Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Moni58 (, 77) | Posté le 04-10-2024 à 15:09 | |
Salut tout le monde, je vais commencer le régime œufs lundi prochain et j'aimerai savoir si quelqu'un entre vous la déjà fait. Merci de partager vos expériences avec moi. Moni |
![]() |
Moni58 (, 77) répond | Posté le 05-10-2024 à 05:27 | ||
Coucou Mimi, déjà merci pour ton message. Je suis obligée de faire une semaine œufs car je vais me faire opérer prochainement. . ..tu dis que c'était pénible pour toi, c'était un "tout" ou quelque chose en particulier ? J'appréhende un peu aussi mais tu as perdu 3kg et ça me donne du courage. Est-ce qu'on pourrait discuter d'une autre façon qu'ici ? Genre WhatsApp ? Ou messages privés ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mimi14280 (ST GERMAIN LA BLANCHE HERBE, 14) répond | Posté le 04-10-2024 à 22:18 | ||
Bonsoir j'ai fait il y a qqes semaines le régime oeuf , c'est assez pénible. J'ai cuit des legumes que j'ai congelé et je n'ai gardé que le bouillon que je buvais aux repas avant mon fromage blanc . De plus continuer avec le régime à 900 est assez compliqué puis 1200 et enfin reprendre sa structure 1400 pour moi.
J'ai perdu 3 kg Je te souhaite bon courage et une belle réussite |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.