Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Marjo67 (, 67) | Posté le 24-01-2018 à 17:35 | |
Hello tout le monde. Dans mon club de sport ils.viennent d installer 2 powerplate. Machine avec les vibrations....qu' en pensez-vous? Et comment comptabiliser ce temps
.sport? Plutôt massage? ..est ce vraiment efficace? |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 14-10-2020 à 17:53 | ||
Bonjour Huguette, je ne sais pas si tu as regardé la date de cette discussion mais personne n'y est venu depuis plus de 2 ans, je ne sais pas si tu auras quelqu'un avec qui parler
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
smile34 (, ) répond | Posté le 14-10-2020 à 17:11 | ||
bonjour ! à tous et à toutes , je m'appelle Huguette, j'aurai 74 ans le 29Mars prochain, je suis dans ma 5eme semaine je désire perdre 10kg,
j'ai une powerplate, je viens d'acquérir un vélo semi-couché ( j'en faisais chez le Kiné il y a un an , à cause d'une rotule coincée, je fais les exercices que me faisait faire le Kiné: régulièrement avec le ballon , le step voilà et les abdos |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 05-08-2018 à 19:26 | ||
Power plate , faire attention , ne convient pas à tout le monde . avant de commencer demander à un médecin du sport .
perso j ai essayé et cela m a donné des tendinites donc je me suis lancée dans le bain de la piscine Aqua Peps et de l aqua bike BON SPORT A CHACUNE COMMENCER DOUCEMENT ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Kalou97130 (Capesterre Belle Eau, 97) répond | Posté le 02-08-2018 à 15:54 | ||
Bonjour
La power plate c'rst bien pour atténuer les capitons. Cela active la circulation sanguine et agit comme un massage drainant. Bonnes vacances à tous. Ps J'ai atteint mon objectif de poids. J'ai commencé mon programme en février et j'ai perdu tres doucement 11 kg. Je suis très contente. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sidoo07 (Ajaccio, 20) répond | Posté le 22-02-2018 à 23:21 | ||
Le powerplate fait travailler les muscles, mais attention aux vibrations, sur un temps long ça peut causer des dégâts dans le corps
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Marsab67 (Holtzheim , 67) répond | Posté le 06-02-2018 à 17:42 | ||
Moi je viens d acheter une plateforme vibrante style powerplate. Les muscles travaillent. . .. ca c est sur. A voir sur le long terme. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 01-02-2018 à 08:14 | ||
Bonjour,
Pour ma part, je ne considère pas cela comme un sport. Le mieux est de marcher, faire de la nation, du vélo, du yoga, etc. . . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.