Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Denise07 ( Laurac en Vivarais , 71) répond Posté le 27-06-2021 à 16:02
Bonjour à vous toutes,
J'ai lu vos messages hier soir et je vous remercie de votre accueil. Par contre je suis atterrée par l'histoire de Loreline et de son petit fils Yoann. J'ai été pendant de longues années diectrice de crèche et je n'arrive pas à trouver d'excuses à cette institutrice. C'est vrai qu'elles ne sont pas formées pour donner ce que l'on peut considérer comme un soin à un enfant mais à partir du moment où la maman était là pour effectuer le repas je ne vois pas de raisons pour interdire à cet enfant de participer avec ses copains à cette sortie. C'est un manque flagrant d'humanité. Quelle manque d'empathie. En tous cas votre petit fils est superbe et c'est bien certainement un battant pour avoir traversé toutes ses épreuves.
Pour répondre à certaines questions j'ai 74ans, je suis mariée depuis 52 ans et nous avons eu 3 enfants, une fille de 54 ans , un fils de 51 et un" tardillon" de 43ans.Nous avons 4 petits enfants et sommes même arrière grands parents d'une petite fille de 1 an.
Pou rmon poids comme vous toutes d'apres ce que j'ai compris je me bat avec mes kilos depuis logtemps, pour moi à l'âge de 28 ans. Ceci dit j'ai commencé les régimes et les bétises pour rien car je pesais à cette époque entre 58 et 60kilos mais j'avais lu quelque part que avec 1m51 il fallait peser 45kg!!!!! et c'est ainsi que aprés un nombre incalculable de pertes puis de reprises de poids je me sui retrouvée à 107kg800 en début d'année 2021!! et voilà devant me faire opérer pour une prothèse totale de genou je me suis remotivée pour perdre et c'est ainsi que je me suis inscrite au programme de JM Cohen. Voilà vous en savez un peu plus sur moi. Je vais continuer à vous découvrir au fil du temps dans vos differents courriers. Amitiés à toutes et à la prochaine lecture. Evelyne

floreline (, ) répond Posté le 26-06-2021 à 09:07
bonjour à toutes !

merci Martine, j'avais besoin que ça sorte je souffrais trop par rapport à Magalie et de le dire la peine est moins forte sinon j'aurais cogité toute la journée !! oui je trouve que les gens deviennent de plus en plus mauvais !! ce covid aura laisser de térribles traces à tous les niveaux ! heureusemetn une amie , instit à la retraite m'a téléphoné hier et m'a remonté le moral aussi hier après midi !merci pour l'invitation c'est gentil !

ce matin me suis pesée toujours le samedi pour ma pesée du lundi pour voir si je ne fais pas de vagues pendant le wk : je suis en colère et déçue car j'ai bien perdu encore mais ce midi je vias manger au resto et encore prendre : il faut absolument que demain je fasse attention pour ma pesée officielle !! mais bon à moi aussi de ne pas tout manger , et puis quand je serais avec mes partenaires de cartes on va rigoler et je vais un peu oublier la pesée !!après le repas évidement on rentre dans la salle jouer aux cartes ! ça va faire du bien tout de mème ! on attend ça depuis tellement longtemps !

je vous souhaite à toutes un bon samedi bisous les filles !!

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 25-06-2021 à 22:07
Coucou bonsoir Jacqueline et sans oublier les autres copines
C'est vrai que le petit Yoann respire la vie et parait si merveilleux. Tu sais il y a de plus en plus de personnes sans coeur et pas trop responsables. . . C'est bien dommage que ce soit sur la maîtresse du petit. D'autant que ta fille s'est proposée d'accompagner la sortie. . .
On vient de passer une dure année avec le covid mais la réaction des gens actuels est de pire en pire..
Crois bien que si tu pouvais venir me voir avec ta fille et ton petit fils je vous recevrai avec grand plaisir.
Et Mamounette tu vas bientôt rentrer chez toi..
Denise comment vas tu. . . et Sylvie. . ..
Je pense bien à vous toutes.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous envoie de gros bisous à tous.
A bientôt
Martine 😍😍😍😍😍

floreline (, ) répond Posté le 25-06-2021 à 10:24

suite,

qui peuvent être différents et les copains de Yoan sont tres protecteurs avec Yoan : et bien ce matin la maitresse n'a pas cédé elle refuse la sortie à Yoan Magalie était en pleurs , il n"y a rien de pire pour un enfant de se faire " exclure " pour une maladie : bon sang il est tout à fait normal , je vous envoie une photo de lui voyez comme il respire la santé ! je suis moi aussi tres en colère , je lui ai demandé pourquoi elle n'avait pas été voir le directeur qui adore son " protégé " elle n'a pas voulu pour que la sortie ne se passe mal avec une maitresse qui lui fasse la gueule - moi j'avoue que j'aurais fait un scandale ! donc elle pleurait ce matin :c'est la 1ère fois qu'on lui fait sentir que son enfant est différents des autres - je vous rappelle qu'il a passé 3 ans à l'hopital : 3 arrêts cardiaques, une greffe de moèlle osseuse, chimio, etc. . . il a le droit de vivre comme tous les autres maintenant !

pardon mais ça me fait du bien de vous parlez tellement j'ai partagé la douleur de ma fille , elle est passée par tellement d'épreuvre que la maitresse me fait l'effet d'être vraiment sans coeur . . .

allez passons !

demain matin je n'aurais certainement pas le temps de venir je vais au resto avec mon club : je suis partagée entre la oie de retourner au resto : et les grrrr qui vont suivre avec la balance le surlendemain : lundi étant le matin ou je me pèse !!

merci les filles si vous avez pris le temps de me lire !

bonne journée à toutes !! bises

floreline (, ) répond Posté le 25-06-2021 à 10:08
coucou les filles !

merci Martine , je déteste que les gens se sentent de trop alors que nous ne demandons qu'à faire une grande famille ! j'espère que Denise trouvera sa place parmis nous !

vous avez subit des orages aussi ? je crois que personne n'a été épargné : chez moi pas de dégats mais je pense fortement aux gens sinistrés !

j'ai eu Magalie au tél ce matin : elle etait tres contrariée : Yoan est en 2ème année de maternelle, il n'y va que le matin : il a besoin de 2 énormes seringues d'eau matin et après :midi : le matin c'est le direteur qui lui donne dans son bouton de gastronomie :l'anné dernière c'était son instituteur, il a fait un bien énorme à Yoan qui n'avait jamais vu d'enfant de sa vie à part sa soeur 4 fois depuis sa naissance : c'était trés risqué de le mettre à l'école n'ayant pas son immunité : mais Magalie voulait qu'il vive comme les autres : ça s'est souvent terminé par des hospitalisation, mais elle a tenu bon : et là il y a une sortie de prévu de la classe : et la maitresse sachant que Yoan est nourrie par gastrostomie demande à Magalie comment ça se passe , Magalie lui explique : ils ont l'habitude d'aller pique niquer au bord des etangs il n'en manque pas en Auvergne!elle a un sac à dos prévu à cet effet : remis à la sortie de Yoan de l'hopital : il y a les places pour mettre tous les tuyaux, la pompe , la poche d'alimentation bref : ele gère bien ça : la maitresse était secptique , réticente : Magalie lui dit qu'elle les accompagne , pas de soucis et stupeur : la maitresse préfère que Yoan ne vienne pas " c'est une trop grosse responsabilité " Magalie a insisté en disant que les enfants étaient habitués : le directeur avait fait passé un mot parlant de la maladie de Yoan et ce qu'il faisait exactemetn à Yoan ( ça n'empèche qu'au début les enfants étaient agglutinés autour de lui ! )mais il expliquait : je pense comme lui qu'il est important de faire comprendre aux autres enfants qu'il y a des copains qui peuvent . . .. . ...

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 24-06-2021 à 18:58
Coucou bonsoir les amies
Jacqueline bien contente de voir que tu reprends le dessus. Très contente pour toi.
En plus très gentil d'accueillir Denise. On se serre pour arriver à nos buts.
Sylvie bien contente aussi d'avoir de tes nouvelles. C'est chez toi les belles fleurs. . . et ton trampoline toujours décidé à en faire. . ..
Mamounette profite au maximum de tes vacances.
J'espère que vous n'avez pas trop de dégâts suite aux orages. Les gens en toile de tente chez nous on eu qques soucis mais ils sont partis ce matin tôt sur la viarhona. . ... cette année beaucoup de gens arrivent en vélo et se posent pour la nuit au camping.
Ça fait 2 jours que la piscine est fermée à cause des orages. . .
Je vous laisse pour ce soir et vous souhaite une bonne soirée et vous envoie de gros bisous à tous.
Martine 😍😍😍😍😙😙😙😙😙

floreline (, ) répond Posté le 24-06-2021 à 09:30
bonjour les filles !

je commence par Denise : surtout ne culpabilise pas d'arriver " en cours de route " figures toi que l'on a créé ce groupe avec dada en avril 2019..on était plusieurs , puis petit à petit les filles sont parties sur d'autres groupes ou n'ont pas renouvelllé leur abonnnement. . .ou sont arrivés à leur objectif pendant un moment je me suis retrouvée seule, puis Martine, Sissie et Mamounette sont arrivées et depuis nous nous accrochons ! tu es vraiment la bienvenue !! il te faudra quelques temps pour t'intégrer , mais plus tu viendras et plus ce sera facile ! je ne me souviens pas si tu nous avais dit ton âge ? es tu encore en activité ou pas ? l'histoire de ton genou m'interesse car je vias devoir y passer : tu me racontera comment çase passe et si on rentre directement à la maison après opération ou doit on partir en centre de rééducation ?bravo pour cette perte ! 12 kgs depuis février ? chapeau ! je n'arrive pas vraiment à m'y tenir . . . j'ai perdu depuis le 28 déc 5kgs600 mais ayant été mise à mal avec un déchirement musculaire , puis tendinite puis épanchement de synovis au genou droit je ne pouvais me faire à manger correctement ..et grosse déprime .. donc malgrè tout je suis contente de moi ! tu as combien de kgs à perdre ? déjà dit sans doute mais je pers le fil !

Martine ça ne va pas être facile de te reprendre en main alors que tu es en camping et que l'été arrive et son lot " d'apéro " tous les soirs ! bon l'avantage c'est que nous avons les crudités qui nous tendent les bras : j'adore manger des salades composées avec tomates, concombres, oeufs dur etc.. ça remplie l'estomac sans trop de cal !

Mamounette tu as oublié que Martine viit dans un camping facile d'avoir une grande piscine : elle triche

Sissi c'est ton jardin ? il est beau ! oui il fait froid après ces chaleurs qu'on a eu !moi non plus je ne suis plus les menus je mange plus à 'linstinct. . .

zut de place bises

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 24-06-2021 à 08:05
Sylvie, tu as posté pendant que j'écrivais.
Tu as l'air d'aller mieux que la dernière fois. J'en suis contente 😊
C'est un coin de ton jardin que tu nous montres?
Très joli en tout cas 😊

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 24-06-2021 à 08:00
Des bonnes nouvelles de Jacqueline, ça c'est bien 🤗
Évelyne, tu as une belle perte de poids 👍 on va t'envier 😉
Ta piscine Martine n'a rien à voir avec la mienne qui fait 180 cm de diamètre 🙄 super, tu peux vraiment nager.
Mon séjour en Picardie se termine dimanche matin, on profite des trois derniers jours qu'il nous reste. On passe de très bons moments ensemble, ça fait du bien ❤
Bon courage à Sylvie, et bises à toutes 💋

sissie0608 (Dercy, 02) répond Posté le 24-06-2021 à 07:53

Bonjour les filles
Félicitation à toutes pour la perte
Moi ,j ai aussi perdue 1 kilos cette semaine ,avec difficultés. J ai du mal a m'organiser en ce moment .Et oui,trop de choses viennent s ajouter, et je n ai même plus de temps pour moi.
Mais bientôt, les vacances fin juillet .LOL
Le soleil se cache un peu maintenant. Il fait froid grave.Je ne sais pas vous, mais nous on a perdu 15 degrés. Je n ai rien suivie du programme ,j ai fait mes.menus en suivant a peu prés ce que je dois manger .j ai fait aussi mon deuxième vaccin ,ça y est .je pense bien à vous. Désolé de ne pas être très présente en ce moment .Ne m en voulait pas surtout.
Beaucoup de courage à toutes
Vous êtes mon moteur les filles
Pleins de bisous

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen