Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par verdunoise (, 77) | Posté le 08-03-2019 à 21:20 | |
Bonjour j ai commencé lundi j 'habite en Seine et Marne alors si vous désirez e
Échanger faites moi signe ! |
![]() |
Bibiche1956_2020 (, ) répond | Posté le 15-08-2020 à 17:10 | ||
Bonjour Locadance,
Je n ai pas accuse la medecine en parlant de la jeune fille qui a fait le by pass ou sleeve. . .si elle a tout repris c est parce qu elle n a pas ete serieuse ; le pire c est qu elle remange toutes sortes de cochonneries donc perte de vitamines. . .. J ai donc voulu dire que c etait une operation tres importante et qu il ne faut pas prendre ca a la legere, et si on n a paslas volonte il ne faut faire cette operation. Ce n est pas la solution miracle. Bonne journee |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 15-08-2020 à 08:50 | ||
si elle a tout repris c'est qu'elle n'a pas suivi le protocole. . .mon fils et ma belle-fille ont tous les deux été opérés, elle a perdu 42 kg et se maintient parfaitement depuis 4 ans et lui en a perdu 40 et a juste repris 3 kg pendant le confinement. . .et absolument aucun souci de santé
c'est comme les accouchements, on ne parle que des exceptions avec des ratées mais il y a une grosse proportion qui se passe très bien, seulement c'est moins interessant à raconter. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bibiche1956_2020 (, ) répond | Posté le 14-08-2020 à 17:46 | ||
bonjour les régimeuses du 77 !
moi,j'habite près de st soupplets à 15kms de meaux ; j'ai commencé le programme le 29 juin 2020 à 112kgs, perdu 3.5kgs ; j'ai du mal à suivre le programme, pulsions incontrolables et quand je suis invitée, je me lache complètement ; bref, il me faut 1 semaine pour reperdre et c'est l'éternel recommencement, j'ai fait des régimes toute ma vie. je m'étais renseignée pour l'anneau gastrique il y a quelques années, mais quand le médecin de l'hopital de Meaux m'a parlé des riques, j'ai annulé.. alors le by pass et compagnie, je n'oserai jamais. . .de toute façon, je connais une jeune qui a fait le by pass ou l'autre méthode, elle a perdu 50kgs et a tout repris et des cachets à vie maintenant et tous les problèmes à coté biensur ; alors Damdoune, fais attention avant de prendre une décision ; à bientot si vous le voulez bien |
||||
![]() | ||||
![]() |
damdoude (Mary sur Marne, 77) répond | Posté le 08-07-2020 à 21:38 | ||
Bonjour je suis de mary près de lizy
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elo26_5 (Claye Souilly, 77) répond | Posté le 17-03-2020 à 08:26 | ||
Bonjiur je suis aussi de Seine marne commence hier
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Carotte-bleue (, 77) répond | Posté le 08-02-2020 à 11:24 | ||
Hello,
Toujours à Melun et une motivation en berne, des amateurs pour partager nos bons plans et se motiver dans le sud seine-et-Marne ? Bon WE à tous, |
||||
![]() | ||||
![]() |
Carotte-bleue (, 77) répond | Posté le 08-09-2019 à 10:27 | ||
Hello,
Melunaise ėgalement, je suis aussi partante pour ėchanger avec d'autres volontaires inscrites dans le secteur. Côtė rėgime, j'en suis à 8 kg perdus depuis le 13 mai, encore 9 à perdre. Je suis inscrite pour 6 mois, jusqu'au 13 novembre, J'ėtais optimiste, mais bon, je me dėbrouille avec mes ėcarts, et continue à perdre petit å petit. Il me faudra me rėinscrire pour quelques mois. ![]() Côtė sport, j,ai un peu de mal à m'y mettre. Je suis retournėe à la piscine de Melun à mon retourdevacances il y a 3 semaines. . .maisnelle est fermėe pour vidange des bassins pendant 15 jours ! Mes bonnes solutions tiendront-elles ? Sinon, gym volontaire l'an dernier mais pas très assidue ![]() Bon dimanche à vous et au plaisir de vous lire |
||||
![]() | ||||
![]() |
p10141113_Denise (Vert Saint Denis 77240, 77) répond | Posté le 29-07-2019 à 21:51 | ||
Moi je suis pas loin de Melun cherchent personne pour correspondre. 🙂
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mondy77 (, 77) répond | Posté le 28-05-2019 à 14:49 | ||
Coucou , je suis du 77 ( une sudiste exilée) Noisiel . . ..j'aime ma ville, et mon quartier et. . . j'adore mes voisins..;il ya quelqu'un du coin?
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
amparita (, 77) répond | Posté le 25-04-2019 à 08:32 | ||
Bonjour, moi je suis de Seine et Marne 77280
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.