Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie62730 | Posté le 30-08-2014 à 12:00 | |
Bonjour a tous
Vu que je recois se soir j orai voulu savoir (pe etre bete lol ) Il y a t il une recette light pour une tartiflette ? Merci a vous de me repondre |
![]() |
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 27-11-2014 à 09:57 | ||
Bonjour julie62730,
Il existe deux recettes sur le programme (dans recette en tapant dans le moteur de recherche "tartiflette", sous la recette à l'honneur). Il y a la tartiflette diététique aux courgettes et la tartiflette diététique aux courgettes et aux pommes de terre ![]() Bonne journée Cyrille |
||||
![]() | ||||
![]() |
Framboise_19 répond | Posté le 25-11-2014 à 23:28 | ||
Je pense pas. . ..une tartiflette c.est assezgras mais tres bon. . ..je vois pasenlever le fromage..change ton menu. . .amicalement
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond | Posté le 24-09-2014 à 06:24 | ||
Voir Nutrition > recettes> et taper Tartiflette dans le moteur de recherche
Ma réponse arrive un peu tard, mais pour une autre fois ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.