Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par manoucoco_2 (Beautor, 02) | Posté le 29-02-2016 à 11:50 | |
bonjour voila je cherche a communiquer ,et je n y arrive pas bien ,m expliquer comment faire avec l ordinateur manou -2 |
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 06-07-2016 à 11:16 | ||
@Cahrlotte :
Merci de faire un bilan avec ta diététicienne via le lien QUESTION DIETETIQUE. Elle pourr te conseiller et te dire ce que tu peux faire pour améliorer cela. |
||||
![]() | ||||
![]() |
charlotte4369 (, ) répond | Posté le 31-05-2016 à 08:47 | ||
Bonjour j'ai commencé le 23 mais aucun résultat alors que je ne mange pas les quantités trop pour moi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 04-05-2016 à 08:43 | ||
Bonjour,
Je te conseille de passer par une discussion dans le forum intitulée "Je commence lundi". Voici le lien vers cette catégorie : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Category?categoryId=30 Ensuite, sélectionne une discussion qui te correspond afin de pouvoir communiquer avec les personnes. Puis pense à bien revenir régulièrement sur cette discussion pour échanger avec les membres ![]() Bonne journée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.