Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par fibby (70) | Posté le 14-09-2015 à 10:02 | |
dans le carnet il est demandé combien de verres d'eau on boit, moi j ai ma bouteille d 1,5l pour la journée, cela correspond à combien de verres ou combien de cl pour 1 verre? |
![]() |
nannybel35 (, 35) répond | Posté le 10-02-2017 à 09:56 | ||
Bonjour
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 04-05-2016 à 09:01 | ||
Bonjour,
Pour information, nous nous basons sur la mesure suivante : 1 verre d'eau = 25 cl Bonne journée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
patpatgcmoi (, 75) répond | Posté le 26-04-2016 à 16:46 | ||
bonjour, pour ma part je ne le marque pas, je n'en ai pas besoin parce que je n'ai pas à me forcer pour boire, j'ai toujours ma bouteille d'eau avec moi. Je pense que ce n'est utile de le noter que pour les personnes qui ont des difficultés à boire de l'eau !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marithe45 (CHIMILIN, 38) répond | Posté le 26-04-2016 à 00:06 | ||
bonsoir
Un petit truc pour aider a boire ,un verre d'eau a chaque fois que l'on va au toilette bon courage! |
||||
![]() | ||||
![]() |
marlyse2016 (Ervy le Chatel, 10) répond | Posté le 18-03-2016 à 20:41 | ||
avant le régime je ne buvais pas beaucoup d'eau , et maintenant plus besoin de me forcer pour boire 6 a 7 verre d'eau de contrex car l'eau du robinet sent trop la javel
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 29-09-2015 à 17:11 | ||
je serais tentée en souriant de vous répondre que ça dépend du verre!!!
en général on compte un verre à eau de 200ml les verres à vin contenant en général 150 ml, donc une bouteille de 1.5l contiendrait un peu plus de 7 verres |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.