Les messages postĂ©s sur ce forum reprĂ©sentent lâopinion individuelle de Membres qui suivent la MĂ©thode Cohen. Ils ne sont aucunement reprĂ©sentatifs de lâopinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la MĂ©thode Cohen ou de la sociĂ©tĂ© ANXA.
Si vous avez souscrit Ă un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isa-68720 (, 68) | Posté le 28-03-2019 à 09:56 | |
Voici un groupe que j'ai créé pour des produits sains nutrition et bien ĂȘtre, j'attends ma commande pour commencer Ă tester les produits, n'hĂ©sitez pas Ă visiter ce groupe đ€. Merci.
https://www.facebook.com/groups/2603365096402532/?fref=nf Bonne journĂ©e đ |
![]() |
soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 29-03-2019 à 11:33 | ||
bonjour
c'est de la pub et ça n'a rien Ă faire ici , mĂȘme les produits connus ! alors ,tout simplement ,laisser tomber et demander Ă Adrien de l'effacer ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Isa-68720 (, 68) répond | Posté le 29-03-2019 à 10:51 | ||
Pups comment je fais pour le modifier đŁ dĂ©solĂ©e.
Merci |
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 28-03-2019 à 11:16 | ||
on peut savoir qui vous ĂȘtes svp ?
la premiÚre chose à faire étant de se présenter en ouvrant un forum merci ! la mienne est faite à cÎté de mon pseudo ! |
||||
![]() |
L'accÚs et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dÚs maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous ĂȘtes dĂ©jĂ client(e), connectez vous en cliquant ici.