Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) | Posté le 27-07-2013 à 17:26 | |
Je viens de passer 1/2 à essayer de retrouver ce site qui donnait des recettes adaptées au régime mais en vain. La mention A à Z se trouvait en bas d'une page.
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance. |
![]() |
mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond | Posté le 12-08-2013 à 19:30 | ||
Merci Thelma. Entre-temps je l'avais trouvé.
Il faut dire qu'il faut assimiler tellement de choses! Bonne soirée. Encore une petite sortie avec mon chien ce soir pour mon podomètre. |
||||
![]() | ||||
![]() |
thelma56 (, 56) répond | Posté le 12-08-2013 à 19:26 | ||
CoucouMony c'est tout simplement cuisine AZ et dedans tu as la rubrique minceur
J'y vais assez souvent moi aussi il y a de bonnes recettes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond | Posté le 27-07-2013 à 19:52 | ||
Cela m'énervait! J'ai continué à chercher et j'ai trouvé: repas recettes - bas de la page. Ce sont des recettes super.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.