Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mininat (, 60) | Posté le 11-09-2018 à 11:31 | |
Bonjour à tous.
Je viens de commencer il y a 3 semaines le régime. J'ai juste quelques kilos à perdre pour alléger mon pied, J'ai eu un accident il y a 35 ans et maintenant ma cheville souffre d'arthrose. Je ne peux pas courir mais j'aimerai m'inscrire dans une salle de sport où un cours de gym ou aller à la piscine ou faire du vélo ensemble. Quelqu'un est intéressé ? Merci d'avance pour votre réponse. Je vous souhaite une belle journée avec de la motivation et de la bonne humeur. Nathalie |
![]() |
jojojo_8 (, 32) répond | Posté le 15-09-2018 à 18:46 | ||
Courbevoie, j'ai de bons souvenirs, j'avais fait mon année de stage à la poste de Courbevoie
dans les année 1992, la Poste, est elle toujours à la même place ? j'ai pris beaucoup de kgs depuis, je n'ose pas compter. . .. . .. . ... je suis en retraite. . .. . .. . . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.