Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mamie132 (, 13) | Posté le 11-07-2017 à 07:49 | |
mamie 132 je fait de l aquagym tous les jours depuis 6ansquel plaisir je me suis raffermie je suis bien dans mon corps et mon esprit :D |
![]() |
Tikal (Dardilly, 69) répond | Posté le 16-08-2020 à 19:06 | ||
Je confirme! J en fais 2fois 1h30 par sem depuis 4 ans.Ce qui serait bien ? RÉPONSE : Que le programme forme nous donne qq exercices filmés en piscine afin de renouveler les nôtres car avec une arthrose grave des genoux ou des chevilles il n est pas possible de faire la plupart des ex proposés. Donc envoyer des ex réalisés dans l eau proches de ceux qui pourraient être proposés en rééducation. . . 🤕
|
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 18-07-2017 à 22:58 | ||
C est vrai perso j en fais 4 fois semaine et 1 fois aqua bike
![]() Bon JMC BONS SPORTS |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.