Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par patpatgcmoi (, 75) | Posté le 05-01-2016 à 13:05 | |
Bonjour,
je suis sur le programme à 1600, en 4eme semaine : j'accède au site soit via mon ordinateur, soit via mon ipod, soit soit mon smartphone samsung. Cette semaine, pour la première fois j'ai une différence dans le plan de menu : le plan qui apparait sur l'appli smartphone est différent, pourtant je n'ai touché à aucun paramètre. Help ! |
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 27-11-2017 à 08:09 | ||
@Corinne1773
Merci d'utiliser le lien CONTACT en bas de page pour que l'on puisse vérifier votre compte. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Corinne1773 (, 91) répond | Posté le 13-11-2017 à 07:46 | ||
Bonjour. Je commence aujourd'hui le programme à 1600. Je navigue uniquement avec mon tel. Lorsque je coche la case «j'ai respecté mon plan de repas» que ce soit le matin ou le midi c'est un plan de repas complètement différent qui apparaît. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
annick91540 (FONTENAY LE VICOMTE, 91) répond | Posté le 27-03-2017 à 16:45 | ||
bonjour j'ai le meme soucis que vous aujourd'hui , et cela depuis une semaine mon plat de repas n'est pas le meme sur l'ordi et le smartphone apparemment au n'est arriver a la fin des semaines donc maintenant je prends sur smartphone pas le choix .ANNICK91540
|
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 04-05-2016 à 08:51 | ||
Bonjour Jérôme,
Je vous confirme que ce souci est résolu et si vous rencontrez des soucis à nouveau merci de prévenir notre service client via le lien CONTACT en bas de page. Je vous remercie ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
JeromeJ (Vétraz-Monthoux, 74) répond | Posté le 07-03-2016 à 10:39 | ||
Bonjour,
J'ai le même problème que vous. J'ai aussi un programme à 1600Kcal et le plan de repas sur le site ne correspond pas du tout au plan de repas sur l'application Android. J'ai fait mes courses en fonction du site, et du coup, je ne peux pas me servir de la fonctionnalité "j'ai suivi mon plan de repas" sur mon smartphone. Comment avez-vous fait pour résoudre le problème ? Meilleures salutations. Jérôme |
||||
![]() | ||||
![]() |
patpatgcmoi (75) répond | Posté le 12-01-2016 à 12:20 | ||
C est bon problème résolu, merci pour la réactivité des équipes!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.