Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sylvaine15 (83) | Posté le 18-04-2015 à 10:43 | |
Boîtes maquereaux et sardines....pas possible de laisser quelques dizaines grammes. Les manger ! |
![]() |
Monique_m (78) répond | Posté le 24-04-2015 à 23:17 | ||
si tu en mangeais tous les jours, ça aurait surement une incidence. mais de temps en temps ça passe.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Monique_m (78) répond | Posté le 24-04-2015 à 23:17 | ||
si tu en mangeais tous les jours, ça aurait surement une incidence. mais de temps en temps ça passe.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
francoise-66 (, 16) répond | Posté le 21-04-2015 à 07:20 | ||
Je ne savais m^me pas qu'il y en avait trop par boîte. Je mange toute la boîte à chaque fois et visiblement ça n'a pas d'incidence. Enfin, du coup j'ai un doute.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.