Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par jcpastout (, 91) | Posté le 05-10-2016 à 15:02 | |
Lorsqu'on voit dans une recette par exemple dans : petit flan au citron : "Une portion de cette recette remplace dans mon menu :
1 laitage ou 1 spécialité au lait végétal" Est-ce que ces équivalences ont été approuvées par JMC ou par les diététiciennes ? Peut-on s'y fier ? En parcourant les recettes, j'ai quelquefois été surprise, d'où ma question. Merci |
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 29-11-2016 à 03:43 | ||
Bonjour,
Oui, je te confirme que tout est validé soit par Jean-Michel Cohen soit par son équipe de diététiciennes. Pourquoi poses tu cette question ? |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.