Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 10-05-2019 à 09:49 | ||
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien ? Je pense que la pesée pour moi samedi ne se fera pas les kilos s'installent doucement et je n'arrive pas à tenir mes résolutions et je m'en veux.Je me dis qu'en ayant les cartes en main ça devrait être facile mais non je ne tiens pas sur la longueur, je vais essayer de me remotiver et j'espère que vous m'y aiderez. Bonne journée. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 08-05-2019 à 14:25 | ||
bon 8 mai Albejuba et Co !
on a un temps apocalyptique ![]() ![]() ![]() bisous ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 07-05-2019 à 02:46 | ||
FACEBOOK LIVE
Si vous souhaitez poser une question en direct au Dr Jean-Michel Cohen alors RDV ce mercredi 8 mai à 20h sur Facebook lors de son FACEBOOK LIVE. Pour participer, RDV sur sa page : Savoir Maigrir avec Dr Jean Michel Cohen Voici le lien : www.facebook.com/regimecohen/ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 06-05-2019 à 14:41 | ||
COUCOU
![]() ho je ne suis pas passée depuis le 1er mai ![]() désolée!!!! c'est pas bien ![]() on a u temps froid! pas très agréable!!!! comme un peu partout! bravo CO 600 g c'est très bien ! albéjuba je craque aussi ! tout le temps! invitations . . ... alors ce lundi je redeviens raisonnable! enfin j'essaie !!!! bientôt les vacances ! alors! courage à vous deux ![]() ![]() bonne journée ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 06-05-2019 à 08:14 | ||
Coucou les filles
Semaine difficile une petite perte de 600 gr ce n’est pas la panacée Mais pas terrible. Car impossible de marcher. Trop de vent ici Franchement je ne sais pas si nous aurons bientôt des températures clémentes Elisa que deviens-tu ?? Les grignotages Albejuba c’est souvent mon cas Bonne journée à vous deux. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 04-05-2019 à 09:19 | ||
Coucou les filles ,
Pas de pesée pour moi aujourd'hui .Pas trop sage cette semaine des petits craquages 👎.Co j'espère que ta sagesse de la semaine va porter ses fruits.Et toi Elisa tu en es où?bon week-end à vous deux. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Co34 (Sete, 34) répond | Posté le 02-05-2019 à 13:51 | ||
Coucou les filles
J’arrive un peu tard pour vous souhaiter une bonne journée du 1. Mai. Désolée J’ espère que tout va bien pour vous. Pas trop d’ecarts ?? Pour ma part je reste sage cette semaine. Bonne journée à vous deux. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
albejuba (Saint Venant , 62) répond | Posté le 01-05-2019 à 15:19 | ||
![]()
Coucou les filles,
Joyeux 1erMai à vous deux. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisa_03 (, 33) répond | Posté le 01-05-2019 à 11:26 | ||
![]()
coucou CO et Albejuba
![]() joyeux 1er Mai à vous ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 30-04-2019 à 05:43 | ||
Ne ratez rien du Dr Jean-Michel Cohen !
Toutes les semaine, le Dr Jean-Michel Cohen parle d'un thème particulier via : - un blog archivé ici : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/CoachBlog - une vidéo archivée ici : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Coaching/CoachingVideos Cette semaine, le thème abordé est le suivant : Apprendre à bien manger aux enfants : comment faire aujourd’hui ? Pensez à lire le blog du Dr Jean-Michel Cohen et à lui laisser un commentaire ! Bonne semaine ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.