Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dada | Posté le 24-04-2019 à 08:09 | |
![]() donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q |
![]() |
Mamounette2020 (, 31) répond | Posté le 28-07-2021 à 21:17 | ||
![]()
Jacqueline, tu es impossible 🤣 dès que je manque une journée tu crois que je ne viens plus ! J'ai posté presque tous les jours depuis une semaine sauf bien-sûr le jour de mon opération et hier car j'étais sur la route. Je suis arrivée à Barbotan dans le Gers. Je commence ma cure demain. J'ai retrouvé le studio que j'affectionne particulièrement et que je loue depuis 12 ans.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 28-07-2021 à 18:00 | ||
Je voulais partager avec vous. Le bonheur ce sont les petites victoires. Et là j'ai quitté enfin l'obésité morbide. J'essaie d'être positive un maximum. Mais c'est vrai j'ai la chance d'avoir un compagnon gentil, attentionné, qui a des qualités et des défauts comme tout un chacun mais avec lequel je partage encore des projets. Nous n'avons pas encore le chance d'avoir des petits enfants. Mais nos enfants
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 28-07-2021 à 15:28 | ||
Je m'appelle Claire. Il me reste 20 kg à perdre pour quitter l'obésité +11 pour avoir un imc normal.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 28-07-2021 à 10:46 | ||
Suite . . ...
Aquagym 3 fois par semaine, et j'essaie de marcher ou de faire du vélo mais pas facile. . .. Je vis à l'année dans un camping au bord du Rhone, et je profite de la piscine et des animations du camping. Sinon, je vais la piscine 2 fois par semaine pour des cours aquagyms. Sinon, salle de sport, vélos appartement, tapis, et rameurs. . .. Il faut que je bouge c'est dans ma nature, et surtout ne jamais baisser les bras. . ... Dada, le défi continu, hier bu encore 1,5 l d'eau. . . Bien contente. . .. Jacqueline, Mamounette est partie en cure depuis mardi. Je pense qu'elle n'aura pas beaucoup de temps pour venir sur le site. . ... Sylvie doit toujours être en vacances !!! J'espère que tout se passe bien pour elle. Quant à Monique, Ginette, plus de nouvelles. . ... Bon je vais vous laisser je vais aller faire un petit tour à pieds car le soleil n'est pas là aujourd'hui donc marche et vélo et après 16 h , organisation d'un petit loto dans le camping. Je vais essayer de te battre Jacqueline ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous souhaite à toutes une excellente journée et vous dis à très bientôt Bisous Martine ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 28-07-2021 à 10:36 | ||
Bonjour tout le monde,
Jacqueline, je suis tellement contente pour toi que tu ais fait plus de pas de moi, crois bien que je suis toujours très fière des personnes qui participent à ce forum et annoncent leur performances. Fière de toi. . . ![]() ![]() ![]() Comme tu dis, je n'aime pas trop parler de maladie aux personnes qui supportent le mal. Mais les kilos, ça ne me dérange pas !!!! ![]() ![]() Au camping, il y a un couple de vacanciers qui viennent pour la saison seulement, et ils me parlent toujours de ce qu'ils ont, et en plus, il y a quelques jours elle me montrait ses opérations, ses IRM. . .. Au bout d'un moment, gentiment, je leur ai demandé en fait ou est ce que vous n'avez pas mal ? ? ?? ça ira plus vite !!! Fou rire général et maintenant lorsque je les rencontre, je leur dis gentiment "Tamalou" !!! c'est méchant je reconnais mais c'est pénible. Par contre si un jour vous avez envie de parler de tous vos soucis de santé, n'hésitez pas, je suis à votre écoute et je peux comprendre que temps en temps on ai envie d'en parler. . ... Colette ce n'est pas grave, profite au maximum de tes enfants et petits enfants. Je suis sûre qu'ils seront très fière d'avoir une Maman et une Mamie qui ait envie de s'en sortir, tu regarderas après sur les fiches pratiques et tu te feras des petites recettes d'écart. . ... C'est pas grave. . ... Rosalilayette tu as vraiment un visage radieux, c'est bien, et franchement, je ne te vois pas vraiment grosse. . .. Moi j'ai perdu 10 kg depuis décembre mais franchement je suis encore à la taille 54 voire 56 pour le haut car très forte poitrine. . .. Les pantalons en 54 me sont un peu larges, mais je n'ose pas essayer un 52 j'ai peur d'être décue !!! Moi aussi je fais beaucoup de natation, je ne suis pas une championne mais j'aime bien et en plus je n'ai pas l'impression de forcée. Je fais de l'aquagym 3 fois. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
floreline (, ) répond | Posté le 28-07-2021 à 09:10 | ||
bonjour les filles !!
Colette je ne te sens pas tres sur de toi quant à perdre du poids ? c'est vrai que tu n'es qu'au 2ème jours et de plus si tu reçois tes enfants et petits enfants aujour'dhui : il va y avoir des débordements ! ![]() rosalilayette donnes nous vite ton prénom car ton surnom est trop dur à écrire ![]() ![]() je me relis et je vois que je fais beaucoup de fautes de frappes malgré- toute mon attention, escusez moi c'est que le cerveau ne réagit pas comme il faudrait par rapport à mes doigts : j'ai beau essayer de me relire c'est quand j'envoie mon post que je m'appercois des fautes !! je me demandais pourquoi plus de nouvelles de Mamounette : partie en vacances : Martine ou en es tu ? zut + de place bises ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 27-07-2021 à 22:35 | ||
![]()
Et voilà le résultat
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 27-07-2021 à 22:24 | ||
Et ok pour prendre le temps de se connaître et se rencontrer en vrai à un moment.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond | Posté le 27-07-2021 à 22:21 | ||
Floreline je fais beaucoup de natation. Cela fait très longtemps que je lutte contre moi même et m'oblige à marcher, nager, faire de l'aquagym. J'ai été jusqu'à taille 60. J'ai la chance d'avoir un mari attentif à mes difficultés qui m'a encouragée en m'attendant lors des randonnées. J'avoue que du coup même si je souffre je serre les dents et j'avance. Progressivement j'ai appris à gérer et maintenant c'est moins douloureux et plus de plaisir
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamycoco15 (, 01) répond | Posté le 27-07-2021 à 20:39 | ||
Bonsoir , Jacqueline bon courage la vie n'est pas simple pour toi , mais tu es courageuse , merci pour tes mots gentils , je suis au deuxième jour de régime ça va bien, on verra si ses malheureux kilos fondent , demain journée avec mes enfants et petits enfants que du bonheur , moi c'est Colette , bonne soirée à tout le monde .
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.