Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

[OBJECTIF] Quel est votre objectif minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien-Equipe (Lille, 59) Posté le 29-10-2021 à 08:46
Vous avez 5, 10, 20 kilos ou plus à perdre ? Trouvez ici les personnes qui ont le même objectif que vous, unissez vos forces et votre motivation !

Par exemple : J'ai 10kg à perdre pour améliorer ma santé.

A vous de jouer !

Adrien
Responsable Communauté
Retour au forum
Nadine84120 (Pertuis , 84) répond Posté le 17-06-2025 à 10:15
Bonjour, je suis le programme depuis le début de l'année, je reviens de 3 semaines de vacances en Bretagne où je n'ai rien géré et résultat = + 3 kilos que j'avais perdu/repris. Je me remets en selle. J'ai des douleurs à la hanche avec suspicion d'arthrose. J'espère m'alléger aussi pour aller mieux. . .

axelouane (, 49) répond Posté le 13-06-2025 à 21:29
bonjour , Marie claude j ai 71 ans j ai commencé depuis 3 semaines 3kg de perdu , c etait les derniers collés donc ils partent plus vite .maintenant ca va peut etre se corcer .je ne suis pas seule je suis accompagné de ma volonté qui pour le moment est docile mais elle est capable a tout moment de me jouer des tours.
alors en puisant dans la determination et la volonté de vous toutes on va s en sortir bonne soirée

Acvdp (, 61) répond Posté le 10-06-2025 à 20:24
Bonsoir, je m’appelle Anne-Cécile, j’aurai 61 le 7 juillet, je suis belge. Mon premier objectif est de perdre 7 kilos et de ne surtout pas les reprendre 😉. Je suis à mon premier jour et motivée. J’espère le rester…J’aime cuisiner et ai beaucoup apprécié les repas de ce jour. Bonne soirée.

thelma56 (Lorient , 56) répond Posté le 04-06-2025 à 14:50
Bonjour je commence lundi ,j,ai environ 15 kgs à perdre
J'ai 69 ans et je veux profiter de ma retraite et de ma famille donc motivée,allez on y va avec volonté et détermination
Passez une bonne journée

Nonna31 (, ) répond Posté le 03-06-2025 à 23:01
Je suis dans ma 6e semaine et j'ai perdu 4kg, objectif perdre 10kg/12kg. Ça marche en respectant le plan de repas, allez on y croit !!

p25246557_Francy (, ) répond Posté le 03-06-2025 à 07:35
Bjr, après une absence depuis le mois de décembre ou j'avais atteint mon objectif de poids à 45kg. Me revoilà permis vous parce que j'ai repris des kilos parce que j'avais des petits soucis mais je veux reperdre ses kilos parce que je ne suis pas bien
Dutout dans ma peau alors je fais confiance encore une fois à Docteur Cohen pour reperdre ces kilos et faire ma stabilisation après.

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 02-06-2025 à 02:37
Félicitations Dorienne ! 2 kg déjà, c'est un super début à 69 ans. Votre motivation et votre patience (1 an pour 15 kg) sont exemplaires. Continuez ainsi, étape par étape - vous y arriverez ! Votre détermination inspire. Bon courage, on reste forte ensemble !

dorienne2503 (Hyds, 03) répond Posté le 30-05-2025 à 16:25
Bonjour je m'appelle Dorienne j'ai 69 ans et 15 kg a perdre,j ai commencé le12 mai et j ai perdu 2kg et je suis motivée et je me donne1ans pour les perdrent,bon courage à vous on lâche rien

Adrien-Equipe (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 26-05-2025 à 03:44
Bonjour Chantal !
Pour le manque de MG ne t'inquiète pas. . .. C'est un sentiment tout à fait normal au départ mais tu vas vite voir que tes habitudes vont changer et que tu vas t'adapter

Tiens nous au courant

rarebleuet (35) répond Posté le 24-05-2025 à 17:55
Bonjour,
Je m'appelle Chantal et je viens de m'inscrire au programme, avec 8kgs. à perdre. Je commence lundi avec 1400K;
Je ne suis pas particulièrement gourmande mais ce qui m'inquiète, c'est le manque de matières grasses (beurre, crème) et les laitages à 0%
Bon week-end à tous et bon courage !

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen