Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Sulla (25) | Posté le 14-11-2014 à 10:44 | |
bonjour, est ce que Quelqu un peut me dire si on peut avoir accès au carnet minceur depuis la tablette. Sur mon appli il ne s affiche que le carnet avec photo ce qui me compliquė la vie...je n ai pas toujours le temps d allumer mon ordi et du coup je ne complète quasiment jamais le carnet alors que je suis tt a fais pour le principe et convaincu de son utilité dans le programme.
Merci d avance |
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 27-11-2017 à 08:12 | ||
@WABASHA
Extra pour ton organisation ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
WABASHA (, 75) répond | Posté le 27-10-2017 à 08:22 | ||
Bonjour j'ai tout sur mon smartphone ce qui m'évite d'ouvrir mon ordinateur je le fais quand je suis de repos bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 29-11-2016 à 03:53 | ||
@pauline_t42
En cas de souci, merci de contacter notre service client par : - téléphone au 04.81.09.04.06. ou - mail via le lien CONTACT en bas de page |
||||
![]() | ||||
![]() |
pauline_t42 (Saint-Imier, 26) répond | Posté le 18-10-2016 à 13:34 | ||
Bonjour à tous
Depuis 2 semaines mon application ne font pas correctement. Impossible de voir la courbe de poids. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
pauline_t42 (Saint-Imier, 26) répond | Posté le 18-10-2016 à 13:34 | ||
Bonjour à tous
Depuis 2 semaines mon application ne font pas correctement. Impossible de voir la courbe de poids. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
KATE08 (80) répond | Posté le 10-10-2016 à 10:21 | ||
J'ai installé l'appli sur mon téléphone sans problème.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 04-05-2016 à 09:06 | ||
@Joce581 :
Il est possible de le faire via une tablette mais c'est compliqué car il faut télécharger l'application ONSYNC puis tu dois reprendre l'URL sur le site (copier / coller) pour pouvoir participer. Voici les dont tu as besoin : - Application sur iPhone : https://itunes.apple.com/fr/app/onsync/id585176703?mt=8 - Application sur Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=air.com.digitalsamba.onsync&hl=fr - lien vers le tchat : https://onsync.digitalsamba.com/go/chat_dietetique/SM J'espère que cela va pouvoir t'aider ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
idole13 (Marseille, 13) répond | Posté le 30-04-2016 à 20:13 | ||
Oui sulla tu peux avoir acces au carnet minceur sur ta tablette moi j y vais sans probleme
|
||||
![]() | ||||
![]() |
idole13 (Marseille, 13) répond | Posté le 30-04-2016 à 20:11 | ||
Bonjour j utilise la tablette et pour les video je n ai pas de son,je sais que ca ne viens pas de ma tablette car sur les autres site ca fonctionne que puis je faire,
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Joce581 (60) répond | Posté le 27-07-2015 à 17:41 | ||
ma question est . le lundi je voudrais me connecter au tchat avec les dieteticienne avec ma tablette. mais je n arrive pas à y rentrer. est ce que quelqu un pourrait m expliquer comment y rentrer. merci d avance.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.