Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Eowyn95 (, ) | Posté le 27-08-2018 à 10:14 | |
Je cherche des soutiens dans le 95. J habite à moisselles et je commence aujourd'hui :) |
![]() |
Traducofan (, 95) répond | Posté le 15-09-2018 à 07:47 | ||
Bien vu administrateur. Desolee c est ma zero semaine et j ai perdu 1 kg. . .. Super contente. Cdt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil_44 (, 44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-09-2018 à 11:50 | ||
![]() petit rappel . . . ne jamais donner d'informations personnelles , les écrits peuvent passer sur Google ou autres moteurs de recherche ,lire la charte , bonne journée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Traducofan (, 95) répond | Posté le 14-09-2018 à 07:36 | ||
Bonjour eowyn
Moins 500 g dans ma 0 semaine. Bravo a toi. Tiens moi au courant. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Eowyn95 (Moisselles , 95) répond | Posté le 13-09-2018 à 19:04 | ||
Bonjour Anne. Je te souhaite la bienvenue. Pour ma part j entame ma 3eme semaine et j ai perdu 2kgs5 les 2 premières. J ai aussi 22 kgs à perdre. Il semble que ce régime fonctionne. Courage
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Traducofan (, 95) répond | Posté le 12-09-2018 à 14:44 | ||
Bonjour eowyn
Je suis traduction ou Anne 61 ans de Soisy. Mon adresse mail Anne.remon@gmail.com. J' ai plus de 20 kg à perdre et je commence en vrai lundi. En 2016 aucun résultat obtenu. Je suis très motivée pour ma santé. Et si on se appelait ? Cordialement |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.