Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sylvia1308 (Le Bardon, 45) | Posté le 24-07-2021 à 09:53 | |
Bonjour les amis, amies,
J'envisage de m'acheter ou de me faire offrir une montre connectée (mon anniversaire dans 3 semaines). Avez-vous des conseils, des recommandations à me faire ? Je vois plein d'offres sur facebook mais ... ces montres sont-elles fiables ? Je vous remercie de l'attention que vous aurez apporté à ma demande et vous souhaite un excellent week-end. Sylvia1308 |
![]() |
country_69890 (La tour de salvagny, 69) répond | Posté le 26-09-2021 à 16:32 | ||
J'ai 1 samsung active connectée à mon smartphone
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sylvia1308 (Le Bardon, 45) répond | Posté le 25-07-2021 à 18:59 | ||
Merci beaucoup de tes conseils Locadanse.
Je vais voir pour m'en prendre une chez Fitbit. Bonne soirée. Sylvia |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 24-07-2021 à 10:18 | ||
Évite les trucs bon marché, ça ne tient pas la route
Fitbit est excellent, j'ai eu une Charge 2 3 ans, impec, je l'ai changée pour une Charge 4 j'en suis très satisfaite et elle est étanche, il faut compter dans les 150 euros minimum Les montres Apple sont très bien aussi, ma fille en est très contente |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.