Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) | Posté le 13-04-2025 à 19:29 | |
![]() Après avoir été supportrice ce jour, pour mon fils qui courait le Marathon de Paris, j'ai adoré l'ambiance ! Je suis tentée de reprendre la course à pied pour courir des distances de 5 à 10 km (je l'ai déjà fait en 2010). Toutefois, ayant plus de 55 ans et un IMC de 26.5, j'ai peur de mettre trop de stress sur mes articulations et de me faire plus de mal que de bien. J'aimerai avoir vos retours d'expérience de running avec IMC > 26 OU pour les plus de 55 ans. |
![]() |
Calime18 (Tout au Nord , ) répond | Posté le 26-04-2025 à 16:36 | ||
Deuxième mini footing. 😁. Trop contente
J’espère que j’aurai le courage de le faire encore et encore. 🤞 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 25-04-2025 à 15:53 | ||
Oui Biquette, j'ai fait mon programme avec CHAGPT et j'ai prompté en donnant tous mes problèmes de santé et d'accidents de chevilles.
Alors je précise que je donne des cours pour utiliser les IA génératives, donc je sais faire. Et je sais que ce n'est pas évident pour tout le monde ! En tous cas, je suis trés contente du programme et j'ai déjà moins de douleurs aux chevilles ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Biquette12 (29) répond | Posté le 24-04-2025 à 11:20 | ||
Coucou Aurolaf ton planning tu l as fais sur CHATGPT
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Calime18 (Tout au Nord , ) répond | Posté le 19-04-2025 à 07:40 | ||
Hier. Premier mini mini footing depuis 40 ans ; avec mon fils . Je sais pas si je vais bien, je n’ai pas encore mis le pied par terre. 🤣. Mais je suis contente.😊
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 14-04-2025 à 13:02 | ||
![]()
Bonjour les sportifs ,
Finalement, je n'ai pas repris le jogging directement car j'ai trop de blessures aux chevilles ! J'ai donc demandé à mon IA de ma concocter un programme avec toutes mes conrtaintes (surpoids, age, blessures, matériel à disposition) et voici le programme en visuel . Je vais dans doute faire des ajustements mais ca me convient bien sur le démarrage !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Calime18 (Tout au Nord , ) répond | Posté le 13-04-2025 à 20:41 | ||
Merci pour cette création de forum. J’attends aussi les expériences de chacun et conseils. Je ne suis pas sûre de m’y mettre, et je ne suis pas sûre de savoir le faire.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.