Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Mymy972_3 (, 97) | Posté le 03-11-2013 à 23:51 | |
j'avais déjà bien perdu du poids malheureusement j'en ai repris, j'ai une vie stressante (cherche un groupe de motivation) |
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 09-11-2013 à 10:38 | ||
bonjour
![]() -500gr ce matin ,c'est un bon démarrage cette semaine ,avez vous réussi? bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 08-11-2013 à 21:42 | ||
bonjour
toujours personne sur le forum ,je bois trés facilement le drainexpress, de plus ça me coupe la faim ,je suis impatiente d'envoir le résultat Peut-être avez vous trouvé un forum qui vous convient mieux ?j'aimerais savoir si je dois parler toute seule |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 07-11-2013 à 14:19 | ||
bonjour
vous êtes toujours silencieuse mais je ne lâche pas ![]() j'ai fait venir de JMC un flacon de drainexpress , je l'ai reçu ce matin ,ça se boit trés facilement ,j'espère que ça va m'aider et que ce sera efficace , dans quelques temps j'en donnerais des nouvelles . je vous souhaite une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 05-11-2013 à 10:31 | ||
bonjour à toutes les deux
![]() il est évident que de ne pas avoir une vie apaisée on se réconforte dans la gourmandise , mais quand on prend un peu de temps pour bien suivre JMC on y arrive , il faut être bien dans sa tête ,en ce moment j'éssaie mais c'est à 17h que je craque ,il faut que je me trouve une occupation à cette heure là ,nous allons nous encourager quand nous nous connaitrons mieux . bonne journée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
patouv31 (31) répond | Posté le 04-11-2013 à 21:32 | ||
BONSOIR MOI C EST PATOU ET GRASSE AU BOULOT ET LE STRESS J AI PRIS 26 KI J ESPERE AUSSI TROUVER DU SOUTIENT DANS LE FORUM
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maya_85300 (challans, 85) répond | Posté le 04-11-2013 à 15:56 | ||
bonjour MYMY
comme toi en 2011j'ai perdu 20kg ,je n'ai pas une vie compliquée car je suis retraitée mais 10kg se sont réinstallés et j'ai de la peine à les reperdre ,venir bavarder sur les forums m'aide ,peut-être allons nous nous comprendre ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 04-11-2013 à 11:09 | ||
Bonjour Mymy, va déjà faire un tour du coté du forum je commence le , tu retrouveras ceux et celles qui débutes comme toi , en ce qui concerne les groupes tu as l'embarras du choix, va faire un tour dans l'onglet , tu y trouveras les plus actifs et les plus populaires
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.