Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nico19 (, 21) | Posté le 20-11-2014 à 06:42 | |
bonjour, un petit souci pas bien grave ; mes plans repas qui normalement s'impriment en format paysage s'impriment en portrait ( imp laser ou jet d'encre) ; bug ou bien ?
Bonne journée |
![]() |
MAG3861 (, 38) répond | Posté le 07-08-2015 à 14:09 | ||
Bonjour,
J'ai le même soucis!!! Je suis obligée de changer de paysage à portrait dans mes paramètres à chaque impression. Du coup cela me rassure que ça ne vienne pas de moi ![]() Mag |
||||
![]() | ||||
![]() |
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 25-11-2014 à 10:44 | ||
Bonjour nico19,
Je suis sûr que le service client pourrait t'aider. As-tu essayé de les contacter ? Tu peux le faire gratuitement depuis ton poste fixe au 0800 00 88 30 ![]() Bonne journée Cyrille |
||||
![]() | ||||
![]() |
nico19 (, 21) répond | Posté le 21-11-2014 à 15:06 | ||
Merci pour cette réponse mais malgré l'aperçu qui lui est correct ; je n'obtiens pas satisfaction.
L'imprimante est pourtant bien paramètrée et ne me pose jamais souci. Les voies de l'impression sont impénètrable. merci de cette réponse en tous les cas. bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond | Posté le 21-11-2014 à 05:45 | ||
Perso, je passe systématiquement par un aperçu avant impression pour vérifier le format.
Les impressions sont en effet par période à géométrie variable. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.