Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par madigwa64 (sainte-anne, 97) | Posté le 25-06-2013 à 21:23 | |
bonjour,
ça fait quelques jours que je marque des points mais il ne s'affiche plus sur ma page en haut à gauche : je reste bloquée à 285 points ... ... et ça m'énerve !!! enfin c'est le seul problème que j'ai, pour le reste, le régime marche plutôt bien :-) bonne journée à tous |
![]() |
gwenny1 (luynes, 37) répond | Posté le 13-07-2013 à 09:09 | ||
bonjour
je vais sans doute poser une question idiote : a quoi servent les points ? ? ?? Merci de votre éclairage Hélène |
||||
![]() | ||||
![]() |
sergie (sainte lizaigne, 36) répond | Posté le 04-07-2013 à 23:17 | ||
Très motivant ce système de points, moi c'est quand je suis sur ma tablette que mes points ne se valident pas
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
vale89 (mezilles, 89) répond | Posté le 04-07-2013 à 16:59 | ||
Bonjour madigwa64,
Moi aussi j étais embêtée avec mes points, maintenant tout est rentré dans l ordre, et comme nous devons valider plusieurs actions je me permets d alimenter ta discussion. J espère que pour toi la méthode JMC se passe bien. |
||||
![]() | ||||
![]() |
madigwa64 (sainte-anne, 97) répond | Posté le 25-06-2013 à 21:25 | ||
ah ben non, tout vien de se débloquer, je suis miraculeusement passée à 297
![]() j'espère que mon pds baissera aussi vite bon courage à tous et à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
madigwa64 (sainte-anne, 97) répond | Posté le 25-06-2013 à 21:24 | ||
et voilà, 10 points de plus parce que j'ai lancé ma première discussion et toujours bloquée à 285 !!!
![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.