons !!!
Super MAMINIE je vois que tu tiens le coup tu vas devenir une grande sportive .et je trouve ça sympa que tu t'occupes de cette "nouvelle copine " ça doit lui faire beaucoup de bien au moral !
SALUT PALOU passe un bon week end et ne te prends pas la téte tu vas vite les reperdre ces 2 kg ,la semaine prochaine auras récupéré ton poids d'avant les fétes ,c'est pas grave !
NANOU,c'est super tu as pris la bonne decision ,accroche toi .
BRIDGET je t'accompagnerai bien dans ton envie de repas ,ça m'irait bien moi aussi mais bon allez on est raisonnable non? ? ??
bonne journée à toutes et bisous


LEA (21) répond Posté le 09-01-2010 à 10:32
BONJOUR A TOUS
Ici il neige il y en a un pt peu.
Ce matin le verdict + 0.900 gr depuis ma dernière pesée du 19 Décembre.
Cette semaine il me semblait que j'avais fait un peu d'efforts mais surement pas assez et puis il y avait des restes que je n'allais pas jeter.
Maintenant le frigo est vide ou presque je n'ai plus d'excuses.

Palou tu vois avec 0 au compteur tu n'es pas si mal enfin de compte

Nini ne te décourage pas on est dans la meme galère, je te donnerai des nouvelles. coté cm je n'ai pas encore mesuré. Il ne faisait pas très chaud à la maison quand me suis levée alors je sortirai le mètre quand la température sera remontée.

Maminie tu vois la marche et la pétanque ca paie. Envoie du soleil on en a besoin.

Vivie comment vas tu? Je pense bien a toi moi la frileuse je t'envie.

Est ce que nos 2 hommes sont pris par les neiges? ? ? Votre réconfort nous est précieux.

Bon courage a tous et bravo a tout ceux qui ont maitrisé le cap de fin d'année!!!

Bon week end et bises. Léa


Bridget 67 répond Posté le 09-01-2010 à 10:07
coucou à tous et à toutes
réveil sous la neige!C'est beau mais. . ..
Ginette: reperdu les kilios d'avant fête mais mercredi ginette me donnait plus d'espoir! 5.1kg depuis le 19..doucement doucement
anniversaire du mari hier week end plombé couscous ,galette etc ça va pas le faire!
Lundi redémarrage je me sens reboostée ,ça ne va peut être pas durer alors autant en profiter
bises à tous .Bon week end !Restez sous la couette,ça caille!!


maminie03 (03) répond Posté le 09-01-2010 à 09:49
COUCOU je suis revenue au poid du 31/12,finalement ça fait 9kg800 depuis le 19 /10 c'est difficile de redemarer,il y à du soleil je vais marcher bisous à + DANY



1681 - 1690 de 4056
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 406
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen