Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 26-07-2021 à 17:44 | ||
J'habite le sud du Loir et Cher, Florine. A Theillay près de Salbris.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 26-07-2021 à 13:28 | ||
merci j'ai mis à 13h mais pour Delphine il n'y avait pas de son et pour le docteur Cohen ça ne marchait pas , je regarderai ce soir en replay si ça fonctionne
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 26-07-2021 à 11:10 | ||
Pas 14:00 mais 13:00.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 26-07-2021 à 11:09 | ||
Super Colette 💪
Tu as reçu la vidéo du jour? Tu as vu que à 13:00 il y a la consultation de groupe? Je crois qu'il est en vacnaces, mais sinon le lundi à 14:00 c'est toujours avec le dr Cohen. Bon démarrage 🤗 |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 26-07-2021 à 10:27 | ||
voilà le départ est donné à moi de jouer , courage .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 25-07-2021 à 21:11 | ||
Bonjour les copines,
Défi : aujourd’hui un litre d’eau ok et 2 km de marche en 46 mn. C'est bien Colette, que tes enfants soient près de toi et te soutiennent. Bonne soirée à toutes 🐞 |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 25-07-2021 à 20:13 | ||
Voilà je suis prête pour démarrer mon marathon contre les kilos , le week end a été bon j'ai fait beaucoup de crochet , c'est mon passe temps pour me vider l'esprit , et mon fils a passé l'après midi avec moi et mon petit fils , il est en instance de divorce une grande histoire , mes enfants sont très présents et m'aident à franchir le cap du décès de leur père . Je souhaite une bonne semaine.à toutes et courage .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dada (St Dies des vosges , 88) répond | Posté le 25-07-2021 à 10:09 | ||
Donc voilà que je vous explique moi je faisais 58 kg pour un mètre 65 j'ai pris 45 kg j'étais grande sportif je faisais du vélo delamarche et tout arrêtez j'ai un problème de thyroide j'ai été opéré il y a 30 ans donc j'ai pris 45 kg et maintenant je n'arrive plus à marcher énormément toujours mal dans le bas du dos et mon essoufflement je vois qu'il y a des personnes comme moi qui a le ressenti de l'essoufflement donc comme je vous prends en route j'essaie de comprendre vous de quoi ça vient moi c'est depuis que j'ai pris tout c'est kg donc je vous souhaite une bonne journée en attente de vos messages
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Donc voilà que je vous explique moi je faisais 58 kg pour un mètre 65 j'ai pris 45 kg j'étais grande sportif je faisais du vélo delamarche et tout arrêtez j'ai un problème de thyroide j'ai été opéré il y a 30 ans donc j'ai pris 45 kg et maintenant je n'arrive plus à marcher énormément toujours mal dans le bas du dos et mon essoufflement je vois qu'il y a des personnes comme moi qui a le ressenti de l'essoufflement donc comme je vous prends en route j'essaie de comprendre vous de quoi ça vient moi c'est depuis que j'ai pris tout c'est kg donc je vous souhaite une bonne journée en attente de vos messages
|
||||
![]() | ||||
![]() |
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.