Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Natou100 (, 13) | Posté le 05-09-2019 à 14:58 | |
Bonjour pouvez vous me dire quel plat Picard pendant le régime merci |
![]() |
maeben (, 17) répond | Posté le 12-01-2023 à 14:00 | ||
Je conseille MERLU SAUCE AU CIDRE POMMES GRENAILLE
NOUILLES AUX CREVETTES ET AUX LEGUMES Bon goût, peu caloriques |
||||
![]() | ||||
![]() |
Natou100 (, 13) répond | Posté le 06-09-2019 à 10:12 | ||
Merci à toutes les 2 bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Natou100 (, 13) répond | Posté le 06-09-2019 à 10:12 | ||
Merci beaucoup bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 06-09-2019 à 05:19 | ||
Fiches pratiques, rubrique je ne souhaite pas cuisiner, sous rubrique choisir ses plats préparés, il y a même la photo des plats conseillés, sachant qu'un plat préparé est toujours plus farci de sel, de gras et de conservateurs par rapport à un plat qu'on prépare à la maison
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mounette43 (, 38) répond | Posté le 05-09-2019 à 15:54 | ||
bonjour, je m apelle Mireille, je commence le programme, le lundi 9 septembre, et j ai 10 kg a perdre
![]() ![]() Pour répondre a ta question, j ai trouvé, les tomates farcies Picard dans les plats préparés, conseillés pat notre coach. J ai un peu de mal a me familiariser avec tous les onglets a consulter ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.