Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par eradicar (78) | Posté le 05-09-2013 à 22:00 | |
Il est indiqué sur le site qu'en cas de besoin, il est possible de poser une question à une diététicienne qui s'empressera d'y répondre...ou pas !
J'ai en effet posé une question, sans grande importance peut être, le samedi 31 août, et je suis toujours sans réponse à ce jour!!!! Mon mari, inscrit lui aussi a eu une réponse assez rapide. Y aurait il un tirage au sort pour savoir qui a une réponse et qui n'en a pas ? Bref, sans réponse à ma question, j'ai fait comme je le sentais et tant pis si c'est pas ça. Je rajoute donc un peu d'édulcorant dans mes laitages en suivant le programme à 1200 ?! |
![]() |
eradicar (78) répond | Posté le 08-09-2013 à 13:52 | ||
merci, j'ai u une réponse et pour compenser le retard, la question posée m'est offerte ^^
La réponse était très adaptée et j'ai eu en plus un commentaire sur mon carnet minceur ce qui est très utile. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
daddy83 (carqueiranne, 83) répond | Posté le 07-09-2013 à 16:16 | ||
suite, pour ta question sur les diététiciennes vas voir sur le forum: questions sur le régime savoir maigrir, diététiciennes à votre écoute, il y a une réponse de thinna01 du 31 08 13 en "page 4"
|
||||
![]() | ||||
![]() |
daddy83 (carqueiranne, 83) répond | Posté le 06-09-2013 à 15:38 | ||
bonjour, eradicar si ta question est sur les édulcorants, tu peux en rajouter n'importe où et dans tous les programmes.(o calorie).
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.