Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par locadance (, 77) | Posté le 14-11-2020 à 09:12 | |
Pour les techniciens Savoir Maigrir, depuis plusieurs jours, je reçois (et je ne suis pas la seule) des notifications de messages des coachs et quand je vais dans ma rubrique "messages" j'ai un NOUVEAU message de Lucie avec cette mention "Lucie vous a envoyé un nouveau message le 04.07.2018, il y a 2 années" :D et ça revient tous les jours.... |
![]() |
puce95_mj (95) répond | Posté le 24-09-2022 à 17:51 | ||
Help. . .on a besoin de se parler dans le chat ? Pouvez vous nous tenir au courant
|
||||
![]() | ||||
![]() |
raison62 répond | Posté le 24-09-2022 à 17:10 | ||
Bonjour a tous; idem pour moi je n'arrive pas a acceder au tchat en direct, ni sur le smartphone, ni sur l'ordi; c'est vraiment dommage
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 24-09-2022 à 16:32 | ||
pour moi ça fonctionne mais juste sur le smartphone, jamais pu y aller depuis le PC
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 24-09-2022 à 16:27 | ||
Bonjour
Effectivement un retour du service technique serait apprécié. Depuis ce matin, j'en ai plus aucun accès au tchat. Est-ce le ças pour d autres participants ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 24-09-2022 à 15:44 | ||
C'est sympa de voir comme nos questions sont traitées, aucune réaction, écrire un commentaire depuis un smartphone reste une vraie gageure !
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 31-08-2022 à 15:02 | ||
Nouveau bug très casse-pied depuis 15 j sur l'appli tel Android, le clavier cache la fenêtre d'écriture des messages, c'est pénible comme tout, pourriez vous faire quelque chose, c'est un truc qu''on a déjà eu dans le passé et qui avait été résolu. . .
Merci |
||||
![]() | ||||
![]() |
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 11-07-2022 à 12:42 | ||
Bonjour
Je rencontre un bug au niveau de l'appli : lorsque je veux rentrer mon repas et que j'appuie sur le petit crayon (en haut à droite), l'app se ferme automatiquement . Je ne peux donc rien saisir. Cette partie n'est apparemment pas accessible. depuis l''ordi. J'ai redémarré le téléphone 2 fois et vérifié les mises à jour. Cette partie de l'app fonctionnait trés bien hier. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 22-11-2020 à 20:51 | ||
Oui j'ai vu que c'était rentré dans l'ordre, merci aux techniciens
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 18-11-2020 à 14:52 | ||
Bonjour,
Oui nous avons eu vent de ce souci et l'équipe technique fait le nécessaire ![]() Merci |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.