Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 08-04-2021 à 09:52
bonjour les filles !

je ne sais pas quoi faire : sur l'attestation c'est bien marqué " motif impérieux ou garde d'enfants " : hier j'ai vu la policière municipale qui m'a dit qu'il fallait que je fasse faire par les employeurs de ma fille et mon gendre une attestation comme quoi ils travaillent : en fait mon gendre travaille mais ma fille non car elle travaille dans un institut : je lui en ai parlé ; comme elle me dit " en même temps c'est pas marqué sur l'atttestation donc tu fais l'imbécile et c'est tout " /// je pense que je vais faire ça : le tout c'est qu'ils rentrent ma voiture dans leur cours pour pas qu'on voit le numéro de mon département garé devant chez eux ! bon tant pis je pense que je pars : la policière m'a dit " il est possible aussi qu'au retour ils ne vous laissent pas rentrer chez vous " ben je montrerai l'attestation comme quoi je suis partie garder les petits !! c'est pas clair et je vais me fier à uniquement ce qu'il y a d'écrit sur l'attestation !

Mamounette tu ne serais pas venue tres loin de chez moi : j'habite le département d'à côté et j'ai habité longtemps près d'Orléans ( dans mon " ancienne vie " ) je comprends ta lassitude au travail : parfois ils ne se rendent pas compte de la pression qu'ils mettent ! ma fille s'est payé un burn out il y a 3 mois ( celle d'ici Véro ) oh que j'aimerai pas être à ta place je déteste la comptabilité : lorsqu'il fallait que je tienne les comptes de tutelle de ma mère je m'arrachais les cheveux ça ne tombait jamais juste : j'ai toujours été faché avec les chiffres - tout en tenant mes comptes à jour depuis toujours mais c'es vraiment pas ma tasse de thé ! ça a l'air pointu comme travail tout de même ! bon courage et tiens bon !!!

bizarre parfois on arrive à en écrire long et parfois non : me reste + de place : bises les filles

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 07-04-2021 à 18:54
Bonjour les copines

Pour te répondre Martine, non je ne suis pas en vacances, oui je continue mes calculs. En même temps c’est plutôt normal puisque je suis comptable, je compte toute l’année.
On devait avoir un conseil d’administration près d’Orléans. J’étais toute contente à l’idée de sortir un peu et de rencontrer des gens. Mais il est annulé et remplacé par une réunion en visioconférence. Je suis fatiguée et un peu découragée, trop d’imprévu dans le boulot, trop de choses dont on ne m’informe pas quand ça se décide plusieurs mois à l’avance, et qu’on me demande de régler le jour même quand l’échéance arrive. Alors que souvent je dois faire des recherches pour savoir dans quelle mesure ce qu’on me demande est légal. Ça fait parti de mon boulot de vérifier que les décisions sont juridiquement correctes, et j’aime ça. Ce que je n’aime pas c’est de ne pas être prévenue alors qu’ils le savaient depuis longtemps. J’ai horreur de travailler dans l’urgence
Bravo Sissie pour ton kilo perdu. J’ai du chercher sur internet pour savoir ce qu’est un despacito
Bravo Jacqueline pour tes 600g
On s’accroche, on continue

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 07-04-2021 à 11:56
Coucou, Bonjour les Amies,
Jacqueline, j'ai bien reçu ton dernier message. Trop contente pour toi que tu puisses aller faire un petit voyage et garder tes petits enfants. . .. Profites en surtout au maximum. . ... En plus tu as perdu 600 g c'est très bien, tu vas voir, on va y arriver toutes ensembles !!!!!
Sylvie, comment vas tu ? ? ??
Et Mamounette, tu es en vacances ou tu continues dans tes calculs. . ...
Je vous laisse pour le moment, car on m'appelle au portail !!!
Je vous souhaite un bon appétit et vous dis à très bientôt
Gros bisous
Martine

floreline (, ) répond Posté le 07-04-2021 à 10:35
bonjour les filles !

Martine désolée je vous ai écris mais le message s'est envolé ! f ça arrive quand on met trop de temps à répondre !! je vous avais écris lundi matin pour vous donner ma pesée : moins 600 grs : pour le voyage chez ma fille : pas de problème j'ai attendu que l'attestation soit en ligne et il y a bien marqué " pour garde d'enfants " ! donc je pars dimanche avec une facure de loyer j'ai demandé à Magalie qu'elle m'envoie un justificatif de domicile : et zou je pars une semaine j'en ai marre ! on verra bien ! j'ai besoin de voir mes loulous et ma file : l'autre me donne si peu de satisfaction que j'ai besoin de voir des gens qui m'aiment telle que je suis !

sissi encore un kg de perdu cette semaine ? bravo ! tu t'y tiens !qu'est ce que c'est qu'un " despacito " ? moi qui vit toute seule je n'ai aucun gout pour la cuisine maintenant et je fais minimaliste et c'est expédié en à peine 10 mn : je sais bien qu'il faut 20 mais aucun plaisir à être à table !

je ne fais toujours aucune marche : mon genou me fait trop souffrir : ça me tue d'aller chez ma fille comme ça ! depuis le 28 déc ça commence à bien faire ! je n'ai rdv chez la rumato que le 5 mai et encore parce que j'ai été vorir" à tout hazard " sur doctolib si il y avait une place qui se libérait car sinon je n'avais rdv que le 27 juin !!

qu'il fait froid en ce moment !on s'habitue vite à la belle chaleur et au soleil d'il y a quelques jours ! j'ai du rentrer mon rosier que j'avais acheté lorsque ma fille est venue : elle avait oublié la bêche et n'a pas pu me le planter : j'ai bien peur que la semaine prochaine si je le sort - mais il ne va pas tenir une semaine dans le noir, il prennne un coup de gelée car ils en annoncentt encore chez moi !

bon dérangée par un coup de téléphone , je vias voir si mon message part !

je pense bien à vous bises à vous 3

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 06-04-2021 à 20:45
Coucou bonsoir les amies
Le soleil est là mais pas la chaleur. . . ballade cet après midi avec mon chéri mais on a rétréci la balade à cause du froid.
Sylvie très bien tu continue et bientôt tu vas reprendre le dessus. . . courage. . .
Mamounette gourmande 😉😉😉 tu as raison ça fait du bien.
Jacqueline que deviens tu. Tu es partie chez ta fille. . . profite bien des bons moments.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous envoie plein de gros bisous et à bientôt.
Martine 😍😍😍🐝🐝🐝🐞🐞🐞

sissie0608 (Dercy, 02) répond Posté le 05-04-2021 à 15:29
Bonjour les filles
J'espère que vous passez un bon week-end de pâques.
Moi ,repos et balade avec mon homme
Je me ressource dehors un peu,et le temps fera le reste
J'ai perdue 1 kilos cette semaine
Pourtant je ne suis pas les plans de repas
J'ai un peu de mal à mangé encore,et dormir
J'ai fait un despacito pour pâques à mon homme.il a trop aimé. J'ai ai pris un mini bout.
Sinon,je fais attention
Je pense beaucoup à vous, et bon courage .
Pleins de bisous Sylvie

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 05-04-2021 à 11:59
Coucou bonjour

Ce midi, salade d'endives avec quelques lamelles de saumon fumé, falafels cuites au four avec sauce de lait de coco 10%MG et épices. Je peux même me permettre un petit verre de vin si je m'engage à ne rien grignoter dans l'après-midi
Le beau temps est encore là, je vais mettre le couvert dehors pour la troisième journée d'affilée

Bises à toutes

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 04-04-2021 à 12:05
Bonjour tout le monde

Et excellente journée pour tout le monde pour Pâques. . ... Oeufs en chocolat ne sont hélas pas nombreux à trouver !!!!!
Gros bisous à tout le monde et à bientôt
Martine

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 02-04-2021 à 21:45
Bonsoir les amies
Décidément Jacqueline tu n'as pas de chance. C'est bien dommage hélas et surtout pas vraiment supportable pour les invitations. . . tu vois mon frère qui m'a appeléà au secours lorsque sa femme est décédée j'ai l'impression que maintenant il s'est installé depuis 4 ans dans le village je lui ai même laissé ma location et bien maintenant il me tourne le dos. Avant je invitait régulièrement mais il me sors qu'il doit faire attention à son petit diabète et le jour même il a accepté une invitation chez des copains. . . durs durs de tout comprendre..
Alors Sylvie tu as repris le dessus. Et bravo pour tes 3 kg en moins. . .
Mamounette as tu trouvé pour remettre à jour tous les comptes. Je crois que je n'aurais plus la patience et le courage de faire ce genre de travail.
Lorsque j'étais à la maison de retraite pendant 24 ans au début je moccupais de la compta. Des planings et de l'accueil des familles bref secrétaire générale. Mais lorsque mon directeur est parti j'ai repris 1 formation pour devenir animatrice. . . excellent moment pour toutes ces périodes. J'aimais mon métier. Avant d'être mutée en EHPAD j'ai travaillé à l'âge de 17 ans et pendant 20 ans en psychiatrie. . .
Cette semaine je ne crois pas que j'ai perdu 1 g je serai plus raisonnable la semaine prochaine. Demain je vais acheter les premières asperges de la région. Il les a ramasser aujourd'hui. . ..
Allez bon courage à toutes.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous envoie plein de gros bisous 🐝🐝🐝🌺🌺🌺🐣🐣🐣🐣

floreline (, ) répond Posté le 02-04-2021 à 14:39
bonjour les filles !

désolée Mamounette, j'ai l'impression que ça fait une éternité que tu n'étais pas venue : tu as raison de souffler après ces journées de boulot ! comment vas tu retrouver cette somme ? je me souviens que quand j'étais la tutrice de ma mère il me fallait faire le bilan annuel au centime prêt et ça n'était jamais bon : heureusement ma fille plus douée que moi pour les chiffres arrivait à retrouver la somme : mais que j'en ai passé des nuits blanches donc j'imagine pour toi à l'échelle d'une entreprise !! bon courage ! mince pour ces 3 kgs repris !!

sissi bravo pour ces 3 kgs perdu j'espère que tu vas les garder. . .partis !! oui j'adorais travailler dehors je ne peux plus depuis que j'ai des arthrodèses dans le dos : et manger dehors c'est fini depuis que j'ai déménagé le 31 oct. j'adorais dès que la chaleur arrivait un peu prendre mon petit déjeuner dehors et regarder le soleil se lever : c'était magique et je crois que c'est pour ça que je ne m'habituerais jamais à cete maison : mais bon pas le choix en même temps ! pourquoi te retrouve tu à faire le ménage le soir ?

Martine j'essaie de joindre la gendarmerie pour savoir si je peux aller chez ma fille ou pas : aux infos tout est dit et son contraire : donc pour l'instant je ne me fais aucune illusion ! si je n'y vais pas je ne les reverrai pas avant juillet !

je n'ai pas eu d'effet secondaire avec le pfizer : juste un coup de fatigue le lendemain matin c'est tout : une bonne sièste et tout est rentrée dans l'ordre !

bon ben sympa ma fille mercredi : je lui demande quand la petite vient chercher ses Paques : ben elle reçoit dimanche et lundi si je peux les apporter lundi entre 10 h et 11h30 - que je sois partie avant que ses invités arrivent ! et elle a tellement forcée sur la tondeuse qui n'avait jamais été passée depuis mon arrivée qu'elle a cassé la corde : j'ai déjà eu 175 e de réparation l'année dernière !

bon wk à toutes les 3 bises

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen