Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 05-11-2022 à 11:30
Coucou les filles .

Rentrés depuis jeudi après midi ; mais beaucoup de travail et de ménage à faire ." C CAR en grand " J'en ai fini avec le linge , je vais tout remettre en place OuF !!!!!!.

.France , je vois que ton fils n'est pas mieux loti que nous . Nous entre la droite , la gauche et le reste ce n'est pas mieux au point de vue gouvernement . Et il a raison , malgré tout on ne renie pas son Pays :.D'origine -q ..

Je viens de voir que le départ de la course est reculé à cause de la météo " Il fallait s'y attendre " .

Pour nous , à part quelques averses , cela a été . Nous avons pu nettoyer comme il faut les monuments . Nous serons plus tranquilles aux Rameaux . Nous avons revu pleins d'amis surtout sur Parçay les Pins d'ou je suis native . Nous avons parler de notre jeune temps et bien ris par la même occasion . Qu' es ce que cela fait du bien .Il y a un banquet de prévu à Parçay pour les 75 ans l'année prochaine Je ne sais pas si faites cela par chez vous

Pour la famille , ce n'est pas si bon . Notre beau frère n'est pas au mieux de sa forme en ce moment . Nous vieillissons tous malheureusement C'est la roue qui tourne
.

Nicole , tout va bien avec les petits . Ils reprennent bientôt l'école . Je vois qu'il y a des sorties de prévues . C'est bon , les voyages forment la jeunesse ..

Mada , je pensais à toi . La toussaint , ce ne doit pas être terrible pour toi " mauvais souvenirs " Heureusement que tu as ta webcam pour te distraire.
" Moi aussi je lis beaucoup . " je visite les boites à livres cela me coute moins cher .

A bientôt les copines , je vous embrasse Nicole

nicolecandice répond Posté le 03-11-2022 à 19:11
Bonjour Mada Nicole France

Mada. La covid c'est invitée chez tes enfants.
Je vous que tu supportés la solitude que tu te régales à regarder les webcam
Tu aimes lire.
Moi ausdi par moment j'aime lire

NICOLE et JC sont sûrement rentrés peut être avec la pluie.
Temps triste mais faut de la pluie.

France alors êtes vous allés voire les bateaux avec ton mari ?

Aujourd'hui Marine est venue avec les garçons et j'ai eu aussi la visite de la petite Josephine
Que j'ai gardé deux jours en août.
Ce week end nous serons tout les deux.

Aujourd'hui nous avons reçu une invitation pour le mariage de la filleule de Claire
Fille de la niece. C'est pour le 16juillet.
C'est sur Grenoble enfin aux alentours. Comme cela nous irons aussi voire ma belle mère
Michel et moi descendons déjà en mai cousinade du côté de Michel
On descendra pluseuirs jours chez ma belle mère.

Bonne soirée bises à vous trois.

mada_2 (, 00) répond Posté le 02-11-2022 à 08:31

Coucou mes amies..
Notre Nicole revient demain , si je me souviens bien. . ... le temps allait bien ,il n'a pas fait froid pour faire les cimetières
France , toujours difficile de voir les enfants partir au loin , j'en connais quelque chose. . .mais quand ça fait parti de leur travail, c'est normal et on s'y habitue , du moins, on essaie. . ..
La webcam de St Malo me plait beaucoup. . ... il tombait des cordes hier soir , mais les gens n'ont pas baissés les bras et il y avait du monde. . .. grande pensée pour toi aujourd'hui où demain quand tu y seras. . .. mets un grand fanion rouge pour que je te vois mieux . . .. je blague bien sûre
Nicoland , non, je n'ai pas eu de visites ces jours derniers. . ... chez ma fille la plus jeune , ils avaient le covid et les autres chez leurs enfants. . .. mamie est costaud et supporte la solitude. . .. c'est pour cela que je regarde les webcam des endroits où nous allions avec mon mari. . .. je vis un peu la vie des autres par écrans interposés. . .. je lis beaucoup aussi. . . je ne m'ennuis pas
Les enfants vont reprendre l'école Mardi prochain , un peu de repos pour toi
Bonne journée a toutes

nicolecandice répond Posté le 01-11-2022 à 19:01
Bonsoir Mada Nicole France

France je comprend que tu sois u. Peu morose après le départ de ton fils
Surtout que c'est pas la porte à côté.
Heureusement qu'il est bien dans sa tête et au travail cela vous rassurent
.les vacances au Maroc se passent bien. Ça ça mieux ton fils après son burn out?
Demain sorti avec ton mari pour aller voire les bateaux.

NICOLE dans le M&et Loire.

Mada ça va ? Pensée pour toi en ce jour de Toussaint.
Les enfants sont peut être venu ?

Hier soir les enfants sont passés pour hallowen. Lucas et NOAH étaient content
De donner des bonbons
Ils sont resté dormir et ses parents aussi. C

La semaine avec les enfants bien passé. Nous sommes allés voire les jouets au magasin que le père Noël va apporter
Bon maintenant faut faire le tri. Lol

Hier sœur de la pluie bon il y a pas plys beaucoup.
Aujourd'hui soleil mais avec du vent un peu frais.
Bon faut pas se plaindre nous sommes en novembre.

Bonne soirée à vous bises

france_35 (, 35) répond Posté le 30-10-2022 à 11:58
Coucou pluvieux mais il nous faut de l eau alors . . . chut !!

Si un peu morose , mais il est bien dans sa tête et au travail donc et ne dit on pas on ne les élève pas pour Soi
Non il n a pas pris la nationalité Brésilienne , Français je suis et je le reste .
Quant aux élections : il dit = Entre la Peste et le Choléra . . ... ça veut tout dire *
Des news des Marocains , ils vont bien et un bon changement pour les neurones après son Burn out

Hier petite balade après les Courses alimentaires (marché) il y a du monde sur ST MALO
normalement j'irai mercredi ou jeudi voir les bateaux avec mon mari /// Webcams au top donc je fais comme
Mada.

ce midi poulet au four et tarte aux pommes maison
ce sor galettes salade

J espère que Nicole pas trop de pluie dans le Maine et Loire

Mada , bonne peinture sur les galets tu fais des dessins
c est vrai dans le bâtiment les artisans se font attendre maintenant mais quand on
en a un BON faut mieux être patient

Bon dimanche

nicolecandice répond Posté le 29-10-2022 à 19:30
Merci Nicole que tu nous vondideres comme amie
Bonne route a vous bonbe route
Bises À Mada France
Bises à toi Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 29-10-2022 à 10:35
BONJOUR LES FILLES ..

Pour nous , il n'était pas question de sous , mais c'est le temps qui nous embêtait ." nous avions de sérieuses averses " et il ne fallait surtout pas d'humidité . Il était catégorique la dessus .

Mada , à l'approche de l'hiver , il aurait pu prévoir . J'espère que tu ne risque pas de mouiller toujours .Pas facile tout ça .

Ca va France ; pas trop morose depuis le départ de ton fils . J'espère qu'il est bien rentré . Il va devoir voter sans doute " il y a longtemps qu'il habite la bas , alors peut être à -t-il le droit de vote " je ne sais comment cela marche chez eux ? ? ?? .C'est une histoire de nationalité " Il n'a peut être pas envie de devenir Brésilien "

Nicole ; que d'allés et venues . Tu ne t'y perd trop pas dans tout cela . Les enfants aiment ça les anniversaires avec les copains ou copines,. chez le fils c'est pareil .

Nous partons demain matin et revenons jeudi . Alors quelque temps sans nouvelles . Je vous souhaite une bonne semaine . A bientôt , je vous embrasse bien fort et vous dis à plus tard .

Une amie qui pensera très fort à vous trois Nicole

nicolecandice répond Posté le 27-10-2022 à 21:10
Bonsoir Mada Nicole France

MADA LE COUVREUR DOIT PAS AVOIR BESOIN D'ARGENT BON POUR TOI CELA AURAIT ÉTAIT
PLUS SYMPATH QU'IL FINISSE.
BONNE IDÉE COMME CADEAUX LES GALETS

NICOLE. VOUS PARTEZ DANS LE M&Loire j'espère que vous aurez pas de pluie pour le nettoyage
Au cimetière. Comme tu dis pas drôle ce moment là. Et oui malheureusement nous y sommes tous CONFRONTÉS UN JOUR OÙ L AUTRE.

FRANCE TON FILS A BIEN APPRÉCIE TES PLATS. JE LE COMPREND
ÇA DONNE ENVIE.
SUPER QUE TU L'AI TROUVÉ BIEN DANS SA TÊTE. ET QU'IL EST BIEN DANS SON TRAVAIL.
J'AVAIS OUBLIÉ QUE TON AUTRE FILS ÉTAIT AU MAROC

ICI BIEN OCCUPÉE MERCREDI SOIR LES DEUX GARÇONS SONT PARTI À 18H30 AVEC AUTRE MAMIE
ET LES TROUS AUTRES À 18H30 AVEC MON GENDRE
MICHEL RAMÈNE CANDICE DEMAIN APRÈS MIDI CHEZ CLAIRE IL VA RECCUPERER
SA REMORQUE CHEZ Marine
Samedi Candice fête son anniversaire avec ses copines
Aloïs et Azilis repartent samedi soir
Ça se passe bien. Il fait beau on peut sortir.
Bonne soirée bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 27-10-2022 à 16:46
Coucou les amies. . .
France , que du bonheur cette visite, venant de si loin de ton fils. . .. il a fait une réserve de nos bons fruits de mer, de nos fromages et nos bons vins
Je suis non stop sur St Malo , ils ont organisé une web cam direct sur les bassins où sont les bateaux , un vrai régal. . .. je pense bien a toi
Nicoland, ta tension descend un peu , c'est peut-être grâce a ton médoc supplémentaire ? les vacances sont là , tes petits en profitent , c'est le but. . .. mais toi. . ..REPOS
Nicole, vous allez faire un tour dans le M et L. . .. mais ce sera fissa. . . pas le temps d'aller chez tout le monde
Comme tu dis je vais me lancer dans la peinture de galets , pour Noël ça fera des petits souvenirs de mamie
A chaque fois que nous allions en Bretagne où ile d'Oléron , j'avais la sale manie de récupérer des galets. . .. j'aime tant ça et j'en ai beaucoup. . .. donc, ils vont servir
Le couvreur n'est toujours pas revenu , cela fait un mois maintenant. . .. quand il voudra des sous ,il reviendra finir son chantier
Bonne fin de journée a toutes

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 27-10-2022 à 11:45
Bonjour les filles .

Je suis très heureuse pour vous de ce We avec votre fils . Cela fait du bien au moral n'es ce pas ? ? ???

Je vois que vous avez fait une cure de poisson et de coquillages .Tu penses , il ne doit pas trop en manger la bas .Pour la viande , ils sont bien placés

C'est super s'il est content de son nouveau travail . Il a au moins ça pour le réconforter
.
C'est sûr qu'uns séparation , au pont de vu moral , ce ne doit pas être terrible . Il y a vraiment de mauvais moments à passer dans la vie . Enfin , il aura eu deux bonnes choses un bon boulot et une visite à ses parents . Dommage que le frangin n'ai pas été là .Mais c'était une surprise aussi ,Si tu l'as trouvé bien c'est déjà quelque chose .

On se fait toujours du soucis pour les enfants qu'il soient petits ou grands
..
Coucou Nicole très prise avec tes petits . Bon courage et à plus .

Et toi Mada ; bonne peinture .

Bizzzzzzz à vous trois Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen