Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 28-03-2021 à 10:28
Coucou, bonjour les Amies,
Sylvie tant mieux que tu remontes la pente. . ... Tu as commencé ton jardin et tes fleurs ? ? ??? Moi j'aimerai planter quelques fraisiers dans une grande jardinière. . . Je ne sais pas si tout va bien rentrer mais je vais essayer. . ...
Cette année, je dois être plus sereine car je m'aperçois que nous avons de belles plantes qui poussent autour de notre mobilhome !!!!! ça doit bien le faire aussi lorsqu'on est plus calme voire même plus heureuse !!!!!
Jacqueline, j'espère que tu pourras partir bientôt voir tes petits enfants. Sinon, fait comme beaucoup, part la veille du confinement !!!! Allez courage tout va bien arriver !!!!!
Oui c'est moi qui est fabriqué ce petit parapluie pour mettre les oeufs de paques !!!! Je m'occupe entre 2 ballades. . ..
Bonne journée à toutes et à bientôt
Gros bisous
Martine

sissie0608 (Dercy, 02) répond Posté le 27-03-2021 à 20:45
Mon bébé

sissie0608 (Dercy, 02) répond Posté le 27-03-2021 à 20:43
Bonsoir LES filles
Jacqueline j ai dit aurevoir à ma petite chienne jeudi fin d après-midi. Elle c est endormie dans mes bras.C est très dur à vivre.J essai de reprendre le dessus. Je suis très très émotive.Jai profiter de chaque moment et gros câlin.
Maintenant, elle laisse un grand vide,17 ans ma Tina.
Sinon,je ne craqué pas depuis.C est l effet inverse,je ne mange pas grand chose.
On a eu encore un beau soleil aujourd'hui. Ce matin je travaillai. Mais cette après-midi, j ai occupée mes mains dehors ,pour éviter de penser.
Jacqueline j espère que ça ira pour aller chez ta fille .
Martine ,c est jolie ,ce que tu prépare pour pâques.
Et sinon,ça va ?
Pleins de bisous virtuels
Sylvie

sissie0608 (Dercy, 02) répond Posté le 27-03-2021 à 20:40
Bonsoir LES filles
Jacqueline j ai dit aurevoir à ma petite chienne jeudi fin d après-midi. Elle c est endormie dans mes bras.C est très dur à vivre.J essai de reprendre le dessus. Je suis très très émotive.Jai profiter de chaque moment et gros câlin.
Maintenant, elle laisse un grand vide,17 ans ma Tina.
Sinon,je ne craqué pas depuis.C est l effet inverse,je ne mange pas grand chose.
On a eu encore un beau soleil aujourd'hui. Ce matin je travaillai. Mais cette après-midi, j ai occupée mes mains dehors ,pour éviter de penser.
Jacqueline j espère que ça ira pour aller chez ta fille .
Martine ,c est jolie ,ce que tu prépare pour pâques.
Et sinon,ça va ?
Pleins de bisous virtuels
Sylvie

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 27-03-2021 à 12:55
Bonjour les amies
Comment allez-vous tous. Nous ne sommes pas confiné mais on attendait des copains de Lyon et Villeurbanne.. donc ils ne seront encore pas là pour l'ouverture du camping. . ...
On commence à en avoir marre de toutes ces informations. . ..
Enfin. . .
J'espère que vous allez bien vous aussi
Sylvie tu as repris 1 peu le dessus. . ..
Et Mamounette tu nous a laissé tomber. Fait 1 petit signe pour nous rassurer. . .
Bonne journée à toutes et profiter du soleil.
Gros bisous à toutes et à bientôt.
Martine

floreline (, ) répond Posté le 26-03-2021 à 15:18
bonjour les filles !

et bien les jours se suivent et ne se ressembles pas ! mais je pense que c'est le vaccin qui me fatigue : pas d"effet secondaire mais une grande fatigue : il faut dire aussi que j'ai dormi 5 h cette nuit alors que je prend antidépresseur, anxiolitique, 2 sortes de somnifères : donc 5 h ce n'est pas suffisant : et je ne peux pas aller m'allonger j'ai mon aide à domicile !

non, non on ne pourra pas reprendre les cartes maintenant : le médecin à la vaccination hier m'a bien dit que la 1ère dose n'était pas valable pour l'immunité : il faut attendre 6 semaines encore après la 2ème dose : zut : je pense que quand nous seront tous vaccinés il n'y aura vraiment plus rien à craindre et que nous pourrons rejouer : y'en a marre à la fin : et puis mon abattement vient aussi qu'i'ils ont parlé hier soir qu'on passait en zne orange : grande " chance " qu'on soit dans le rouge la seamine prochaine et je devrais partir chez Magalie le 12 avril pour une semaine : je sens que ça va être fichu ça encore !!la seule raison qui me pousse à vivre : ce sont mes petits enfants !!

hier par hazard je suis allée sur le sîte de la rhumato : un rdv était libre pour le 6 mai : aussitot vu aussitot pris car d'attendre encore jusqu'au 27 juin je n'en peux plus : c'est inadmissible qu'on me fasse tant attendre pour une ponction et une infiltration : ça dâte du 28 déc : c'est fou ça : une demi année pour soigner ça !!!je marche toujours avec ma canne d pas la peine de monter sur la balance lundi !ans la maison et je me " soigne " à coup d'antiinflamatoires je ne vous dis pas dans quel état est mon estomac etc.. et pour couronner le tout je mange n'importe quoi tellement je suis fatiguée !

sissi c'est bien de venir : je crois que tu dois vivre au jour le jour avec ta " vieille " chatte ! profites en !

pas de nwees de Mamounette ? °+ de place : bises les filles

floreline (, ) répond Posté le 26-03-2021 à 15:13
bonjour les filles !

et bien les jours se suivent et ne se ressembles pas ! mais je pense que c'est le vaccin qui me fatigue : pas d"effet secondaire mais une grande fatigue : il faut dire aussi que j'ai dormi 5 h cette nuit alors que je prend antidépresseur, anxiolitique, 2 sortes de somnifères : donc 5 h ce n'est pas suffisant : et je ne peux pas aller m'allonger j'ai mon aide à domicile !

non, non on ne pourra pas reprendre les cartes maintenant : le médecin à la vaccination hier m'a bien dit que la 1ère dose n'était pas valable pour l'immunité : il faut attendre 6 semaines encore après la 2ème dose : zut : je pense que quand nous seront tous vaccinés il n'y aura vraiment plus rien à craindre et que nous pourrons rejouer : y'en a marre à la fin : et puis mon abattement vient aussi qu'i'ils ont parlé hier soir qu'on passait en zne orange : grande " chance " qu'on soit dans le rouge la seamine prochaine et je devrais partir chez Magalie le 12 avril pour une semaine : je sens que ça va être fichu ça encore !!la seule raison qui me pousse à vivre : ce sont mes petits enfants !!

hier par hazard je suis allée sur le sîte de la rhumato : un rdv était libre pour le 6 mai : aussitot vu aussitot pris car d'attendre encore jusqu'au 27 juin je n'en peux plus : c'est inadmissible qu'on me fasse tant attendre pour une ponction et une infiltration : ça dâte du 28 déc : c'est fou ça : une demi année pour soigner ça !!!je marche toujours avec ma canne d pas la peine de monter sur la balance lundi !ans la maison et je me " soigne " à coup d'antiinflamatoires je ne vous dis pas dans quel état est mon estomac etc.. et pour couronner le tout je mange n'importe quoi tellement je suis fatiguée !

sissi c'est bien de venir : je crois que tu dois vivre au jour le jour avec ta " vieille " chatte ! profites en !

pas de nwees de Mamounette ? °+ de place : bises les filles

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 25-03-2021 à 09:01
Bonjour les Amies,
Sylvie, tu as raison de nous comparer à des voitures, en plus "Coccinelles", trop bien c'est toi qui nous donne des ailes !!!! Allez on y croit toutes et on va y arriver j'en suis sûre !!!!!
Mamounette, comment vas tu ? Toujours bien décidée toi aussi,
Et Jacqueline, c'est trop bien, retrouver les ami(e)s et faire un jeu ou papoter !!!!!
Allez je vais faire un peu de ménage, pas trop vous inquiétez pas, je vous souhaite à toutes une excellente journée et vous dis à très bientôt
Gros bisous à toutes
Martine

sissie0608 (Dercy, 02) répond Posté le 24-03-2021 à 18:46

Bonjour les filles
Je fais aller , des.jours bien et des jours mal.je profite ,profite .mais ça devient très dur pour moi .je me dis qu on deviendra un peu comme ça aussi..
Sinon,.je n ai eu que 2 pulsions alimentaire. La première j ai craqué et la deuxième résisté.
J ai chante dans ma. Tête la chanson de France gall "resiste "
Chaque ses trucs ,la ,ça a fonctionné
Sinon.je fais encore du tapis , mais très essoufflé, je suis .En même temps ,le sommeil me fait défaut. Donc épuisée et le diabète monte en flèche. Comme quoi,il n y a pas que l alimentation. C est une bonne hygiène de vie.
Je suis contente que vous aller pouvoir jouer aux cartes et vous détendre.
Martine, je vois que le soleil te donne des ailes.
Jacqueline,c est la perspective de jouer de nouveau qui te donne des ailes .
Moi,c est vous honnêtement. Vous êtes courageuse ,joyeuse,rester comme ça.
Mamounette comment ça va ?
Beaucoup de courage à toutes !
On va y arriver ,parce qu on est réaliste et qu'on prendra le temps qu il faut.

sissie0608 (Dercy, 02) répond Posté le 24-03-2021 à 18:46

Bonjour les filles
Je fais aller , des.jours bien et des jours mal.je profite ,profite .mais ça devient très dur pour moi .je me dis qu on deviendra un peu comme ça aussi..
Sinon,.je n ai eu que 2 pulsions alimentaire. La première j ai craqué et la deuxième résisté.
J ai chante dans ma. Tête la chanson de France gall "resiste "
Chaque ses trucs ,la ,ça a fonctionné
Sinon.je fais encore du tapis , mais très essoufflé, je suis .En même temps ,le sommeil me fait défaut. Donc épuisée et le diabète monte en flèche. Comme quoi,il n y a pas que l alimentation. C est une bonne hygiène de vie.
Je suis contente que vous aller pouvoir jouer aux cartes et vous détendre.
Martine, je vois que le soleil te donne des ailes.
Jacqueline,c est la perspective de jouer de nouveau qui te donne des ailes .
Moi,c est vous honnêtement. Vous êtes courageuse ,joyeuse,rester comme ça.
Mamounette comment ça va ?
Beaucoup de courage à toutes !
On va y arriver ,parce qu on est réaliste et qu'on prendra le temps qu il faut.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen