Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 19-02-2021 à 17:07 | ||
Coucou bonsoir tout le monde,
Jacqueline, superbe tes vacances et ton petit fils a l'air bien coquin !!!!! Cette semaine non plus, je n'ai pas perdu 1 g et pourtant avec le soleil, j'ai beaucoup marché je verrai bien dimanche ou lundi. . ... Sylvie j'espère que tu as tout reçu. Ce w.end super beau temps dans le dauphiné donc je vais aussi en profiter. . .. Mamounette, je n'ai plus de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien et que la semaine n'a pas été trop dure. Je vous laisse pour ce soir, je vous souhaite à toutes une excellente soirée et vous envoie pleins de gros bisous. A bientôt Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
sissie0608 (Dercy, 02) répond | Posté le 16-02-2021 à 17:59 | ||
Bonjoir les filles
La semaine dernière pas vraiment respecté. J ai eu beaucoup de choses qui sont venu s ajouter au travail.et du coup .Pas eu le temps de m organiser.c est pas grave .on est reparti. Merci de être la,vous êtes super .bon courage à vous .bog bisous sylvie |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 16-02-2021 à 15:15 | ||
![]()
bonjour les filles !
impossible de tout lire : enfin si, j'ai lu mais impossible de répondre aussitot lu je perds le fil !! j'ai passé de merveilleuses vacances chez ma fille : j'y allais normalement pour garder les petits et ma fille m'a fait la surprise d'être une semaine en vacances : donc nous avons bien profité de nos journées, bien à l'abri du mauvais temps et avec les loulous :mon petit fils a maintenant 4 ans et demi et voyez sur la photo comme c'est un enfant heureux de vivre : comment ma fillle a bien fait de ne pas écouter les médecins et de se fier à son instinct de mère ! ma fille ne a profité pour faire de la patisserie, de la patisserie avec sa fille de 8 ans et mamie a suivit. . .. surtout pour la dégustation ! de plus ils ont réservé un resto chinois vendredi soir : ils n'aimaient pas les beignets aux crevettes et j'ai mangé les 6 ![]() ![]() je suis repartie dimanche en fin de matinée lorsque le soleil donnait sur les routes et les a dégelé : sur l'autoroute aucune inquiètude à avoir : par contre les 4 h de route me fatigue plus qu'avant : je me tourmente à savoir combien de temps encore vais je pouvoir faire cette route ! ![]() est ce moi ou je n'ai pas vu de perte - ni de prise de poids sur vos pages ? semaine chargée ayant reporté tous les rdv à cette semaine ! 2 rdv demain jeudi je retourne chez la coiffeuse , elle a raté ma permanente, à vendredi les filles ! gros bisous en attendant ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 14-02-2021 à 09:30 | ||
![]()
Bonjour à toutes,
Tu es bien située Mamounette, Toulouse !!!!! La Fille de mon Chéri Jean Jacques, habite à Toulouse et elle est infirmière à l'Hôpital. . .. . . Nous avons envisagé de descendre les voir au printemps. . .. Je te tiendrai au courant. . .. Pour ce qui est des informations du Dr Cohen, tu vas dans "VIDEOS", puis toutes catégories et là tu as toutes les vidéos qu'il fait. Sur la 2ème ligne de vidéo tu as "Consomation VS Dépenses d'Energie" elle est datée du 8 Février 2021, et regarde aussi celle du 29 Janvier "Définir son poids". . ... Pour la nutritionniste que je suis allée voir, elle m'a conseillé de continuer avec vous et le Dr Cohen, et en fait, il y a tellement longtemps que je fais des régimes que je fais presque une idée sur ce que je dois ou pas manger, le poids et surtout les calories, c'est presque devenue une idée fixe, il faut donc que je réapprenne à savourer le repas qui va arriver. . .. car je n'ai jamais faim. . .. On devient bizarre tu trouves pas en prenant de l'âge !!!!! J'ai vu ton message et j'ai récupéré tes coordonnées téléphone et mail. Quoiqu'il en soit, lundi je me réinscris avec vous et je suis persuadée que nous allons y arriver. . ... J'espère que tout le monde va bien. Un grand merci à Sylvie et à Jacqueline pour m'avoir redonné le goût de la lecture. . .. J'en profite. Je vous souhaite une excellente journée à toutes et vous envoie pleins de gros bisous. Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 12-02-2021 à 12:42 | ||
Coucou à toutes
![]() Tu m'intéresses Martine au sujet de la dépense d'énergie. Pourrais-tu mettre ici le lien de cette vidéo? J'ai effectivement déjà remarqué que je pouvais prendre 1 ou 2 kg en mangeant moins (en quantité et en valeur calorique) et perdre alors que je mangeais plus ![]() Moi aussi j'ai confiance dans le Dr Cohen. Longtemps, quand dans ses vidéos (notamment dans la consultation du lundi à 13h) il disait, "vous me connaissez, je suis gourmand", "là j'ai un peu grossi, il faut que je me mette au régime", je pensais que c'était du marketing. Jusqu'au jour où je l'ai vu en pied dans une vidéo tournée chez une adhérente du programme. J'ai vu qu'il avait un petit, certes petit, mais quand même, un petit ventre légèrement rond. Depuis ce jour, je crois qu'il dit vrai, et que c'est pour ça qu'il est tellement bienveillant au sujet de nos difficultés. Il les connaît personnellement. Quand il nous dit que le régime c'est pour toute la vie, il sait de quoi il parle. Dès qu'on s'autorise un petit relâchement, on prend du poids. Nous comme lui. Et il ne faut pas laisser les kilos revenir et nous empoisonner la vie. Donc, quand on a la chance d'avoir réussi à atteindre son poids idéal, il faut se surveiller toute la vie et reprendre le régime strict quelques jours dès qu'on a pris deux kilos et qu'ils ne partent pas après une semaine sans écart. Sinon, à raison de 3 kg par mois, c'est sûr que tu arriverais à perdre tes 15 kg sur l'année ![]() Moi, le jour où je me suis inscrite, c'était avec l'espoir de perdre 1 kg par mois, mais chaque mois. J'en suis loin ![]() Pour le temps, ici, j'ai l'impression qu'on a un micro-climat, car tout le monde parle de neige et de verglas, alors qu'ici on a plus de 15° (je suis près de Toulouse) Belle journée à toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 11-02-2021 à 09:59 | ||
Bonjour les Copines,
Malgré le froid, le soleil est un peu présent. . .. Et ce n'est pas triste. . . Tant mieux !!!! Tu sais Mamounette, j'ai récupéré tous les menus, et l'autre jour, j'ai regardé des conseils du Dr Cohen concernant la dépense d'énergie. Et je me suis demandée le fait de moins manger peut avoir un défaut que nous ne maitrisons pas beaucoup. En fait, je me disais que si je mangeais pour 1400 calories par jour, j'allais mincir lus vite, or à l'hôpital, j'en étais à 1700 calories et je mangeais tout même si parfois c'était un peu difficile, mais mon éducation veut que rien reste dans l'assiette. . .. . . Demain, je rencontre la diététicienne recommandée par mon cardiologue, je vais vois ce qu'elle prévoit pour moi, mais c'est un fait que j'ai une grande confiance au Dr Cohen. . .. Pourquoi, je n'en sais rien, je le crois, même si les menus indiquent des melons ou des abricots ou des pêches en plein hiver ![]() ![]() ![]() C'est vrai que Jacqueline est une personne très forte et une battante ainsi que Sylvie aussi, comme toi, et votre soutien et votre aide m'encouragent beaucoup. Il faut selon ma cardiologue, que je perdes encore entre 10 et 15 kg sur un an ? ? ?? C'est un peu beaucoup mais si je me dis 3 kgs par mois, peut être que j'y arriverai !!!! J'espère que vous allez toutes bien et que vous n'êtes pas trop embêtées par le gros hiver de cette année. . .. Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt Gros bisous à toutes Martine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 08-02-2021 à 21:33 | ||
Bonjour les copines !
Bonne fête Jacqueline ![]() Je suis effarée de ce que tu as raconté au sujet de l’accident de ta fille. En quelle année c’était ? Aujourd’hui l’action judiciaire est engagée sans que la famille n’ait à en faire la démarche. Et c’est normal. Je comprends que cette histoire te ronge et que tu ne puisses pas pardonner. Ni au chauffard, ni à ton ex-mari. Pour aujourd’hui, profite bien de tes petits amours, et bonne semaine. Martine, as-tu une idée de pourquoi tu maigrissais à l’hôpital et que ce n’est plus le cas alors que tu manges moins ? Était-ce ton état de santé qui te faisait maigrir, auquel cas ce serait finalement une ![]() Sissie, je vois que tu as raccroché les wagons. Tu bois et tu marches. La locomotive est démarrée, tiens bon sur ta lancée ![]() J’ai fait deux craquages cette semaine, un mercredi et un aujourd’hui. Et c’est étrange, ce sont des craquages sucrés alors que je ne suis habituellement pas attirée par le sucre. Ce qu’il ne faut pas laisser à ma portée, c’est le fromage et la charcuterie ![]() Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 08-02-2021 à 11:02 | ||
Bonjour tout le monde,
Merci Sylvie pour la fête, bien gentille. . ... Moi aussi j'ai fait quelques écarts cette semaine et pour le moment, je ne perds plus rien du tout. . .. . . Même si je mange moins qu'à l'hôpital !!!! Bonne fête Jacqueline, passe une agréable journée. . .. En plus, tu es peut être près de tes petits enfants, profite au maximum. Je vais essayer d'aller faire quelques petits exercices pendant 20 mn. . .. . . On verra bien. . .. Passez toutes une superbe bonne et belle journée et pleins de gros bisous à vous toutes. . ... A bientôt Martine |
||||
![]() | ||||
![]() |
sissie0608 (Dercy, 02) répond | Posté le 08-02-2021 à 06:52 | ||
Bonjour a toutes
Alors pardon déjà, je viens de lire les commentaires que je n avais pas vue. Bonne fête martine .et oui ,en retard desole. Et je viens de voir qu aujourd'hui c est bonne fête jacqueline Donc bonnes fêtes à toutes les deux Semaine ou je n ai rien perdue.Mais je n ai rien prit non plus. J espere que vous ca été. Moi j ai fait des écarts cette semaine .Une semaine surchargée, je n ai pas eu le temps de préparer plus que ça. Sinon, je bois un peu plus et je me tiens a mon tapis de marche .Repas ça été plus compliqué. Je n ai pas eu le temps de faire des courses qui me manquait. Merci en tout cas , d être des femmes formidables ,avec toutes nos passé difficile et nos parcours chaotiques. Notre passé fait la force que nous somment aujourd'hui Bonne semaine à toutes Bon courage en attente de vous lire . Bisous sylvie |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 06-02-2021 à 10:24 | ||
Bonjour les Amies,
Je viens de lire vos histoires et je vous admire car votre courage à toutes et vos envies de réussir m'ont marqué et m'ont rappelé que rien n'était simple ni dans la vie, ni dans la famille et surtout dans la santé. . ... On se dévoile un peu toutes les unes aux autres. . .. . . Jacqueline passe un excellent séjour auprès de tes petits enfants. . .. . . Sylvie toujours pleine de courage et bravo pour ton tapis de marche. . .. . .. Mamounelle toujours courageuse et attirante. . ... Gros bisous à toutes et passer un excellent w.end. . .. Gros bisous et à bientôt Martine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.