Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Powerplate

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Marjo67 (, 67) Posté le 24-01-2018 à 17:35
Hello tout le monde. Dans mon club de sport ils.viennent d installer 2 powerplate. Machine avec les vibrations....qu' en pensez-vous? Et comment comptabiliser ce temps
.sport? Plutôt massage? ..est ce vraiment efficace?
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 14-10-2020 à 17:53
Bonjour Huguette, je ne sais pas si tu as regardé la date de cette discussion mais personne n'y est venu depuis plus de 2 ans, je ne sais pas si tu auras quelqu'un avec qui parler mais bonne continuation dans le programme

smile34 (, ) répond Posté le 14-10-2020 à 17:11
bonjour ! à tous et à toutes , je m'appelle Huguette, j'aurai 74 ans le 29Mars prochain, je suis dans ma 5eme semaine je désire perdre 10kg,
j'ai une powerplate, je viens d'acquérir un vélo semi-couché ( j'en faisais chez le Kiné il y a un an , à cause d'une rotule coincée, je fais les exercices que me faisait faire le Kiné: régulièrement
avec le ballon , le step
voilà et les abdos

france_35 (, 35) répond Posté le 05-08-2018 à 19:26
Power plate , faire attention , ne convient pas à tout le monde . avant de commencer demander à un médecin du sport .

perso j ai essayé et cela m a donné des tendinites donc je me suis lancée dans le bain de la piscine
Aqua Peps et de l aqua bike

BON SPORT A CHACUNE COMMENCER DOUCEMENT

Kalou97130 (Capesterre Belle Eau, 97) répond Posté le 02-08-2018 à 15:54
Bonjour
La power plate c'rst bien pour atténuer les capitons. Cela active la circulation sanguine et agit comme un massage drainant.
Bonnes vacances à tous.
Ps J'ai atteint mon objectif de poids. J'ai commencé mon programme en février et j'ai perdu tres doucement 11 kg. Je suis très contente.

Sidoo07 (Ajaccio, 20) répond Posté le 22-02-2018 à 23:21
Le powerplate fait travailler les muscles, mais attention aux vibrations, sur un temps long ça peut causer des dégâts dans le corps

Marsab67 (Holtzheim , 67) répond Posté le 06-02-2018 à 17:42
Moi je viens d acheter une plateforme vibrante style powerplate. Les muscles travaillent. . .. ca c est sur. A voir sur le long terme. . .

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 01-02-2018 à 08:14
Bonjour,

Pour ma part, je ne considère pas cela comme un sport. Le mieux est de marcher, faire de la nation, du vélo, du yoga, etc. . .

1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen