Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 09-12-2022 à 10:41 | ||
Coucou les filles .
Mada ? France .Que se passe-t-il ? ? ?? Vous allez bien toutes deux ? ? ? Nous allons finir par nous inquiétés toutes deux .Je sais qu'il fait froid mais l'écran n'est pas gelé tout de même ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon , je blague ; il faut bien ce détendre un peu ![]() ![]() ![]() ![]() Ici , bonne gelée ce matin et demain -2 ° . Enfin un WE très froid .Quand je vois la météo je pense qu'il va falloir prévoir des pulls et peut être les après SKIS pour notre séjour au Pays Basque ![]() ![]() ![]() Nous étions allés passer un nouvel an en Autriche , il y a quelques années (. Pas de neige ) Là ce ne sera peut être pas pareil ![]() ![]() ![]() Coucou Nicole , bientôt les vacances des petits . Ils doivent s'impatienter c'est sûr . Moi je continue mes enveloppes au fur et à mesure que JCL me ramène du liquide ![]() ![]() ![]() Bizzzzz les filles et à bientôt Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 06-12-2022 à 12:19 | ||
Merci Nicole moi je t'ai souhaité sur Messenger
Tu vois on pense lune à l'autre Bon je pense beaucoup à Mada et ausdi à France. Bon mardi à vous trois Nicole moi ausdi faut que je sois plus raisonnable. Moi c'est les chocolats Allez on fait attention jusqu'au fêtes. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 06-12-2022 à 10:03 | ||
.
Coucou . Un petit bonjour vite fait à vous trois . C'était surtout pour souhaiter une bonne fête à Nicole . ![]() ![]() ![]() ![]() JCL me l'a souhaité ce matin et voulait à tout pris ramener un petit gâteau de courses j'ai dit non , je n'arrive pas à perdre de poids avec luiet avec les fêtes qui arrivent " bonjour les dégats ". Ne soyez pas jalouse les filles , je pense à vous aussi . Grosses bizzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 05-12-2022 à 14:40 | ||
Bonjour Mada Nicole France. . .
Mada contente de te lire. Tu est déjà au 5eime vaccin. Pas effet secondaire Le chauffage au bois chauffe bien. Surtout si tu restes dans la pièce quand tu regardes la télé Fini tes cadeaux. Il fait frisquet chez toi. Moins deux brrrrrr. Super tu vas avoir Alyson et Fany pour les fêtes. Fany a du bien grandir. NICOLE ayez tu sais que tu auras Pascal et sa famille le jour Noël. Je me doute que votre voyage sera un beau cadeau pour vous. Je vois que JC est raisonnable il coupe fur à mesure le bois. France tu dois peut être savoir maintenant quand vient tes jeunes Fondue bourguignonne c'est bon aussi. Encore des petits problèmes avec la porte du garage. Pour nous du coup vu que Claire travaille réveillon et jour Noël On fera le repas après Noël. Jai dit à Marine du coup de faire réveillon et Noël chez le grand père de mon gendre. Ils veulent tout de même manger avec nous le samedi midi et viendrons dormir vendredi soir avec les deux garçons. L'année prochaine Claire travaillera sûrement pas pour Noël. Manque de personnels plus arrêt de maladie. Pas simple. Les enfants auront leurs cadeaux en décalés. Essentiel c'est que le père Noël passe Même après. Jai eu un rendez vous chez un cardiologue au mois mai Je l'ai pris et si j'arrive à trouver un plus tôt j'annulerai. Ce matin 17,9. C'est dernier jours j'avais entres 14, 9. 13,9 Bizarre Jattend la réponse ostheo pour une séance. Bon lundi à vous trois bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 05-12-2022 à 11:59 | ||
![]()
Coucou les filles
Je suis là . . .. je vous lis France , mais que si que oui. . . tu t'affines ça c'est sûre , puisque les autres le voient Pas de problèmes par chez toi de faire un beau plateau de fruits de mer . . .. le foie gras ? par ici, du pays, pas beaucoup. . .. mais les gens achèteront celui des pays de l'Est. . .. les oiseaux migrateurs ne passent pas la bas. . .. ils font un détour . . .. . .vaut mieux en rire Nicole, vous faites bien de vous faire un p'tit voyage sympa , faut en profiter tant que vous le pouvez Te voilà fixée pour ton repas de Noël , vous aurez le plaisir d'être presque tous ensembles Ma petite Nicoland, ça doit fourmiller chez toi. . .. les enfants vont commencer a ne plus pouvoir y tenir Attention! beaucoup de covid. . . garder le masque dans les lieux fermés Hier j'ai eu mon 5è vaccin covid. . ... ça va pas d'effets désagréables J'ai fait rentrer encore 4 stères de bois. . . on ne sait jamais! je n'ai toujours pas allumé le chauffage électrique. . ... si je peut, je continuerai comme ça. . .. juste l'insert Mes cadeaux de Noel sont prêts . . .. pas compliqué d'emballer des galets Ce matin, première gelée bien froide.. -2° . . .. c'est beaucoup pour nous Pour les fêtes j'aurai , Alyson et Fany . . . il me tarde. . .. les autres, je les verrai après le jour de l'an. . .. ben oui, les familles s'agrandissent et les uns et les autres vont de leur côté Bonne journée a toutes les trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 05-12-2022 à 11:00 | ||
Coucou les filles .
![]() ![]() ![]() Dimanche tranquille à la maison . Nous avons regardé le match ".Ils se débrouillent pas mal nos bleus " Espérons que cela continue .On croise les doigts ![]() ![]() ![]() Pascal est venu nous voir hier .Ils viennent le dimanche midi " c'est bon j'ai enfin ma réponse " .Nous serons 7 " Lucas va chez sa grand mère ce que je peux comprendre .. Je ferai mon essai de dessert dimanche prochain ; ce WE nous avions le repas que nous avions acheté pour le téléthon " il faut bien participer un peu " . Mada , tu dois être gélée " on ne te vois pas le bout du nez ." Toujours dans ta peinture ? ? ? ![]() ![]() ![]() Pour nous Nicole " notre semaine de vacances sera déjà un beau cadeau " Cela servira aussi pour les étrennes .. ![]() ![]() ![]() ![]() Il fait gris ; un temps à neige . C'est peut être ce qui se prépare car je n'arrive pas à me réchauffer. Pourtant l'insère fonctionne ." JCL coupe du bois il fait au fur et à mesure " Il devient raisonnable ". A bientôt les copines , Je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 03-12-2022 à 15:57 | ||
Que Frio ! Hier bonne gelée il a fallu dégivrer le pare brise de l Opel (notre relique ) mon mari emmené le bateau pour hivernage jusque fin Avril . En sortant de la piscine il a fallu mettre bonnet ! mais c est un temps sain et si cela pouvait tuer la COVID Ici aussi on prépare les enveloppes pour Louna 16 ans changement de téléphone et le sien va à sa soeur Macéo "je te dis cette semaine " j attends Perso ce sera un maillot de bien mon mari une paire de chaussures (mocassin) pour les enfants j attends aussi à ce jour je ne sais s ils viennent pour le 25 au midi ou autres GRRR Demain ce sera feu dans la cheminée et pour le repas du midi mon mari a ressortie le poëlon pour fondue bourguignonne ce sera plat unique perso je préfère une raclette . Avec l aide d un copain (paiement CESU) les tailles des haies sont faîtes . la porte du garage fait encore des siennes mais bon cette année pas de foie gras pour le repas on a opté pour un chapon avant je mettrais des fruits de mer il me reste à voir pour le dessert comme Toi Nicole mais mon mari adore bûche à l ancienne je prends une part et pour nous c est plus léger j avais pensé orage ou citron givré à voir si les enfants aiment ça la quizaine qui vient des RV médicaux annuels ou trimestriels pour contrôle Question JMC J ai pas perdu ou si peu mais je me suis affinée il paraît pourtant les pantalons ne me le disent pas ![]() on part faire une petite marche la nuit arrive vite . le bois est prêt pour le feu de demain Bonne soirée bon dimanche photo d une orchidée reçue d une relation |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 02-12-2022 à 14:30 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Nicole pour nous 5degres a 14heures. L'hiver arrive. Préparation des en eloppes chez toi. C'est certain à un âge on préfère les enveloppes Ils gèrent comme ils veulent. Moins de casse tête. Bonne idée pour le vous de foie gras. Et une envelope. Tu as déjà ton repas en tête. Pour le dessert bonne idée. Tu me diras lorsque tu auras fait ton essaie. Pour nous pas encore parlé du repas. Nous décidons ensembles. Nous ne savons pas si nous pouvons le faire pour le réveillon car Claire travaille On attend son planing. Nous avons déjà acheté pour noah. Usine de glace pâte à modelé plys des pots en plus. Pour Lucas des robots transformable télécommandé Azilis une voiture rose télécommande Aloïs avait pas fini sa liste Candice un jeux ou la chouette harry poter. Ce soir fête de Noël des enfants de Claire. Les trois. Après repas chez Claire. Pour mes quatres jeunes une enveloppe. Pour les garçons Michel va leur acheter une bonne bouteille Les filles un bon pour des vêtements dans le magasin ou elles s'habille. En plys nous leur avons acheté des petites serviettes à mains pour mettre dans leur toilette Dessin Noël. Et voilà. Mada et toi ou se passe Noël. L'an passé c'était chez ton petit fils ? As tu fini tes boîtes à secrets ? France toi aussi tu reçois pour Noël ? As tu déjà des idées repas ? Quel temps chez toi. Le froid aussi est arrivé. Bon week end a vous trois bises. À lundi Ps Nicole Azilis a eu une bronchiolite. Ventoline. Plus corditoide Ça va mieux. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 02-12-2022 à 10:45 | ||
Coucou les filles .
![]() ![]() ![]() ![]() Plus de pluie, mais très froid " nous sommes encore à 0 ° à 10 heures " Ce n'est vraiment pas dans nos habitudes .Enfin , ne nous plaignons pas nous avons du chauffage ![]() ![]() ![]() Comment allez vous toutes trois ? ? ??? Vous préparez Noêl . Moi je me prépare à faire les enveloppes " une partie du moins " en liquide pour les plus jeunes car ils aiment bien gérer leur budget à leur Façon . . .Pour les grands , nous leur faisons livrer un colis de foie gras . " Chez Pascal et Jason adore cela " Nous arrondirons certainement avec une petite enveloppe " Nous essayons de varier un peu " Pas toujours facile " .. Pour le repas , ce sera certainement crustacés en entrée. Pour les cailles , je vais regarder sur internet comment les accompagner . L'année dernière pour ma dinde , j'avais fait comme cela Ils nous donnent quelquefois de bonnes idées . ![]() ![]() ![]() Fromage et dessert . C'est pareil , je voudrai varier un peu . Hier soir à la télé j'ai vu des verrines de crème au mascarpone avec pommes cuites à la poêle , amandes et spéculos en poudre dessus . .. " Je vais faire un essai pour voir ce que cela donne ". (Il y en a un peu marre des bûches même glacées ) ![]() ![]() ![]() Vous devez être bien tranquilles au coin du feu . Surtout Mada qui est toujours gelée . Pas de chance pour toi , car l'hiver s'annonce rigoureux ![]() ![]() ![]() ![]() A bientôt les amies . Prenez soin de vous , restez au chaud car non seulement la covd est toujours là , mais la grippe arrive aussi et malgré les vaccins , nous ne sommes pas hors de cause malheureusement . Je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() J'espère Nicole qu' Azilis va mieux .Il y a beaucoup de malades chez les petits . Noé a aussi beaucoup toussé ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 28-11-2022 à 16:28 | ||
Bonjour Mada Nicole France.
Nicole nous aussi pluie. Il en fallait mais ses derniers temps on déguste. Resto avec vos amis en plys ballade après. Aujourd'hui vous vous voyez pour régler votre voyage du jour de l'an. Dans un mois pile Profitez vous avez raison. Pour Noël tu attends voire si les enfants viennent. Bon tu as déjà prévu une partie du repas. C'est pas perdu au congele. France tête de veau lorsque mes parents étaient en vie. Nous en mangions chez eux. Maman la faisait cuire avec une sauce vinaigraite et persil et ail Un régal. Profiteroles très bon dessert j'aime bien aussi. As tu éliminé à la piscine ? Des nouvelles du fiston du brezil ? Aujourd'hui j'ai Azilis 39 de fièvre grosse toux. Si a 17heures elle a encore de la fièvre elle restera dormir chez mamie Demain Claire va essayer de enmener voire sa collègue médecin à hôpital si ça va pas mieux Sinon rendez vous mercredi après midi Samedi nous avons préparé les petites maisons. Monte le sapin plus qu'à décorer. MADA alors fini tes décorations de boîtes à secrets ? Peut être de la visite ce week end ? Bon je vous laisse Azilis m'attend pour jouer al la poupée. Bonne soirée bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.