Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par freddyffred (16) | Posté le 05-11-2013 à 14:34 | |
Alors j'ai testé ce weekend la galette avec 3 blancs d'oeuf avec 80g de steack haché à 5%, de la julienne de légumes, du curcuma et du curry. Résultat: pas mal du tout et vous quelles sont vos variantes? |
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 10-05-2016 à 05:16 | ||
@Esquinade
Je t'invite à tester une autre recette à l'occasion car personnellement je fais ce repas de temps en temps et j'aime bien. Est-ce que tu as une bonne poêle ? Genre anti-adhésif ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Esquinade (, 13) répond | Posté le 25-04-2016 à 13:20 | ||
justement je viens de faire ce midi la galette de rattrapage tomates/thon. . ...beurk!!!! peut-être n'ai pas su faire. . .déjà mes blancs d'oeufs se sont accrochés à la poele ce qui a donné une bouillie et le thon nature (pas terrible). . ..faut vraiment avoir faim !!!! et j'ai mangé 2 petits suisses. . ..pas convaincue du tout de tenir jusqu'à ce soir !!!!
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 20-04-2016 à 08:47 | ||
Bonjour,
Pour information, retrouvez toutes les informations sur le rattrapage de vos écarts sur la fiche pratique suivante : Le rattrapage des écarts Voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/fichespratiques/rattrapagedesecarts Vous y trouverez les recettes suivantes en fonction des saisons : > Hiver : Galette de rattrapage au rosbeef et julienne de légumes Galette de rattrapage garnie choucroute-bacon Galette de rattrapage nordique Galette de rattrapage de la mer Galette de rattrapage à la bolognaise > Printemps : Galette de rattrapage façon tarte à la tomate Galette de rattrapage fermière aux champignons Galette de rattrapage vietnamienne > Été : Galette de rattrapage saumonette-épinards Galette de rattrapage au haddock et fenouil braisé Galette de rattrapage à la fondue de poivrons > Automne : Galette de rattrapage garnie aux couleurs de l’Italie Galette de rattrapage poireaux-poulet en bouchées Galette de rattrapage au chou chinois et thon |
||||
![]() | ||||
![]() |
BERNADETTE23 (44) répond | Posté le 03-02-2016 à 15:41 | ||
La semaine dernière j ai perdu 500g
Et se week end J ai tout repris je suis désolée Aujourd'hui j ai repris les choses en main |
||||
![]() | ||||
![]() |
brijoudu93 répond | Posté le 28-01-2016 à 22:52 | ||
Super tous ces "trucs" j adore
|
||||
![]() | ||||
![]() |
olga50 (50) répond | Posté le 08-01-2016 à 17:43 | ||
Deux repas cette semaine On fait attention et puis catastrophe
|
||||
![]() | ||||
![]() |
parfumangel répond | Posté le 06-10-2015 à 08:04 | ||
Bonjour à toutes moi hier j'ai fait midi soir legume yaourt et j'ai perdu ce que j'ai pris ce w k
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Djabi (45) répond | Posté le 19-07-2015 à 17:59 | ||
Que faites vous avec les jaunes? Aujourd'hui j ai fait la galette tomates. . Ça cale. . . .Merci de vos réponses.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Cynthia39 (domblans, 39) répond | Posté le 12-05-2015 à 08:17 | ||
merci monique désoler avec l'iphone j'ai du mal à avoir tous les outil comme sur l'ordi pour ça que je pose des questions lol bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Monique_m (, 78) répond | Posté le 11-05-2015 à 21:10 | ||
la galette de rattrapage est le plat pour le déjeuner ou le diner. ce n'est pas le jeun de 16h.
C'est expliqué dans le chapitre Nutrition/Gestion des écarts. voila. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.