Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 02-07-2021 à 19:04 | ||
![]()
Et en plus le texte ne peut pas être un simple nom
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 02-07-2021 à 19:01 | ||
![]()
Si j'ai bien compris, on ne peut pas poster une photo sans l'accompagner de texte.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 02-07-2021 à 18:58 | ||
Jacqueline, tu as un téléphone ou un smatphone?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 02-07-2021 à 15:53 | ||
oups ! mon post n'est pas trés clair mais j'ai mon aide à domicile à la maison et pas facile de parler : je voulais juste vous demander si vous pouviez m'expliquer comment écrire depuis son portable sur cette page ? je ne sais pas comment faire ce qui me permettrais de vous lire et de vous écrire plus souvent , pourriez vous m'expliquer avant que je ne parte ?
à demain bises les filles ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 02-07-2021 à 15:50 | ||
bonjour à toutes !
oh!la!la! quand je vais revenir de vacances j'aurais trop à lire !! ![]() ![]() Martine qui appelle tu Catherine ? je suis descendue plus bas pas vu ? ce matin suis allée chez la kiné pour ma maladie de Charcot de Marie de Toots : je la nomme en entier car il y en a des différentes : celle ci n'attaque pas le cerveau mais on se sent petit à petit diminuer, régrésser . . .. viendra un temps ou je ne pourrais plus me servir de mes membres mais je ferai le necessaire avant : Belgique ou Suisse : mes enfants sont avertis je ne finirais pas comme un légume ! pardon je ne veux pas plomber l'ambiance c'est juste pour expliquer cette maladie et pourquoi la kiné me prend 2 X par semaine : plus mon kiné qui me prend pour mon genou : tout ça pour dire aussi que perdre du poids pour moi est indispensable si je veux rester mobile le plus possible : c'est pourquoi j'ai si peur de l'escalier des enfants : il n'y a pas de rambarde et j'ai toujours peur de tomber ![]() Mamounette on a raté tes photos de Tours : oui je ne sais pas comment tu fais Martine pour vivre en mobyl home : moi qui suis trés matérialiste je n'aurais pas assez de place ![]() oups + de place : je voulais vous demander . . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 02-07-2021 à 10:44 | ||
![]()
Séance Aquagym au camping !!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 02-07-2021 à 10:42 | ||
Bonjour les Amies,
Mamounette, je n'ai pas reçu de photos mais j'ai vu un reportage hier sur Tour, le musée, la cathédrale. . ... Magnifiques endroits qui donnent bien envie de sortir de chez soi !!!!! Profites en bien après tu nous racontera. . .. . . Denise, et ta cicatrice comment c'est passée ta nuit, pas trop mal j'espère !!!! Aliette, comment vas tu ? Et le moral au beau fixe j'espère ? ? ??? Donne de tes nouvelles ça fera du bien à tout le monde. . .. Tu es de quel côté en Bretagne ?? Je suis partie plusieurs années du côté de St Malo , Cap Ferel (?) je ne sais plus comment ça s'écrit ![]() ![]() Jacqueline comment vas tu ? Tu te prépares pour ton prochain départ !!!! Je vous laisse pour le moment, je vais aller faire un petit tour en vélo. . . Et cet après midi, je vais à la piscine !!!! Bonne journée à tout le monde et à très bientôt Bon courage et on s'oublie pas !!! Gros bisous Martine ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 02-07-2021 à 07:48 | ||
J'ai l'impression que les photos ne passent pas 😞
Ou alors elles apparaîtront dans quelques minutes. Comme je n'ai pas envie de les voir en multiples l'exemplaires j'attendrai d'être devant mon ordi pour vous les envoyer. Je suis mal à l'aise avec le smartphone. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 02-07-2021 à 07:39 | ||
Bonjour les filles,
Hier, belle balade dans le centre historique de Tours, je vous mets quelques photos. Belle journée à toutes 🐞 |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 01-07-2021 à 21:07 | ||
Coucou bonsoir les amies
Denise j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. C'est pas facile les articulations. . . Oui je suis en camping toute l'année et si tu es de passage par là n'hésite pas de me le faire savoir que nous faisons une bonne journée ensemble. J'espère que vous allez toutes bien. Catherine je te charge de faire 1 gros bisous à ta soeur pour son anniversaire. Dans mon village je m'occupe des "classes ". Nous allons prevoir notre journée en novembre. Défilé dans le village apéritif offert par le maire moment photo et ensuite repas dansant. . . Tous les bons moments de détente et de rigolade sont à prendre. . . Je vous laisse pour ce soir et vous souhaite une bonne soirée et vous envoie de gros bisous à bientôt. Martine 😍😍😍💕💕🖒🖒 |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.