Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 17-11-2022 à 04:58 | ||
Joyeux anniverssaire France.
Passe une bonne journée . Bon resto. Grosses bises. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 16-11-2022 à 20:00 | ||
Bonsoir France
Merci pour noah Ça me rassure pour la Tension. Je vois que toi aussi tu as essayé pluseuirs médoc. Je vais essayé hôpital Sinon ma fille m'a dit aller régulièrement sur doctolib il y a souvent des gens qui se désiste Et on peut prendre leur place. Je te fais de grosses bises pour tes 74ans demain et bon resto avec ton mari. Pour moi vaccin grippe fait faut que je fasse covid lundi. Bonjour Nicole Mada Bonne soirée bises à vous trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 16-11-2022 à 16:25 | ||
Nicole C : parfois c est très long pour réguler la tension (suite à mon AVC j ai dû essayer 3 types de médocs)as tu essayé en Hopital ou Clinique pour un RV plus proche un bisou a ton Noah pour son anniversaire bonne fiesta samedi Nicole Camping car rangé j espère tempête arrive ce soir sur nos côtes Perso cela va , demain 74 ans donc resto tous les deux le midi je continue la piscine vaccin grippe fait après le covid en octobre = tranquille bonne soirée à Toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 15-11-2022 à 15:52 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Mada contente de te lire et que tu ailles bien. Visite des enfants cela fait plaisir ça ressource. Tu me fais rire au sujet des fêtes. C'est vrai que certains si prennent tôt Vas tu chez tes enfants pour les fêtes ? Nicole ça va ? Peut être au ralenti maintenant que le camping car est rangé ? France et toi quoi de nouveau ? Toujours piscine avec les copines ? Hier le médecin m'a donnée un autre cachet pour la tension. Pour le cardiologue c'est à moi à trouver si je veux pas attendre octobre 2023 Élle m'a dit de garder tout de même mon rendez vous pour octobre 2023 Pour mon bras cela vient des cervicales. Va falloir telep à mon ostheo. Mada pour le gîte il loue à la semaine. Hier Michel a trouvé quelque chose. La dame a répondu faut que je telep demain matin Le Mariage ce fait vers Grenoble et les photos et réception dans un château à chabons À 1heure de Grenoble Et de Chambéry. C'est la petite fille de ma sœur qui est décédée il y a deux ans. Depuis hier soir j'ai Noah il a une rhino pharingites Marine ausdi et conjonctivite pour elle. Ce soir Lucas vient. Demain c'est les trois ans de noah Claire vient demain. Nous le fêtons ausdi samedi avec grands parents parrain marraine tonton tata Et les trois cousins. Nous nous sommes encore dans les anniversaires hier celui de mon gendre Samedi nous fêtons les deux Bonne soirée Noah va pas tarder à se réveiller. Nuit agité pour lui fièvre.. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 14-11-2022 à 21:00 | ||
![]()
Bonsoir les copines
Je n'étais pas loin , je vous lisais mais ne prenait pas le temps de mettre un mot. . .. . .. . .. . .. je fais tellement de trucs!!!! France , j'ai suivi et je suis toujours la route du rhum , j'ai beaucoup aimé le départ, tous ces bateaux sur l'eau. . .. . . êtes vous allés les voir ? Les plus gros bateaux vont bientôt arriver. . .. c'est impressionnant quand même Ma pauvre Nicoland , cette tension qui refait surface, j'espère que ton médecin te donnera une bonne adresse de cardio et plus rapide aussi Pourquoi ne prenez vous pas un gîte ? c'est moins cher que l'hôtel il me semble. . .. vous avez beaucoup de kms a faire ? Nicole , ça y est , le pipingcar emballé comme un bonbon . . ...c'est vrai, que du plaisir de revoir les anciens de l'école , que de souvenirs agréables a revivre! J'ai eu ma ^petite famille toutes ces fêtes , ça fait du bien. . .. . ... les enfants sont déjà au taquet pour Noël . . .. bientôt ils feront les vitrines de fêtes en Août. . . grrrrr. . .. avant, ils avaient la décence d'attendre que la Toussaint soit passée J'attend toujours mon couvreur , pour qu'il termine le toit (juste le produit a passer). . ...Quand au maçon !!!!!!! ouh la la Bonne soirée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 13-11-2022 à 17:23 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Nicole ayez noé marche. Bien. Tu dois voire le changement. Un nouveau portable faut s'habituer tu vas y arriver. Ayez le c amping car est baché pour hiver. France alors vous avez pu voire le départ de tout ses bateaux ? Quel temps avez vous eu ? Des nouvelles du fils du brezil ? Bien repris son travail la bas ? Mada doit être près du poêle peut être à tricoter ? Ou à continuer sa décoration des galets ? Sinon tout va bien pour toi. Hier nous sommes allés voire les derniers matchs Aloïs. Ils étaient content nous y étions tous. Bon entres temps j'ai enmené les enfants au parc juste en face Se dégourdir un peu. Aujourd'hui cool à la maison. Demain je vais chez le médecin m'a tension de nouveau remonte 16.9 En plys toujours mon bras gauche qui me gêne pression fourmis dans les doigts Mal de tête bon c'est supportable je prend pas de cachets pour. Jespere quelle ça me faire une lettre pour aller chez un autre cardiologue. Bon je garde tout de même mon rendez vous dans un 1an. Nous sommes en train de chercher un hébergement pour une nuit pour le mariage De la filleule de Claire. Ceux que l'on trouve faut compter 500euros pour trois chambres Comme c'est nous qui voulons payer. Les filles ne veulent pas que mettent ce prix. Ma belle mère est à 40minutes par autoroute. Les filles préfèrent faire la route pour rentrer Office du tourisme nous a envoyé des liens. Mercredi on va regarder avec Claire. Je vous tiens au courant après ma visite chez le médecin Bises à vous trois Prenez soin de vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 13-11-2022 à 10:03 | ||
Coucou les filles
Je vous souhaite à toutes trois un bon dimanche Mada j'espère que tout se passe bien avec toute petite famille ![]() ![]() ![]() ![]() France , les candidats de la route du rhum ne sont pas gâtés ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , tout va bien chez toi ? ? ?? ? ?? A bientôt les copines Bizzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 09-11-2022 à 12:02 | ||
Bonjour les amies
![]() ![]() ![]() ![]() France , nous sommes tous contents de retrouver nos anciens amis soit d'école ou de travail Cela nous rapelle toujours de bons souvenirs " Les mauvais en général on essaie de les oublier " ![]() ![]() ![]() Pour les photos , c'est là que l'on voit que le temps à passé De toutes façons les petits enfants sont là pour nous le rappeler Hier soir , j'ai eu des photos par Jason Noé marche bien maintenant Nous avons changé notre portable J'ai du mal à m'habituer Je voudrai récupérer des photos pour pouvoir vous en envoyer " mais je coince un peu " c'est dure l'informatique pour nous les anciens " J'avoue que je ne suis pas très doueé Cet après midi nous devons bâcher le Ccar JCL l'a laver hier Nous devons en profiter pendant qu'il fait à peu près beau Fini les sorties Nicole Repos pour lui jusqu'au printemps Espérons que l'année prochaine sera meilleure " car cette année n'a pas été terrible pour les sorties " Entre la chaleur et le mauvais temps ensuite ![]() ![]() ![]() ![]() France , je crois que cela va être bon pour le départ cet après midi Amusez vous bien c'est à 14 heures je crois , je ne sais pas si nous aurons fini car nous voulons éviter le vent pour mettre la bâche " pas toujours facile à deux pour faire cela " Coucou Mada " Tu tricotes ou tu flemmarde " ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne continuation les filles à bientôt Bizzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 07-11-2022 à 21:55 | ||
Bonsoir Mada Nicole France
France repas avec un de vos anciens salariés. Que vous avez passé une très bonne soirée En vous remémorez les bons souvenirs. Ça fait du bien. NICOLE CAMPING CAR TOUT PROPRE VA TIL RESORTIR. OU IL VA RESTER AU CHAUD PENDANT HIVER ? Pas de bonnes nouvelles pour ton beau frère. Vous avez revu des amis et passez un bon moments et bien rit. Super. Pour le banquet non ça se fait pas chez nous. Mada au coin du feu as tu repris le tricot pour tes petits As tu fini de décorer tes galets.? Ce matin j'ai fait mon vaccin de la grippe . Pour la 4ieme dose du covid la pharmacienne Est pas pour que je fasse en même temps. Préfère qu'il y ai un décalage entres deux Lorsque j'y suis allée comme j'étais enrhumée et que je toussais ils ont pas voulu me le faire Après j'étais fatiguée avec ma tension j'ai préféré attendre Lundi je retourne voire le médecin. Ce week end j'avais le bras engourdi aujourd'hui aussi Je vais lui demander de me faire une lettre pour aller chez un autre cardiologue Car octobre 2023 c'est loin. Michel veut pas que jattende un an. Ma tension monte maintenant maximum 15.9 C'est déjà mieux. Toujours un peu mal à la tête mais c'est supportable. Les enfants bien repris école Demain soir on reprend nos habitudes. Et mercredi ils sont tous là. Claire aussi. Cet après midi sommes allés choisir nos matelas et oreiller. On commençait à avoir mal au dos Ils ont fait leur temps plus dix ans. Trois semaines attentes. Bonne soirée à vous trois bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 05-11-2022 à 12:15 | ||
MADA Webcam va être au ralenti La COURSE EST REPORTEE MARDI soir ou Mercredi Matin je trouve c est plus prudent pour les Petits bateaux (pas si petits que cela quand on les voit de près ) prévu des creux de 6 à 7 m demain matin mercredi lorsque nous y étions Kévin Escoffier avait déjà dit il y aura de la Casse donc voilà . . Merci Nicole de me l avoir dit mon mari l avait vu sur internet Hier soir, repas à Dol de Bretagne pour un départ en Retraite d un de nos anciens salariés avec lequel nous étions proches . Revu une partie de l Equipe Tous contents de se revoir une très bonne soirée ( et au final que de bons souvenirs pour nous tous : des rappels de situations cocasses et d autres plus piquantes j avais refait des photos de différents moments de la société chacun a apprécié et on a souri de l évolution de chacun au fil des ans Ce matin il pluviote mais ça mouille bien revenue trempée des courses Bon WE a chacune si on a remis le chauffage en route dans les pièces principales l humidité commençait à se faire sentir |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.