Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Helene_684 (99) | Posté le 06-01-2014 à 16:34 | |
SVP quelqu'un sait-il comment inscrire les pas dans le tableau ? J'ai tout essayé sans succès.
Un grand merci d'avance. |
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 17-08-2017 à 04:16 | ||
@laurelie62
La coure de pas est accessible ici : COACHING > COURBE DE PAS Voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/CourbeDePas/GraphRedir Vous pouvez soit connecté un podomètre faisant parti de la liste soit ajouter vos pas manuellement. Pour cela ajouter vos pas dans la case prévue à cet effet et validez. En cas de difficulté, merci de nous contacter via le lien CONTACT en bas de page. |
||||
![]() | ||||
![]() |
laurelie62 répond | Posté le 02-05-2017 à 12:19 | ||
Bon jour es se que vous pouvez me dire comment marche la courbe de pas svp?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
laurelie62 répond | Posté le 02-05-2017 à 12:01 | ||
|
||||
![]() | ||||
![]() |
laurelie62 répond | Posté le 02-05-2017 à 12:00 | ||
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki240664 (42) répond | Posté le 22-03-2017 à 19:02 | ||
À quoi correspond la valeur steps taken. Le nombre de km est le cumul depuis quelle date. Cela récupère les données depuis l'inscription ou depuis que j'ai mon iPhone ? Merci
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elise69 (69) répond | Posté le 06-03-2017 à 13:32 | ||
Bonjour,comment rentre t-on ses pas si on ne l'a pas fait le jour même?merci
|
||||
![]() | ||||
![]() |
michele_c_4 (0) répond | Posté le 23-10-2016 à 13:38 | ||
Je possède la montre fitbit. Puis je la connecte sur le site pour avoir le calcul de mes pas tous les jours
Merci |
||||
![]() | ||||
![]() |
roller7 (94) répond | Posté le 07-09-2016 à 02:29 | ||
problème sur téléphone Sansung 6 S EDGE.
IL Y A une application marche mais le compteur me donne le nombre de pas mais pas celui des kilomètres parcourus? |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 06-07-2016 à 11:18 | ||
Oui il est compatible avec le programme. RDV sur la courbe de poids et tu peux choisir ton appareil connecté sur la droite :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Graph/Graph?gt=Steps En cas de besoin pense à appeler notre service client au 04.81.09.04.06. Merci |
||||
![]() | ||||
![]() |
Rosalaine (12) répond | Posté le 06-06-2016 à 15:48 | ||
Bonjour, j'ai un bracelet Fitbit Flex qui compte les pas et je n'arrive pas à le connecter au programme.
Ma question : est-il compatible . Merci |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.