Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 18-07-2021 à 10:30
bon les filles j'ai été marché comme promis : 1/4 d'heure c'est tout ce que je peux faire : trop de poids, mal au genou, en rentrant tres mal au dos : il faudrait que je le fasse tous les jours : pff : tout ça pour avoir fait 1560 pas . . . il faut que demain je fasse un peu plus ne serait ce que 2 mn de plus puis etc..etc.. bon j'ai le sentiment du devoir accompli .. petit à petit ect. . . bon dimanche bises

floreline (, ) répond Posté le 18-07-2021 à 09:27
bonjour les filles !

ah! quelle bonne nouvelle de te revoir ici enfin ma dada !! je n'y croyais plus : à toutes celles qui viennent sur ce groupe, c'est dada qui a créé ce groupe en 2019. . . on était que 2 à venir ça nous a complètement démotivé à venir, c'est bien que nous soyons une bonne équipe tu vas te sentir soutenue maintenant ma dada !!ou en es tu exactement ?moi avec le 1er confinement je suis montée à 110 kgs et j'avais bien perdu ces derniers mois ( 7 kgs ) et puis la cata je vais chez Magalie et tout est à recommencer : enfin presque ! si tu descends un peu plus bas les posts tu verras une photo de notre loulou vois comme il a grandit !!

ce matin pesée catastrosphique -je n'attends même pas demain matin la pesée je me reprends dès aujourd'hui : enfin du beau temps donc je vais en profiter pour aller marcher un peu après ce posts : Marianne non ce n'est vraiment pas motivant d'aller marcher toute seule ça me fou le cafard .. bizarrre je me sens encore plus seule qu' à la maison ??

Martine tu vas pouvoir profiter enfin de la piscine du camping ces prochains jours ils annoncent du beau temps jusqu'à jeudi au moins !!

Sylvie tu viendras certainement nous revoir avant de partir en Vendée ? combien de jours pars tu ?

bon les filles il faut absolument que je me motive à allez marcher : allez GO ma vieille !!!! à plus tard toutes bon moral avec ce soleil j'espère !! bises à toutes !!

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 17-07-2021 à 12:10
Ça alors !!! Bonjour Dada !!! Je ne pensais pas avoir le plaisir de faire un jour ta connaissance
Je crois que je suis la première nouvelle depuis que tu ne venais plus, récemment on en a eu d'autres. C'est super, on fait être un bon groupe, on va se soutenir et se stimuler
3. . .2. . .1. . .partez . . . et c'est parti pour les kg qui fondent

dada (St Dies des vosges , 88) répond Posté le 17-07-2021 à 11:43
bonjour a vous toute coucou ma flo contente de te retrouver jespere que vous aller toute bien donc moi je reprend le programme a plus tard

marianne1166 (leucate, 11) répond Posté le 17-07-2021 à 10:41
Bonjour tout le monde,
La balance n'a pas bougé ce matin pas pris pas perdu, j'ai beaucoup moins marché cette semaine comme tu dis Floreline toute seule c'est pas motivant et moi aussi je marche seule.
Denise les vacances sont terribles pour le régime mais ça fait tellement du bien de voir des amis ou sa famille moi j'ai hâte de voir ma fille et ma petite fille samedi prochain, bon avec elles ça va être beaucoup de salades donc ça devrait le faire enfin j'espère.. Lol. . . J'éviterai les glaces sur le port et je vais essayer de les motiver pour marcher.
Je vais me préparer et prendre le taureau par les cornes et aller marcher à plus
🤔😍

marianne1166 (leucate, 11) répond Posté le 17-07-2021 à 10:41
Bonjour tout le monde,
La balance n'a pas bougé ce matin pas pris pas perdu, j'ai beaucoup moins marché cette semaine comme tu dis Floreline toute seule c'est pas motivant et moi aussi je marche seule.
Denise les vacances sont terribles pour le régime mais ça fait tellement du bien de voir des amis ou sa famille moi j'ai hâte de voir ma fille et ma petite fille samedi prochain, bon avec elles ça va être beaucoup de salades donc ça devrait le faire enfin j'espère.. Lol. . . J'éviterai les glaces sur le port et je vais essayer de les motiver pour marcher.
Je vais me préparer et prendre le taureau par les cornes et aller marcher à plus
🤔😍

floreline (, ) répond Posté le 17-07-2021 à 09:37
bonjour à toutes !

le climat - nos kgs sont comme le temps : en berne ! reprise pour moi de 3 kgs c'est rageant c'est si dur à perdre !! comme toi Denise , plus on mange plus on a envie demanger : et les apéros ont été mortels chez ma fille et en retrant au lieu d'être raisonnable je continue !! avec ce temps pas envie de marcher : on part il fait beau on rentre trempée ! enfin le temps s'annonce beau jusqu'à jeudi il FAUT marchder les filles - pfff je dis ça oui mais j'ai du mal ! hier ma kiné de l'hydro santé m"'a dit que ce n'était pas une tendinite que j'avais mais des muscles qui se raidissent à cause de ma maladie de Charcot : en gros mon autre kiné n'y connait rien, mais en attendant elle m'a fait souffrir mais ça va beaucoup mieux ! il faudrait absolument que je marche mais je n'en ai aucune envie, pas de motivation : si j'avais seulement une amie dans le coin avec qui je puisse marcher ! sans marcher dehors mais juste en marchant dans la maison j'arrive à faire hier 3500 pas qu'en pensez vous ?je suis loin des 10000 pas préconisés par JMC mais il faut compter avec mon handicap . pas de dégats des eaux chez moi mais 2 amies en Belgique juste les pieds dans l'eau et une en Mozelle .ça fait 2 soirs de suite que je pleure en regardant les infos !

Marianne vue comment ils décrivent les " mecs " sur les livres de la série Virgin River j'aurais bien aimé les voirs en " vrai " je n'ai pas Netflix.. je ferais bien cet hiver de m'abonner au moins que ma fille me branche ma télé sur la box car je ne reçois que les chaines standards et il n'y a pas grand chose donc le soir en général je lis je ne regarde jamais la télé : j'ai voulu regarder le 14 juillet à Paris mais j'ai renoncé tellement je suis fatiguée le soir ! je lis jusqu'à 22h30 hier soir péniblement jusqu'à 22 h je suis extrémement fatiguée en ce moment je ne sais pas ce qui m'arrive ?

Denise je n'avais pas tilté que " Evelyne " et Denise ne faisait qu'une + de place bises

Denise07 ( Laurac en Vivarais , 07) répond Posté le 16-07-2021 à 18:08
Bonjour, bonjour à vous toutes,
Apres un temps de silence un petit coucou! le temps passe si vite! j'ai plaisir à lire de vos nouvelles avec vos vies differentes. Mais je vois que nous avons les mêmes préoccupations: notre famille, notre santé, le temps qui passe. . .. . . En Ardèche il ne fait pas un temps terrible non plus, il pleut peut être un peu moins qu'à certains endroits. J'espère qu'aucune d'entre vous ou vos familles n'ont pas eu à subir d'inondation. Ici le soleil à du mal à percer de façon régulière mais aujourd'hui un peu mieux. Si le soleil n'est pas bien présents les touristes eux sont arrivés. !!!! J'ai des problèmes en ce moment avec le règime, j'avais bien perdu mais depuis queqques temps les apéros les repas en famille ou au restau se succèdent. . .. . .et j'ai du mal une fois lancée à savoir m'arreter et à être raisonnable et bien sur cela n'a pas tardé: j'ai repris 2 kgs. Du coup le moral dans les chaussettes et je ne sais pas si c'est pareil pour vous: j'ai encore plus envie de manger. Depuis mon opération du genou je n'ai pas encore repris les balades bien que dans mon quotidien je marche correctement. Bravo à celles d'entre vous qui font de l'exercice physique je vous admire moi j'ai du mal à me motiver.
Allez bon courage à celles qui ont des problèmes de santé, bonnes vacances à celles qui sont parties et bon courage à celles qui bossent!! A bientot pour un petit tour d'amitiés Evlyne

marianne1166 (leucate, 11) répond Posté le 16-07-2021 à 13:18
Bonjours à toutes
Floreline j'ai pas lu les livres virgin river mais je viens de voir la série sur netflix et j'ai adoré il est adorable ton petit fils
Je vais seulement déjeuné courgette farcies et riz je reviendrais un peu plus tard pour vous répondre

marianne1166 (leucate, 11) répond Posté le 16-07-2021 à 13:18
Bonjours à toutes
Floreline j'ai pas lu les livres virgin river mais je viens de voir la série sur netflix et j'ai adoré il est adorable ton petit fils
Je vais seulement déjeuné courgette farcies et riz je reviendrais un peu plus tard pour vous répondre

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen