Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sissie0608 (Dercy, 02) répond Posté le 16-06-2021 à 05:46
Coucou les filles
Excusez moi ,ça va bien ,juste débordé.Je suis contente de vous lire.j ai un peu de retard .
Je suis femme de ménage, mais dans le monde agricole chez dachy .Chez nous ,ça commence le plein boom.Beaucoup à faire et des heures en plus.
Sinon difficile de suivre le régime en ce moment ,entre mon homme qui me propose une glace à tout va et les invitations anniversaire.
Je n ai pas vraiment le temps de faire de la marche ou trampoline cette semaine.
Je pense que ça va être la catha à la pesée les filles
Bienvenue à Denise. On est heureuse de t avoir avec nous .C est tellement dur de trouver des gens qui ont le même problème que nous, perdre mais perdre beaucoup de kilos.Je ne parle pas des bonnes copines ,qui nous disent tu es bien comme ça. Et moi aussi ,j ai à perdre ,alors que c est 4 kilos .Pour comprendre la difficulté, il faut le vivre .On est toutes dans le même cas ici.
Je m appelle Sylvie, j ai 52 ans bientôt. De dercy, dans l aisne .avec 2 grands garçons,et une fille que j ai perdue bébé.
Pleins de bisous le s filles

Coucou les filles
Excusez moi ,ça va bien ,juste débordé.Je suis contente de vous lire.j ai un peu de retard .
Je suis femme de ménage, mais dans le monde agricole chez dachy .Chez nous ,ça commence le plein boom.Beaucoup à faire et des heures en plus.
Sinon difficile de suivre le régime en ce moment ,entre mon homme qui me propose une glace à tout va et les invitations anniversaire.
Je n ai pas vraiment le temps de faire de la marche ou trampoline cette semaine.
Bienvenue à Denise. On est heureuse de t avoir avec nous .C est tellement dur de trouver des gens qui ont le même problème que nous, perdre mais perdre beaucoup de kilos.Je ne parle pas des bonnes copines ,qui nous disent tu es bien comme ça. Et moi aussi ,j ai à perdre ,alors que c est 4 kilos .Pour comprendre la difficulté, il faut le vivre .On est toutes dans le même cas ici.
Je m appelle Sylvie, j ai 52 ans bientôt. De dercy, dans l aisne .avec 2 grands garçons,et une fille que j ai perdue bébé.

Coucou les filles

sissie0608 (Dercy, 02) répond Posté le 16-06-2021 à 05:45
Coucou les filles

sissie0608 (Dercy, 02) répond Posté le 16-06-2021 à 05:45
Coucou les filles

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 15-06-2021 à 22:38
Coucou bonsoir les amies
Jacqueline trop mignon ton petit gars. Et plein de vie. . . Félicitations à ta fille et ses proches. Je suis heureuse car en regardant la photo je te vois heureuse et fière et plus forte en plus. . .
Evelyne non tu ne vas pas déranger. Comme t'a expliqué Jacqueline nous parlons de nous de nos joies et de nos peines aussi. . . et surtout nous nous soutenons. Donc n'hésite pas à faire appel à nous.
Je connais bien l'Ardèche tu es de quel endroit. Il y a 3 semaines j'étais dans la Drôme st Paul trois châteaux. J'ai passé ma jeunesse du côté de grignan. . ..
Mamounette allons c'est les vacances profite des bons moments. . .cest drôle mais beaucoup d'habitants de la Balme sont originaires de la Picardie. Ils sont arrivés lorsque la centrale du Bugey est sortie de terre.
Et Sylvie que devient elle? Qquun a des nouvelles..
Evelyne mon prénom c'est Martine..
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.
Gros bisous et on s'accroche les amies. . .
Martine 😍😍😍😍💖💖💖

floreline (, ) répond Posté le 15-06-2021 à 14:24

le voilà sautant d'un tremplin !! plein de vie !!

floreline (, ) répond Posté le 15-06-2021 à 14:21
bonjour les filles !

et voilà : on ne vient pas pendant 2 jours et une inconnue apparait ! bienvenue Denise : si tu cherche un groupe sympa : on est là : on parle de notre régime mais pas que ça : de nos soucis aussi - ou de nos joies car ils font parties intégrantes de notre " bien être " donc de notre perte ( ou de notre prise !) de poids ! bravo déjà) pour ta perte de poids depuis le 27 fév c'est bien ! je n'en suis pas là hélas je fais des hautes et bas en fonction de mon mal être : et qu'on ne me dis pas d'aller voir un psy : ( je sais j'en aurais besoin) le dernier que j'ai vu - car je sais que ma prise de poids à un facteur psychologique lorsque je lui ai demandé de l'aide m'a répondu " que voulez vous il y a des petits et des gros : vous faites parties des gros point barre "! quel c..:je faisais 62 kgs en 2010 je suis arrivée à 106,800 maintenant : suite à un divorce . . .. . .au fait je m'appelle Jacqueline et j'ai 68 ans !

Martine je vais essayer d'envoyer une photo de mon loulou de ce wk ! pour une petit garçon qui ne pourrait pas vivre et que les médecins avaient " conseillés " à ma fille d'abandonner à Necker : ce ne sera qu'un légume vois comme il se porte bien ! comme quoi tous les médecins ne se ressemblent pas : mais venant de professeurs de Necker ça fait drole malgrè tout : mais il faut dire que ma fille ne l'a pas laché un instant son petit : le laisser au papa le temps d'aller prendre une douche ou de manger ou d'aller s'occuper de sa grande qui avait 4 ans à l'époque : elle y passait ses journées et ses nuits : ça a payé : il n'est pas encore sauvé mais il va y arriver on a confiance !!

oups + de place bises les filles

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 15-06-2021 à 11:29
Bonjour les copines 😊

Petite pause après avoir frotté la table et le banc en plastique blanc. Je vais aller voir si je peux trouver des housses.
Bienvenue à Denise, tu n'arrives pas comme un cheveu sur la soupe, ou alors j'ai fait de même cet automne et je n'en ai pas eu conscience 😁
J'habite aussi le sud, Toulouse.
C'est bien quand les médecins ne nous embêtent pas avec notre poids. Non pas parce qu'ils s'en fichent, mais parce qu'ils savent qu'on fait déjà tout ce qu'on peut et qu'ils ne nous humilient pas avec des réflexions.
Pour Denise, j'ai 62 ans, et encore 20 ou 25 kg à perdre.
Bonne baignade à Martine 😊 et bises à toutes.

Denise07 ( Laurac en Vivarais , 71) répond Posté le 15-06-2021 à 10:35
Bonjour à Sourcineuse et à tout le groupe,
Sourcineuse je n'habite pas en Saone et Loire mais en Ardèche dans le sud, où il fait bien chaud depuis quelques jours aprés un printemps pourri! Mais je pense que c'était un peu pareil partout. J'ai commencé le 27 février remotivée par une opération de genoux qui a eu lieu le 25 mai. Je suis tombée sur un chirurgien qui ne m'a pas cassé les pieds avec mon poids, et ça c'est bei passé. Je constate que vous vous connaissez bien et depuis longtemps et je tombe un peu comme un cheveu sur la soupe!!! A bientot j'espère au fait je m'appelle Evelyne

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen