Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi en 2025

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 26-02-2025 à 02:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététique

Si vous avez des questions techniques vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 11 88 01 12 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Sonia-des-landes (, 40) répond Posté le 16-05-2025 à 08:36
Bonjour Dorienne alors le programme n’a pas de secret pour toi ! 😄, alors tu va les dégommer ses kilos ! Tu as un programme à combien de calories ? Le miens et à 1600 je perds tranquillement mais c’est vrai que je n’en ai plus beaucoup pour arriver à mon objectif. ( commencé le 24 mars pour une perte de 7 kg , j’en ai perdu 5,500 ) j’ai pris un abonnement de 6 mois pour continuer à rester dans les clous .
Bon courage à toutes

dorienne2503 (Hyds, 03) répond Posté le 15-05-2025 à 10:02
Bonjour à tous je me suis reprise en main,j ai 15 kg à perdre et je suis motivée,je connais l application car je l ai déjà faites en 2014ou j avais perdu28 kg en1 an.et depuis 2023 j au subit 2graves intervention chirurgicale,où j ai du arrêté de fumer et j ai pris15kg,je suis devenue sédentaire et très fatiguée 😫 😫,et j'ai attendue la motivation pour décider que c était le moment. Je sais que je vais les perdre c est kg en trop et de nouveau me sentir mieux dans ma tête et dans mon corps.bonne journée à vous et on lâche rien

ijs (, 35) répond Posté le 11-05-2025 à 23:16
Du coup Bib95 a créé un forum je commence lundi 12 mai225 !
Dans la categorie mes premieres semaines!
@ sporty!
Et ceux et celles du debut Mai !!

ijs (, 35) répond Posté le 11-05-2025 à 23:00
Voilà un peu de monde !
Peut être qu il faut donner un nom au forum pour avoir des personnes qui en sont au meme niveau !
Sporty comment m'as tu retrouvée
On etait sur un forum de 2023 ensemble non ? Moi les variations sont bcp trop importantes quand je e note pas ce que je mange alors j ai repris un abonnement savoir maigrir car dans 8 mois j'aurai 60 ans

Pour ce qui est de l'activité physique je n'ai plus plaisir à courrir pour l instant mais par contre je marche tout le temps et je fais de la gym le vendredi
Et puis il y a eu pas mal de changement l'année dernière décès de mon frere et du coup 0 sport et moral
Normal mais j'ai complètement lâche le programme et voilà 5 de plus sur la balance !
On connaît la chanson : plus d'entree moins de sorties egal augmentation du poids !
Voilà a bientôt tout le monde

bib95 (95) répond Posté le 11-05-2025 à 08:57
Bonjour ça manque effectivement le forum du lundi ,
Je démarre officiellement lundi, 12 kg à perdre, très motiver j ai déjà fait attention cette semaine, 1.kg5 de moins sur la balance, ça motive bonne journée

valou121967 (18) répond Posté le 10-05-2025 à 06:52
Cc pour moi , ma 2 ème semaine -2kg ,-3,8 kg de perte depuis 2 semaines, trop contente

Rosalie_01 (60) répond Posté le 10-05-2025 à 03:30
Bonjour tout le monde,
début 5 Avril 2025
perte de 3,7 kilos
objectif 15 kilos
reste 11.3 kilos
lentement mais surement
j'y arriverai à virer ses foutus kilos qui me pourrissent l'existence

Sporty (CAGNES SUR MER, 06) répond Posté le 09-05-2025 à 11:23
Bonjour à toutes

Ijs oui il n'y a plus les forums en fonction des semaines où on commençait le régime dommage c'était plus intimiste. Ici beaucoup de monde on a du mal a mémoriser les prénoms.

La stabilisation c'est à vie moi la première +2/-2 dur dur de garder le cap ; en plus de la ménopause c'est Pour ça je j'ai repris le sport

Bonne journée moi encore Une journée chez mon frère.

Sonia-des-landes (, 40) répond Posté le 08-05-2025 à 22:14
Oups mal écrit
Je voulais dire
Bonjour ijs et zet41

Sonia-des-landes (, 40) répond Posté le 08-05-2025 à 22:12
Bonjour set et ijis
Bon début de programme à toutes les deux ,courage ,
car il en faut , peux importe le nombre de kilos à perdre !
😚

1 - 10 de 47

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen