Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par raimant (St Cheron, 91) | Posté le 10-05-2014 à 17:31 | |
J' ai fait la recette. immangeable? ne manque t 'il pas un ingrédient? |
![]() |
Monique_m (, 78) répond | Posté le 09-05-2015 à 11:47 | ||
quand dans le menu il a fromage blanc et mangue, je fais une mousse à la mangue.
100g de fromage blanc 0% battu + 1/2 mangue mixés ensemble au blender 1 blanc d'oeuf battu en neige qu'on incorpore délicatement au mélange fromage blanc mangue. pas besoin d'ajouter de l'édulcorant à mon gout la mangue est suffisamment sucrée. je l'ai mis au congélateur le temps du repas. c'est délicieux ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 09-07-2014 à 05:55 | ||
>> IMPORTANT <<>> IMPORTANT <<>> IMPORTANT <<
Jean-Michel Cohen vous invite à participer à un déjeuner à ses côtés Pour participer, rien de plus simple ! Rendez-vous sur cette discussion : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=219103 >> IMPORTANT <<>> IMPORTANT <<>> IMPORTANT << |
||||
![]() | ||||
![]() |
marlene-2014 (Servais, 02) répond | Posté le 08-07-2014 à 22:32 | ||
abonsorir,
çà me fait saliver, j'ai des framboises dans mon jardin et j'aimerais bien connaître la recette, merci d'avance, marlène : |
||||
![]() | ||||
![]() |
NANIE1951 (13) répond | Posté le 01-06-2014 à 00:00 | ||
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
isabel17e (, 16) répond | Posté le 27-05-2014 à 08:32 | ||
TRèS BON J'EN REFERAIS
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.