Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 30-07-2021 à 09:01

mes petits enfants et moi

floreline (, ) répond Posté le 30-07-2021 à 09:00

floreline (, ) répond Posté le 30-07-2021 à 09:00

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 29-07-2021 à 22:33

Les nénuphars

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 29-07-2021 à 22:32

Les lotus

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 29-07-2021 à 22:30
Défi : 1,5 km et 1 litre d'eau. (je ne compte que ma bouteille, il y a en plus le café, l'eau à table, la tisane. . .)
Hier et avant-hier ça a été difficile de ne presque pas boire, j'ai eu soif toute la journée mais j'avais plein de démarches à faire donc pas possible d'aller aux toilettes à la demande

Il y a de beaux arbres en Martinique J'y suis allée une fois avec ma sœur et son compagnon qui est martiniquais.

Merci pour tes photos Martine, c'est vrai qu'avec plusieurs photos on imagine beaucoup mieux une personne.

Jacqueline, c'est bien dommage, le smiley rigolard que je t'avais mis s'est transformé en un rectangle avec une croix mais ça va, tu as compris toute seule que je plaisantais Ouf !
Alors, oui, tu as raison, les lotus poussent dans l'eau. Alors non, tu as tort, c'est bien un lotus Barbotan est une station thermale, donc il y a de l'eau. Il y a deux plans d'eau sur le lieu où on prélève la boue en sous-sol. Les eaux thermales, elles, je ne sais pas où elles ont leur source. Sur l'un des plans d'eau il y a des lotus, sur l'autre des nénuphars. Je vais mettre une photo de chaque.

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 29-07-2021 à 22:16
J'adore les lotus en fleurs Cathie. Pour chacune d'entre nous, c'est important de se regarder avec bienveillance. . . Du coup moi j'ai changé ma photo de profil. Et je vous promet de poster régulièrement une photo pour voir l'évolution. . . Même si je rencontre des difficultés dans le régime. L'important c'est de s'aimer soi même

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 29-07-2021 à 21:51
Voilà j'y suis arrivée. C'est moi chez mon fils. . . A côté de sa maison il y a un parc magnifique

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 29-07-2021 à 21:49

Tant pis. . .

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 29-07-2021 à 20:52
IMG-20210131-WA0007.jpg

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen