Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
france_35 (, 35) répond Posté le 20-05-2025 à 16:51
Coucou ,

Visite chez l ophtalmo après "opération cataracte" tout va bien
juste des gouttes pour lubrifier les yeux et lunette pour voir de près

autrement le train train (un peu au ralenti) je bouine comme dirait
mon PERE ,
ce matin piscine
Claude bien de vendre son char à Voile quand nous habitions à Cherrueix
il était hiverner chez un copain depuis 5 ans voir plus (de quoi ce payer
un petit resto avec eux

Portez vous bien
bonjour à Mada si tu as des news

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 19-05-2025 à 10:51
Coucou les amies .

Un petit mot en vitesse aujourd'hui .

Tout va bien, mais beaucoup de problème avec internet en ce moment ; je ne fais pas comme je veux .

Pas de nouvelle sde Mada depuis un certain temps ; elle est chez orange comme moi , si ça se trouve elle a les mêmes problèmes .

Tout deraille ence moment , j'aimerai bien savoir ce qui se passe .

Je vous embrasse bien fort Nicole

france_35 (, 35) répond Posté le 11-05-2025 à 10:53

Pluie cette nuit ici , le temps est lourd pluie prévue

Autrement ça va : les yeux ça va , reprise piscine ça fait du bien

Hier au marché controle de la police municipale pour les voitures mal garées
perso j avais trouvé une place sur le parking . une honte ces controles jour de
marché (cou^t 135 euros ) surtout que cela ne gêne personne les voitures
mi trottoir et sur l espace pour les vélos.
je viens de mettre le poulet à cuire pour ce midi comme cela j en aurai pour
une autre fois au moins *

bon dimanche

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 11-05-2025 à 10:40
Coucou les amies .

un peu de soleil ce matin ; cela nous fait tout drôle , nous qui avions un temps très couvert depuis une semaine ..Enfin , nous sommes quand même restés à la maison , nous avons compris le WE dernier .

ce matin , il fait bon 15 ° ; mais nous attendons les trois jours des Saints de glace à passer pour mettre nos fleurs en place . Elles ne sont pas vilaines , le séjour dans la serre leur à fait du bien ; mais il faut que nous sortions tout cela car les tomates commencent à prendre de la place .JCL est parti les arroser

Nous voulions aller faire un tour au marché ce matin , mais le temps n'a pas l'air trop sûr .

Orages et grêle poiur vous Nicole ; pour Mada , c'était la même chose ..Nous ne pouvons plus nous fier aux saisons , c'est presque au jour le jour maintenant .

France , c'est bon ta vision est revenue à la normale j'espère . C'est vraiment handicapant ce genre de problème .

Cet après midi nous espérons pouvoir aller faire notre ballade .Nous essayerons de passer entre les nuées . Il ne faut pas se démoraliser .

Rien de neuf autrement ; petit train train habituel .

Je vous souhaite un bon dimanche , à bientôt Bizzzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 06-05-2025 à 12:37
Bonjour nicole France

France j'espère que la panne est reparé.
FRAYEUR POUR TON OEIIL . BON IL VA MIEUX .
ta chienne ne veut pas la laisse. Avec le temps elle va s'y faire

Nicole vous avez eu de la chance avec le temps .
Je vois que toi aussi tu as fait équipe..

Michel bénéficie de cinq semaines de vacances .à partir de 58ans .
Plus les rtt . Et prime de nuit ..

CETTE RETAITE LA FERA UN COMPLEMENT AVEC SA RETRAITE ACTUELLE .

Samedi nous avons eu tonnerre grêlons.
DEPUIS HIER LES TEMPERATURES ONT DIMINUES .

BON MARDI A VOUS DEUX

Merci de transmettre le bonjour a mada

BISES

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 06-05-2025 à 11:00
Coucou .

Nous avons eu quelques soucis avec internet nous aussi . Je ne sais ce qui se passe en ce moment ; mais avec la télé c'est aussi le bazard . " nous avons comme des damiers sur l'écran en ce moment .

" Mais cela ne le fait pas sur toutes les chaînes " Avec cela les programmes sont tous changés " plus grand chose d'interressant à voir .
"
Je suis revenue à mes anciennes habitudes comme j'aime bien lire et que j'en 'ai une bonne collection alors je prends un bouquin et je me plonge dedans .

Pour les yeux France , c'est vrai que c'est stressant ; pour moi j'ai beaucoup de mal à m'habituer à ma perte de vue de l'oeil droit ( 4 dizième en moins ça compte ). . .

Pour le WE pas trop de problèmes , de toutes façons nous n'allions pas loin " à Paimpol " Nous avons nos habitudes , c'était juste pour nous changer les idées un peu

Les trois huit : dit donc Nicole , il doit être tout décallé le pauvre . .

Pour moi , j'ai fais équipe en fin de carrière " nous faisions 5 h 13 h _ ou 13 h 21 h quand nous avions trop de travail sur les chaînes . Je travaillais dans une conserverie de champignons et aux moments des fêtes , il y avait toujours beaucoup de travail . . Pas facile d'avoir d'avoir des jours de congés surtout que JCL avait toujours trois semaines de congés en Aout ( ils fermaient )et il faisait tous les ponts .
Alors je ne vous dis pas les problèmes ..pour pouvoir partir quelques jours en vacances . . .

Nous avions une prime dans ses périodes là . Cela m'a donné plus de points pour la retraite ..

Nous avons surtout l'un comme l'autre une bonne retriaite complémentaire ". moi la Camarca et JCL Pro BTP " Cela met du beurre dans les épinards comme on dit
..
Enfin c'est du passé .tout ça . Nous sommes quand même bien tranquilles maintenant

Bonne semaine à vous deux , je passe le message à Mada Nicole .

A bientôt Nicole

france_35 (, 35) répond Posté le 03-05-2025 à 09:52

Plus d internet : dans le quartier des lignes débranchées dans l Armoire GRRr

J espère que le WE du 1 er se soit bien passé pour Chacune
et pas trop de monde pour la sortie du Camping Car ?

Ici cela va : j ai eu une frayeur pour le 2ème oeil un voile blanc s est mis en place
visite sans RV chez l ophtalmo hier : rien vu avec leur appareil ?
nous ne bougeons pas !
la chienne s est bien habituée à la maison mais ne veut pas de la laisse
j espère que cela va passer . Claude qui adore aller se promener avec son Animal

bon WE
à plus

nicolecandice répond Posté le 30-04-2025 à 13:56
Bonjour nicole France

Profitez bien de votre séjour nicole

NICOLE LES POINTS DE PENEBILITÉS existe depuis 2015 .
Faut faire des nuits comme Michel fait les trois huit. Mais faut avoir certains points pour en bénéficier.

MICHEL NE PERD RIEN SUR SA PAYE . CEST ENTREPRISE QUI REVERSE LA DIFFERENCE AU PATRON
Qui lui toute l'année versé de argent .

Tu passeras le bonjour à mada

France tout va bien pour toi ?

BON WEEK END BISES

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 30-04-2025 à 09:45
COUCOU LES FILLES .

Un petit mot vite fait . Je prépare le CCAR , car nous partons pour quelques jours vu que l'on nous annonce une belle fin de semaine .

Je vous souhaite une bonne fin de semaine à toutes les deux .

Nicolel , dans quoi travaille ton mari " je n'ai encore jamais entendu parler de travail à 75 % .

Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses qui ont changés depuis que nous sommes arrêtés ..

A bientôt les amies .

Ps/ Le bonjour de Mada

nicolecandice répond Posté le 26-04-2025 à 13:34
Bonjour Nicole France

Nicole visite du fiston.pas de visite des petits enfants.
Je pense que pour nous se sera pareil plus tard moins de visite des petits enfants.

France tu vas mieux ? Ta petite chienne comlences telle a être propre ?

Ici ça va. Toujours les petits enfants mardi mercredi.
À partir début juin Michel commence à diminuer ses heures de travail
75%. Avec ses jours de penebilités en accord avec son patron
Fin septembre 2026 se sera la retraite. Bon encore 16mois et se sera bon.
Bon week end a vous deux et vos maris
Bises

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen