Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
djazy (24) répond Posté le 13-12-2009 à 10:20
Pour tenir je me rappelle les phrases de mon mari qui avait arrêté de fumer (j'en ai chier pendant un mois je ne vais pas perdre ce mois je m'accroche) je me souviens que lorsqu'il parlait de la cigarette il en pleurait tellement il était accro. pour moi c'est la même chose et parfois je me raccroche à cette phrase mais malheureusement je n'ai pas la même volonté que mon défunt mari. Allez courage et parlons rigolo avez vous une recette de "st jacques" en salade ? bon dimanche


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 13-12-2009 à 09:52
AUDREYLIE (Marignane, 13)
il ne faut pas melanger adresse email ou il faut repondre directement de ta messagerie et site internet pour ma part c'ets une adresse email ou tu envoi un message de ton operateur
bises roland


caroline a toi de voir autrement bienvenue a toi
pour les fetes cela te feras un test pour les tentations aller courage mais pas d'excuses apres pour ephinanie puis apres la chandeleur et mardi gras autreemnt personne n'y arriveras avec de telles excuses, alors reflechissons bien c'est pour vous attention a l'effet yoyo

bises roland


caroline (59) répond Posté le 13-12-2009 à 09:26
bonjour les filles et Roland

Roland, je crois que je vais adhérer à ton pacte. Finir l'année tant bien que mal et me reprendre après les fêtes. Car en ce moment, moi aussi c'est du n'importe quoi. Je craque tout le temps, je mange n'importe quoi. Mon médecin m'a donné des anti-dépresseur. J'ai pris le premier hier et aujourd'hui j'arrête. J'ai plané toute la journée. J'ai dû aller à la fête de noël de l'école à pied, j'aurais été incapable de conduire. C'est impossible, je dois conduire tous les jours et dans cet état, se serai vraiment irresponsable. Je pensai qu'il m'aurait donné un stimulant pour me sortir de mon canapé, mais là hier, j'étais incapable de faire quelque chose.Je vais essayer de le revoir en début de semaine.
Personnellement, je n'aime pas les fêtes de fin d'année, cela me déprime plutôt. Dans 3 semaines, cela sera fini.


AUDREYLIE (Marignane, 13) répond Posté le 13-12-2009 à 08:46
Bonjour à tous,
ROLAND, ça fait plusieurs fois que je tape ton adresse mail et je tombe sur différentes adresses "école, gîte" etc. . . mais je n'arrive pas à entrer en contact avec toi bref je ne suis pas une pro de l'informatique donc je ne sais pas toujours ce qu'il faut faire.
Hier je suis aller au marché de noël de Aix-en-Provence et je n'ais pas craqué pourtant les tentations étaient grandes ensuite j'ai mangé au resto chinois et là encore j'ai été plus que raisonable j'avais déjà 200gr de plus que la semaine d'avant c'était pas le moment de faire n'importe quoi mais le resto était prévu je ne pouvais pas priver toute ma famille de ce plaisir donc j'ai suivi.
Je ne sais pas vous mais je ne peut plus manger comme avant car j'ai vite plus faim donc c'est une bonne chose je connais mes limites maintenant.
Je vous souhaite à tous un bon dimanche pour nous ce sera sous la pluie.
Bisous.
@+. . .


Votre ami (Roland, ) répond Posté le 13-12-2009 à 08:00

Bonjour a toutes
Mesdames qui prennent du poids ou ne perdent pas je vais me fâcher en vous abandonnant si vous ne faites pas un effort vous gâcher tout les efforts fournies a ce jour reprenez vous je vous en prie, nous allons faire un pacte vous aller passer les fêtes en essayant de limiter les dégâts faites vous plaisir mais en limitant et début janvier vous reprennez tout a zéro et toujours en limitant les écarts vous savez j'étais quelqu'un qui n'avait aucune volonté et la 19.3 kg en moins depuis le 04/08/2009 bien sur je me suis fait violence mais il nous arrive tellement de chose que nous ne maitrisons pas, les enfants , les maladies, les sentiments des autres alors que la, le Cohen attitude ce n'est que vous , devant votre volonté et si vous arriver a tenir vous aurez gagner la confiance en vous et vous affronterez les problèmes que vous subissez beaucoup mieux alors j'attend votre accord a notre pacte réfléchissez vous avez jusqu'au 31/12/09 pour me dire votre décision et le dernier départ des bonnes résolutions a partir du 04/01/2010 , ou vous me perdrez ,a vous de choisir sachez que je fais cela pour vous pour votre confort , votre moral, votre bien être, votre ligne mais sachez que tout cela a un prix et c'est vous vous qui tenais la solution, j’ai confiance en vous

Votre ami qui vous veut que du bien

Sacher que je suis a votre écoute si vous le désirer pocancy@wanadoo.fr

Roland


kar1 (anse, 69) répond Posté le 12-12-2009 à 22:40
coucou tout le monde!!
sa faisait 1 bail!!!
la semaine derniere -500g
et cette semaine -200g
donc depuis le 12/11=-8kg700
je voulai arrivé a -10kg pour les fetes mais c'est pas gagné !!!
car super pas motivé. . .
grignote ke des cochonnerie!!!
pas envie de me faire des légumes
marre du régime!!!
mais content du résustat global. . .
vive la contradiction!!
je viens de m'apercevoir ke j'ai écris "regime" et non cohen attitude !!
sa veut tout dire. . .
il faut grave k je me reprene!!!
"motivation"
je vois ke je suis pas seul dans cette situation!!
c'est surment normal au bout d'1 moment!
gros bisous a tout le monde !!
bonne nuité les petits et a bientot!!(j'espere. . .)


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 12-12-2009 à 22:31
Je ne sais pas si vous avez remarqué, en terme de nombre de messages postés, le forum du 12.10 s'est fait dépasser par celui du 09.11!!
Je trouve qu' on ne communique plus autant que pdt les premières semaines.
Qu' en pensez-vous ? Est-ce que vous avez tjs autant la pêche?
Bonne nuit et faites de beaux rêves de légumes ( clin d' oeil à l ' une d' entre vous qui marque tjs à la fin de son message : à vos légumes! )
Ma devise à moi : en forme sans les formes
FLO


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 12-12-2009 à 22:25
Bonsoir tt le monde,
J'ai honte ce soir je viens de manger 1 dizaine de mini-crêpes avec du nutella, je n ' arrête pas de faire des écarts, ça m'énerve!
Bravo Minouche, comment as-tu fait pour perdre autant?Et tu es partie sur quelle base et combien de pds as-tu à perdre? Respectes-tu les menus à la lettre et fais-tu du sport : bref donnes-nous ton secret!!!
Bonne soirée à tous et bonne nuit
FLO


djazy (24) répond Posté le 12-12-2009 à 20:49
titounette ne t'inquiètes pas je suis comme toi je ne pourrai pas partager les séances de gym par internet. j'attends de recevoir le dvd de gym et je ferai part de mes impressions. j'espère que j'aurai le courage de m'y mettre. l'année prochaine, donc dans pas longtemps. Pour l'instant je prends le temps de préparer les fêtes. Je cherche des menus allégés pour tout le monde à la veille de ses repas festifs. qui a des idées ? bon dimanche.


Minouche (St Max, 54) répond Posté le 12-12-2009 à 20:30
bonsoir,
cette semaine j'ai perdu 1.3kg. ça me fait 10.5kg depuis le 12 oct. Aujourd'hui j'ai eu faim. Le temps s'est rafraîchi et je dépense plus de calories . . . bonne soirée à tout le monde



1051 - 1060 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen