Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par D383686LNANOU (, 60) | Posté le 12-08-2018 à 11:17 | |
Bonjour,
est'il possible de connecter une montre Garmin au programme pour enregistrer directement ses pas ou son sport? Merci pour votre réponse. |
![]() |
Aurolaf (Vincennes ou Saint Raphael (selon les mois), 94) répond | Posté le 21-07-2022 à 23:01 | ||
Bjr
Helas on ne peut pas connecter une montre Garmin. J ai déjà posé la. Question au support technique. C est pénible car je dois saisir manuellement tous mes pas alors que j ai tt ds la montre 🙄 |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 14-03-2020 à 15:30 | ||
Withings
Fitbit Hapi Sont les marques "connectables" Voir rubrique coaching sous rubrique " objets connectés" |
||||
![]() | ||||
![]() |
Micee (, 26) répond | Posté le 14-03-2020 à 07:05 | ||
Bonjour
Moi aussi j'ai une montre Garmin et la balance ça serait top de pouvoir les connecter. |
||||
![]() | ||||
![]() |
trollea (, 21) répond | Posté le 24-02-2019 à 16:57 | ||
Bonjour,
j'ai aussi une montre connectée Garmin et je trouve dommage de ne pas pouvoir la connecter. Zut |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 22-08-2018 à 05:19 | ||
Bonjour,
Tous les podomètres que l'on peut connecter sont les suivants : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/graph/graph?gt=steps Merci pour votre question |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.