Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nallabelle (62) | Posté le 31-07-2015 à 13:11 | |
bonjour, Je suis mon bilan et je consulte les recettes proposées. Mais, j'ai également le livre sur Kindle (installé sur tablette), ce qui est très pratique pour voir d'autres recettes. |
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 20-04-2016 à 08:50 | ||
@fannax :
Tous les livres de Jean-Michel Cohen sont accessibles ici : http://shopping.aujourdhui.com/c/35/jean-michel-cohen |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pipotin (CABESTANY, 66) répond | Posté le 03-02-2016 à 15:51 | ||
![]() J'ai une nouvelle recette de vinaigrette allégée: il vous faut : ![]() moutarde - sel et poivre ou moi je mets du piment d'Espelette - du basilic séché - 3 ou 4 tomates séchées - 12 cl de vinaigre basalmic - 30 cl d'huile d'olive - 20 cl d'eau. Mixer, le tout fait aux alentours de 70 à 75 cl. Donc prévoir une bouteille d'huile vide par exemple. |
||||
![]() | ||||
![]() |
fannax (, 37) répond | Posté le 07-09-2015 à 08:57 | ||
Bonjour,
Pouvez vous me donner le nom du livre svp? |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.