Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par sab1430 (Schoeneck , 57) | Posté le 22-07-2019 à 21:34 | |
Bonjour. J ai connecté ma balance mais mon poids n est pas reporté dans l application. Où suis je censée le trouver ? Merci pour vos réponses |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 17-09-2020 à 14:32 | ||
C'est très rare que d'une balance à l'autre on ait le même poids !
![]() ![]() ![]() Bonne continuation. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Rose-81 (labruguiere, 81) répond | Posté le 16-09-2020 à 18:51 | ||
merci Locadance ! En effet, je suis bien allée sur play store et non Apple ! (La preuve que je suis une bille avec l'électronique)
Je viens de réaliser que l'appli s'était bien installée sur mon smartphone et, tout fonctionne. . . à ceci près que d'après lui, je pèse plus qu'avec mon ancienne balance, mon poids idéal est bien plus bas que celui que je vise et j'ai pris un an! Pas très sympas cette balance. . . Mais bon, elle fait le job, lol ! Si ça ne marche pas, sur SM, pas grave, je continuerai comme je fais actuellement ![]() merci encore et désolée pour le retard à répondre (je n'avais pas mis d'alerte pour être avertie ; il a fallu que je vienne vérifier ici . . .) à bientôt ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 12-09-2020 à 15:54 | ||
Au fait tu précise que tu n'as pas d'iphone, donc ce n'est pas sur Apple store qu'il faut aller mais sur Play Store
Et pour la connexion sur SM, sauf changement effective ce ne sera pas possible ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 12-09-2020 à 15:54 | ||
Au fait tu précise que tu n'as pas d'iphone, donc ce n'est pas sur Apple store qu'il faut aller mais sur Play Store
Et pour la connexion sur SM, sauf changement effectivement ce ne sera pas possible ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 12-09-2020 à 15:49 | ||
Je ne connais pas perso cette marque de balance connectée mais elle a une bonne réputation et semble fiable. J'ai un peu farfouillé dans les commentaires nulle part je n'ai trouvé de problèmes de téléphone endommagé, c'est sans doute une précaution de routine qye ce message ou bien simplement un système de téléphone obsolète qui ne reconnaît pas une nouvelle technologie. . .
Je serais toi je fircerais le téléchargement de l' appli en ignorant l'avertissement Pour l'ordi de bureau il suffit d'aller sur le lien donné avec ta balance et de cliquer sur le téléchargement des données après avoir renseigné adresse mail/mot de passe etc. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Rose-81 (labruguiere, 81) répond | Posté le 12-09-2020 à 11:55 | ||
bonjour,
j'ai eu l'opportunité de m'offrir une balance connectée. Je n'ai pas réfléchi à la marque ou type de balance, le mot "connecté" a suffi à me séduire. Il s'agit d'une YOUNGDO (F12-B smart scale) Les indications me précisent d'aller sur Apple store et télécharger l'app : Scale-up (avant achat, j'avais vérifié qu'il soit compatible sur android, car je n'ai pas d'Iphone) Le fait est que mon portable a refusé le téléchargement, m'avertissant que mon appareil pourrait être endommagé par les applis nécessaires à cette installation. (J'ai un Samsung Galaxy A5 modèle 2017) Quant à le connecter à l’application savoir maigrir sur l'ordinateur, le programme semble ne proposer que deux modèles "withings" ou "Hapi" ? ? ? Auriez-vous une solution ou est-ce moi qui suis juste totalement perdue avec la nouvelle technologie ? ![]() ![]() Merci et bon week-end ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 02-04-2020 à 09:51 | ||
Bonjour,
Tu peux aller sur COURBE DE POIDS : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/CourbeDePoids Si tu rencontres des soucis alors appelle le service client au 04.81.09.04.06. Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
florence75014 (, ) répond | Posté le 28-02-2020 à 23:58 | ||
Coucou,
Je voudrais acheter une balance connectée, laquelle me conseillez vous. Une balance fiable de préférence. Merci |
||||
![]() | ||||
![]() |
V-ro78 (, 78) répond | Posté le 22-07-2019 à 22:37 | ||
Bonjour,
Quelqu’un peut il me renseigner sur les balances connectées ? Merciiii |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.