Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par titom_97213 (97) | Posté le 10-11-2013 à 15:23 | |
![]() j'ai mis au four pour midi un assortimant de legumes +blancs de poulet !!bonne journée MARODE !! fricot=manger !! c'est vrai pardon,j'emploie des mots de la campagne surtout du vieux temps sans penser que nous avons des escart d'age et de région !! SOLEIL !! hello le soleil brille !!! facile mais il fallait que je le face car je suis rester au temps de la riviere KWAIE !! bon dimanche a tous poutous poutous !! |
![]() |
cebejo (11) répond | Posté le 11-11-2013 à 17:40 | ||
coucou titom. . .. . .. . .par hasard je tombe sur ton forum
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
marode68 (68) répond | Posté le 11-11-2013 à 16:49 | ||
Merci Titom, me voilà enrichi d'un nouveau mot
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
gisou_11120 (11) répond | Posté le 10-11-2013 à 19:27 | ||
![]() Coucou Titom ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.