Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par daniel68 (, 13) | Posté le 01-02-2016 à 18:42 | |
Je pose mes valises à l'instant. Bonjour à tous.
Je cherche un groupe/forum actif tel que je l'ai connu sur un autre site sur le même thème. Si vous pouviez me conseiller ou m'adopter ce serait super! Sinon je continue ici. Merci |
![]() |
Sporty (Cagnes-sur-Mer , 06) répond | Posté le 15-06-2020 à 07:33 | ||
Bonjour,
Marlène, ovs c'est un groupe qui se rencontre 'On Va Sortir" Je viens de temps en temps sur le post quant tu veux discuter. Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
marlene2018 (, ) répond | Posté le 14-06-2020 à 10:53 | ||
Bonjour Muriel
J'habite 13370,peut_on échanger notre parcours de temps en temps? A bientôt peut-être? |
||||
![]() | ||||
![]() |
marlene2018 (, ) répond | Posté le 14-06-2020 à 10:50 | ||
Bonjour Bridjet,c quoi un rdv "ovs"?
Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mairola66 (Puget-Théniers , 06) répond | Posté le 21-05-2020 à 08:26 | ||
Bonjour je m appel Angelique je du 06 en moyenne montagne g 7kg à perdre suis en 3 eme semaine
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Kistine84 (Caromb, 84) répond | Posté le 14-05-2020 à 18:26 | ||
bonjour je suis de Caromb dans le 84 et j'ai 55 kilos à lâcher
|
||||
![]() | ||||
![]() |
murielle13850 (salon de provence, ) répond | Posté le 12-05-2020 à 07:59 | ||
Bonjour
Murielle je suis du 13 et je demarre le programme depuis hier 13 kg à perdre |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sporty (Cagnes-sur-Mer , 06) répond | Posté le 16-04-2020 à 07:58 | ||
Coucou Sandra,
Bienvenue parmi nous. Présente toi un peu combien de kgs etc. . . Moi je me suis réabonnée bien que je n'en avais plus besoin mais avec le confinement et les consultations de groupe de 13 h donc on verra combien de temps je reste parmi vous. J'avis même pas vu que Brijet13 m'avais répondu. Bonne journée à toutes moi comme d'hab' télétravail. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandra83690 (, ) répond | Posté le 15-04-2020 à 14:09 | ||
Bonjour, je m’appelle Sandra, j’ai 46 ans et je suis du var !
Je suis en semaine 0. . . À l’attaque ![]() Bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
bridjet13 (Aix en Provence, 13) répond | Posté le 26-02-2020 à 08:09 | ||
Bonjour Valérie et sporty, vous allez bien, le moral est au beau fixe? Avec le soleil de notre région, les sorties et pique-nique devraient être agréable. Hier, 2 amies et moi sommes parties pour la journée en Camargue. Nous avr visité le musée de la Camargue à côté d Arles très intéressant. Puis nous avons pique-niqué (chacune avait fait son repas à sa convenance, pour moi un bol de 500ml de crudités variés avec 100 gr de maïs et 10gr de graines de lin+100gr filet de porc froid, 1 yaourt 0%, une Orange et un cafe offert par mon amie. . .ensuite, nous sommes parties marcher dans le. chemin du domaine pendant 70 minutes, résultat 8570 pas, pour ma 2ème marche c'est pas mal. . .je suis à 1400kcal et +'de 33kg à lâcher donc un bon bout de chemin encore. . .Aujourd'hui journée plaisir mais raisonnable quand même car c'est mon anniversaire!😀
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bridjet13 (Aix en Provence, 13) répond | Posté le 26-02-2020 à 08:08 | ||
Bonjour Valérie et sporty, vous allez bien, le moral est au beau fixe? Avec le soleil de notre région, les sorties et pique-nique devraient être agréable. Hier, 2 amies et moi sommes parties pour la journée en Camargue. Nous avr visité le musée de la Camargue à côté d Arles très intéressant. Puis nous avons pique-niqué (chacune avait fait son repas à sa convenance, pour moi un bol de 500ml de crudités variés avec 100 gr de maïs et 10gr de graines de lin+100gr filet de porc froid, 1 yaourt 0%, une Orange et un cafe offert par mon amie. . .ensuite, nous sommes parties marcher dans le. chemin du domaine pendant 70 minutes, résultat 8570 pas, pour ma 2ème marche c'est pas mal. . .je suis à 1400kcal et +'de 33kg à lâcher donc un bon bout de chemin encore. . .Aujourd'hui journée plaisir mais raisonnable quand même car c'est mon anniversaire!😀
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.